Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 3

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu une règle quelque part : acheter au plus bas, vendre au plus haut. Je devrais essayer.

Et en voici une autre : laissez les profits augmenter, réduisez les pertes. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Partager.

Je l'aime mieux :
  1. Attendez la confirmation de votre hypothèse avant d'entrer sur le marché.
 
Janis Ozols:

Après tout, tôt ou tard, je suis obligé d'apprendre !

Pas nécessairement.
 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu une règle quelque part : acheter au plus bas, vendre au plus haut. Je devrais essayer.

Et en voici une autre : laissez les profits augmenter, réduisez les pertes. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Partager.

Oui, c'est aussi simple que de mettre en place une machine à mouvement perpétuel. Vous n'en avez pas encore ? Sinon, je suis sûr qu'il existe des experts qui peuvent vous apprendre à le construire. Tout ce que vous devez faire, c'est générer plus d'énergie que vous n'en consommez. C'est évident.

 
Valeriy Yastremskiy:
Je l'aime mieux :
  1. Attendez la confirmation de votre hypothèse avant d'entrer sur le marché.
Demandez à votre mère de confirmer, si ce n'est pas suffisant, vous pouvez demander à votre femme. Si vous n'êtes pas du tout sûr, vous pouvez faire intervenir le chat. Il le sait à 100%. Mais il vaut mieux ne pas tirer le chat sans raison.
 
Maxim Romanov:
Demande à ta mère de confirmer, si ce n'est pas suffisant, tu peux demander à ta femme. Si vous n'êtes pas du tout sûr, vous pouvez faire intervenir le chat. Il le saura à coup sûr. Mais il est préférable de ne pas tirer le chat pour rien.

a même utilisé une pieuvre à cette fin ;)))))

 
Vitali Kadel:

Je n'ai toujours pas appris à gagner de l'argent sur le forex en 14 ans. Il y avait des moments occasionnels où je gagnais beaucoup. Maintenant au moins je ne perds pas d'argent, je trade sur la démo. Je n'ai pas honte. Il existe un fort sentiment de ressentiment et de défaite. Quand je pense à tout l'argent que j'ai perdu sur le Forex, je me sens vraiment mal. Je pense et m'inquiète que j'aurais pu le dépenser et l'acheter.

Je pense que j'aurais pu le dépenser et l'acheter. J'ai l'impression que je ne l'ai pas remarqué, alors j'ai dû le faire.
Je ne sais pas quoi faire si je n'ai pas appris à trader sur la démo.
 
Oh, mec... Tableau noir, craie, langage des signes... Nostalgique. La jeunesse...
 
Сергей Матвеев:
Et pourquoi négocier si vous ne pouvez pas le faire sur le compte de démonstration ?

Si vous disposez d'un robot de trading, vous devez choisir un compte réel. C'est moi qui ai eu l'idée de trader sur un compte de démonstration, car il n'y a aucun risque avec de l'argent réel et il n'y a pas de facteur émotionnel qui influence grandement les pensées et les actions d'un trader. J'ai donc négocié sur un compte réel avec une petite somme d'argent.

 
Vitali Kadel:

Si vous avez un robot de trading et que vous voulez trader sur un compte réel, vous devez décider quand il est temps d'ouvrir un compte réel. C'est moi qui ai eu l'idée de trader sur un compte de démonstration, car il n'y a aucun risque avec de l'argent réel et il n'y a pas de facteur émotionnel qui influence grandement les pensées et les actions d'un trader. J'ai donc négocié sur un compte réel avec un petit montant.

Sur les droits des ignorants - démissionnez maintenant !

J'attends précisément qu'ils me bloquent).

J'avais l'habitude de penser que j'écrivais des choses normales aussi - comme si ça pouvait marcher. Nah)

Tupo arrêter et oublier lentement) Mieux vaut tout jeter (si vous avez réel) - cet argent ne retirez pas, ils sont mauvais.

Je me souviens que vous me donniez des conseils (vous aviez un avatar différent) lorsque je ne comprenais pas quelque chose. Alors, maintenant, écoutez-moi - abandonnez) Échangez sur Demk si vous ne pouvez pas vous accrocher du tout.

Et vous avez tout compris si vous demandez sérieusement, et pas seulement pour un virelangue) Et ne rejoignez pas les rangs de ces personnes. Partez si vous êtes déjà parmi eux.

 
Je me demande pourquoi tant de gens croient en l'analyse technique ? Je veux dire, si c'est vrai et que ça marche, pourquoi n'a-t-on pas encore lancé un superordinateur qui ferait s'effondrer les marchés ? Une conspiration est quelque peu difficile à croire...
Raison: