"Le système commercial 'parfait'. - page 5

 
Goldman_Sachs >> :

Un douanier demande à un homme d'affaires : d'où viennent les bénéfices ?

L'homme d'affaires répond : Pas de bénéfice, juste une perte. 8)


C'est vrai - si vous avez besoin de résoudre vos problèmes fiscaux, investissez dans notre PAMM :)
 
VictorArt писал(а) >>

Non, pas moi - je n'ai jamais été et n'essaie pas de devenir un trader :)

1. je n'ai jamais lu de livres sur le trading.

2. je n'ai jamais tradé à la main, sauf pour vérifier l'exécution des signaux de trading et la fonctionnalité des terminaux de trading.

3. je n'ai jamais inventé de systèmes de trading.

Tout ce que je sais sur le trading, je le dois à nos consultants, qui sont des traders professionnels aux États-Unis et qui le font depuis très longtemps.

Notre activité en tant que développeurs est petite - il y a un problème - nous devons le résoudre.

Notre tâche était de parvenir à la stabilité sur PAMM. Nous l'avons en quelque sorte résolue - l'équité se déroule sans problème depuis le 10 août.

Maintenant, nous avons une autre tâche - l'équité doit rester lisse et doit augmenter.

Je n'ai aucune idée si nous allons résoudre le problème ou non :)

Mais je serai intéressé de voir ce qui en sortira.

Honnêtement, c'est une histoire étrange. Très étrange. Presque philosophique.....))))

 
LeoV >> :

Pour être honnête, c'est une histoire étrange. Très étrange. Presque philosophique.....))))


Peut-être es-tu déjà devenu un philosophe. :)

Par exemple, je ne vois rien de philosophique dans ce texte.

 
VictorArt писал(а) >>

Peut-être es-tu déjà devenu un philosophe. :)

Par exemple, je ne vois rien de philosophique dans ce texte.

Ouais. Pas un trader, mais je fais du commerce. Je perds, mais je ne perds pas. Décidez ou ne décidez pas.

Cancer du cerveau, ....))))

 
LeoV >> :

Ouais. Pas un trader, mais je le fais.


Tu parles de moi ?