Couverture de Martingale. - page 8

 
deskipper:
plus précisément, sous la forme de différences de prix entre les offres et les demandes.
Pensez-vous que l'idée est une impasse ?
 
edutak:
Pensez-vous que l'idée est une impasse ?
Je n'ai pas dit ça. Continuez à développer l'idée.
 
transcendreamer:
Oui, mais lorsque vous fermez une de vos positions, l'écart sera déjà important, alors qui s'en soucie ?
Prenez une feuille de papier ou une calculatrice et faites vos calculs. La différence est substantielle et n'est pas en faveur du commerçant.
 
deskipper:
Je n'ai pas dit ça. Continuez à développer l'idée.
Ensuite, utilisez peut-être des ordres stop, mais ne les déplacez pas devant le prix, mais retirez-les, et ne les laissez que lorsque le prix évolue à la bonne vitesse.
 
edutak:

Une autre idée de graal.

Non, beaucoup sont débloqués seulement à des niveaux, en espérant que certaines monnaie va courir quelque part plus vite que d'autres n'est pas cool, je ne veux pas tuer l'idée, vous pouvez certainement essayer, mais a été un thème utilisateur Kombat sur quatre sur les "courses" entre les monnaies, il ne fonctionne pas pour moi

transcendantamer

300% ou plus serait une bonne chose à confirmer avec un contrôle.

en fait, new-rena a raison à ce sujet, quelque part ça marche, je vais essayer de le montrer dans la soirée :)

edutak:

Vous avez dit que pour une martingale de couverture, le déplacement des verrous vers B/S n'est pas l'essentiel. L'essentiel est de réduire les pertes - quelles pertes ? D'après ce que j'ai compris, l'essentiel est de déplacer les serrures vers B/S.

Comme il m'a fallu 300 pages pour le trouver dans le sujet d'Alexander, je vais citer Transcendreamera.

Un blocage est comme un stop loss, mais sans transfert vers le solde.

" Faire sauter le verrou " = mettre en jeu le stop loss en le rouvrant à partir d'un nouveau niveau.

C'est pourquoi j'ai suggéré de regarder le TS et le plateau séparément, vous pouvez considérer le TS + le plateau comme deux EAs séparés opérant sur un symbole :

1. il y a un TS, il fonctionne tout seul, il a ses propres conditions d'entrée et de sortie, il s'ouvre qu'il soit en perte ou en profit.

2. il y a un verrou, et il n'est utilisé qu'en cas de défaillance du TS principal.

pourquoi utiliser un verrou plutôt qu'un stop, il suffit de revoir les deux fils que j'ai liés dans le dernier message et ensuite écrire 3 EAs.

1. Le premier ouvre des transactions en suivant les signaux d'un indicateur et place un take and stop, disons 100 pips.

2. le second, de la même manière, ouvre des transactions, mais il n'y a qu'une prise.

3. le troisième ouvre les métiers de la même manière, mais au lieu de l'arrêt, il entre dans la serrure

Celui qui a fait l'effort et est capable d'écrire un tel EA et de comparer la variation des profits, comprendra pourquoi nous avons besoin de lots, même sans avoir besoin d'un EA, manuellement.

 

edutak, comme une variante de autolevels vous pouvez essayer cet indicateur de niveaux sur les fractales, il semble montrer plus ou moins précisément, cette version, cependant, il ya 1,5 ans j'ai écrit, il ya des pépins, si vous l'aimez, je peux télécharger une version plus stable dans la soirée

il y avait une description des paramètres ici quelque part

[Индикатор исторических уровней поддержки и сопротивления] Fractal Levels - Индикаторы - Trade Like A Pro
  • forum.tradelikeapro.ru
Название Индикатора: Fractal Levels Сайт продажи: бесплатный Описание: За основу взят _http://www.mql5.com/ru/code/1381 - описание там же. Я только добавил несколько параметров для гибкости конфигурации и заменил фракталы на горизонтальные уровни для большей наглядности input color InpLevelColor = DarkGray;    // цвет уровней input int ...
Dossiers :
 
Mattingale ne peut qu'être mal*stupide, mais en aucun cas se couvrir.
 
artemiusgreat:

edutak, comme variante des autolevels vous pouvez essayer cet indicateur de niveau sur les fractales, il semble montrer plus ou moins précisément, j'ai écrit cette version il y a 1,5 ans, il y a quelques pépins, si vous l'aimez, je peux vous envoyer une version plus stable dans la soirée.

Si les locs ne sont placés que lorsque le système est défaillant, il peut être trop tard.

Pour l'indicateur Merci, je vais y jeter un coup d'œil.

 

Trading en martingale = jouer avec un baril de poudre à canon

J'espère que personne ne prend ça au sérieux.

 
edutak:

Si les locs ne sont placés que lorsque le système est défaillant, il peut être trop tard.

Merci pour l'indicateur, je vais y jeter un coup d'œil.

Je veux un exemple de cas où il pourrait être tard :)