Trailing TP - page 14

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, comment peut-il être "sans rapport" si l'optimisation sélectionne le niveau qui est le plus adéquat aux mouvements de prix ?

Ou que voulez-vous dire ?

Dans votre sens, "l'optimisation" équivaut à l'adaptation de l'histoire...

Des choses aussi simples ne peuvent-elles pas être comprises ?

 
Serqey Nikitin #:

Dans votre esprit, "l'optimisation" équivaut à l'adaptation de l'histoire...

Ne comprenez-vous pas des choses aussi simples ?

Je ne le fais pas. Et qu'est-ce que "ne convient pas" ? Comment déterminer le niveau d'un même TA ou SL autrement qu'en regardant l'historique ?

Et ne soyez pas arrogant avec moi... Nous sommes tous des collègues ici, après tout...

 
Sergey, je ne suis pas contre une gestion intelligente des positions. Mais le sujet du fil de discussion soulève la question claire de savoir si le fait de prendre un trade take améliore ou non la stratégie. Ma réponse prudente est oui. Le test se fait sur 20s, pas sur 2s. Jetez-y un coup d'œil.
 
Aleksei Stepanenko #:
Sergey, je ne suis pas contre une gestion intelligente des positions. Mais le sujet du fil de discussion soulève une question claire, à savoir si le take-trade améliore ou non la stratégie. Ma réponse prudente est oui. Le test se fait sur 20s, pas sur 2s. Jetez-y un coup d'œil.

Ma réponse est qu'elle s'améliore pour les symboles fortement aplatis. Pour les symboles à tendances fréquentes, cela aggrave la situation.

 
Georgiy Merts #:

Pas clair. Qu'est-ce qu'un "no-fit" ? Comment déterminer le niveau d'un même TP ou SL sans regarder l'historique ?

Le non-ajustement, c'est lorsque le test et l'optimisation sur une paire font tranquillement des profits sur l'autre paire...

Avez-vous entendu une telle chose... ?

 
Georges, le test est en place. 20 ans de plat et de tendance. Il s'améliore.
 
Georgiy Merts #:

Noooon.

Thrall n'est pas une option. C'est l'essence même de l'accompagnement. Une tralle ne peut pas être une "option", car tout système comporte l'un ou l'autre. Alors comment pouvez-vous appeler "option" quelque chose qui est nécessairement présent dans tout système ?

Si le système de trading prévoit un TP, nous pouvons l'utiliser de différentes manières :
- fixe ;
- avec un chalut.

Ce sont les 2 options que nous envisageons sous un seul système.

Si le système ne fournit pas d'AT, alors il ne peut y avoir de chalut.

Je ne vois pas l'intérêt de considérer des systèmes différents, dont l'un trafique le TP et l'autre pas.

 
Serqey Nikitin #:

NOT FITTING, c'est lorsque le fait de tester et d'optimiser sur une paire fait tranquillement un profit sur l'autre paire...

Avez-vous entendu parler d'une telle chose... ?

Non seulement je ne l'ai pas entendu, mais je n'y crois pas, surtout en ce qui concerne le fait de "donner tranquillement". Sauf quand les paires se déplacent de façon presque identique. Pouvez-vous me donner un exemple de telles stratégies, avec une démonstration de ce "qui donne tranquillement du profit" ? Pour moi, c'est purement le Graal.

 
Aleksei Stepanenko #:
Sergey, je ne suis pas contre une gestion intelligente des positions. Mais le sujet du fil de discussion soulève la question claire de savoir si le fait de prendre un trade take améliore ou non la stratégie. Ma réponse prudente est oui. Le test se fait sur 20s, pas sur 2s. Jetez un coup d'œil.
Et bien exécutez ces réglages sur une autre paire... Si vous êtes satisfait du résultat, alors tout va bien !
 
Sergey Gridnev #:
Si le système de trading prévoit un TP, alors il existe des options pour l'utiliser :
- fixe ;
- avec un chalut.

Ce sont les deux options que nous envisageons dans le cadre d'un seul système.

Eh bien, comme je l'ai dit, ce sont des systèmes très différents. Si le symbole est fortement aplati, un chalut sera meilleur. Si le symbole a de grands mouvements volatils, un chalut sera pire qu'un chalut fixe.

Raison: