Description du marché - page 26

 
LeoV писал(а) >>
BARS a écrit >>
C'est quoi ces jeux de mots ?) Essayez plutôt de répondre à trois questions simples de la page 23.
 

1. - Le FOREX et vous vous tutoyez ou vous vous appelez par votre prénom ?
- Je suis "fuck you" avec lui.


2. - Avec l'âge, un trader prend du ventre et un écran diagonal...
- Et ils doivent avoir de l'expérience et un compte bancaire !


3. Deux commerçants se rencontrent.
L'un dit à l'autre : "J'ai de l'argent."
L'autre dit : "Ne t'inquiète pas, j'en ai eu aussi."

C'est comme ça...

 
Figar0 писал(а) >>
Pourquoi faites-vous des jeux de mots ?) Essayez plutôt de répondre aux trois questions simples de la page 23.

Pour répondre approximativement, vous devez faire une analyse "multidevises". Pour cela, vous devez connaître l'instrument et le TF. Je ne peux pas vous le dire tout de suite - je ne suis pas un "extra-sexuel" ......)))))

 
Figar0 писал(а) >> Essayez de répondre aux trois questions simples de la page 23 .

Les meilleurs esprits de la communauté financière se réunissent lors d'une conférence scientifique pour discuter de la question suivante : "Qu'est-ce que deux fois deux".
Le technicien trader brandit un mètre à ruban et une règle à calcul, puis annonce avec assurance le résultat : "3,99".
Le trader des vagues a contacté le support technique, a mis une expérience numérique sur l'ordinateur et a fait un rapport : "entre 3.98 et 4.02".
L'analyste a regardé le plafond, a réfléchi et a dit qu'il ne connaissait pas la réponse exacte, mais qu'il pouvait prouver qu'elle existait.
Le trader-programmeur a demandé une définition plus précise de "deux fois deux".
Le trader fondamentaliste a passé une demi-heure à expliquer comment "deux fois deux" peut être compris de différentes manières.
Un commerçant pirate a suggéré de pirater la sécurité du réseau secret du Pentagone et de faire en sorte que tous les ordinateurs résolvent le problème.
Finalement, le courtier a dit : "Fermez toutes les portes et fenêtres et répondez maintenant - combien voulez-vous obtenir ?"

 
Deux extraterrestres déjeunent. Soudain, l'un demande à l'autre :
- Écoutez, c'est une drôle de nourriture aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est ?
- C'est juste de la viande humaine.
- Tu es fou ! Tu es fou ! Les lois intergalactiques vous interdisent de manger des êtres sensibles !
- Calmez-vous. Ce n'est pas un être sensible. Il a dépensé tellement d'argent pour les indicateurs qu'il ne reste plus d'argent pour le dépôt...

Qui veut une suite ?
 
Figar0 >>: Essayez de répondre aux trois questions simples de la page 23.

Je suis d'accord avec LeoV : pas assez d'instruments, et pour une réponse plus sûre, une analyse multi-devises est nécessaire : deviner à partir d'un seul graphique est inutile, parce que les concepts de tendance et de plat n'ont pas de sens lorsqu'on considère un seul instrument.

 
Mathemat писал(а) >>

Je suis d'accord avec LeoV: il y a un manque d'instruments, et pour une réponse plus sûre, nous avons besoin d'une analyse multi-devises : deviner à partir d'un seul graphique est inutile, parce que les concepts de tendance et de plat n'ont aucun sens si l'on considère un seul instrument.

Bien sûr, l'analyse multi-devises est une bonne chose, mais s'il s'agit d'un avenir " d'avoine non raffinée ", en quoi cela nous aidera-t-il). Le TF n'a-t-il pas d'importance ? Les valeurs absolues ne sont pas nécessaires, les valeurs relatives sont suffisantes ?

Ok, simplifions un peu notre tâche, l'une des paires de dollars, 4 heures, donne ce quelque chose ?

 

Figar0 Pensez-vous que nous sommes tous des enfants indigo ou des Terminators capables d'analyser une image à l'œil ?

Disposons d'un tableau avec un échantillonnage d'au moins 1000 barres par image pour faciliter l'analyse.

ou mieux encore 12~15 mille barres pour une meilleure analyse

je peux alors donner une estimation probabiliste de l'évolution probable du prix.

 
Figar0 >> :

L'analyse multidevise, c'est bien, mais s'il s'agit d'un contrat à terme sur " l'avoine non raffinée ", en quoi cela nous aide-t-il ?). Le TF n'a-t-il pas d'importance ? Les valeurs absolues ne sont pas nécessaires, les valeurs relatives sont suffisantes ?

OK, simplifions un peu notre tâche, une des paires de dollars, 4 heures, ça donne quelque chose ?

Les absolus ne sont pas nécessaires. Le relatif suffit.

Va pour l'avoine.

Très court.

Nous la recherchons d'abord dans les actions et les contrats à terme, puis dans les matières premières (à l'exception des denrées alimentaires) et les devises.

En cas de forex, nous cherchons en groupe.

Vous pouvez opter pour l'EURUSD et ne travailler qu'avec lui. Mais du point de vue de l'efficacité de l'utilisation de la dépo, ce n'est pas rationnel.

 
sab1uk писал(а) >>

Figar0 Pensez-vous que nous sommes tous des enfants indigo ou des Terminators capables d'analyser une image à l'œil ?

Disposons d'un tableau avec un échantillonnage d'au moins 1000 barres par image pour faciliter l'analyse.

ou mieux encore 12~15 mille barres pour une meilleure analyse

alors je peux donner une estimation probabiliste de l'évolution probable du prix.

Nous ne jouons pas avec l'argent). Vous êtes prêt à partir. L'évaluation probabiliste, ok, ce n'est pas l'analyse multidevise, quelque chose de nouveau... Et comment fait-on cette estimation ? Prenons les caractéristiques significatives du mouvement/de la situation actuelle et parcourons l'histoire pour voir ce qui se passe généralement par la suite. Et quelles caractéristiques faut-il prendre pour décrire le moment présent avec le maximum de paramètres ?