Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 3

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu une règle quelque part : acheter au plus bas, vendre au plus haut. Je devrais essayer.

Et en voici une autre : laissez les profits augmenter, réduisez les pertes. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Partager.

Je l'aime mieux :
  1. Attendez la confirmation de votre hypothèse avant d'entrer sur le marché.
 
Janis Ozols:

Après tout, tôt ou tard, je suis obligé d'apprendre !

Pas nécessairement.
 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu une règle quelque part : acheter au plus bas, vendre au plus haut. Je devrais essayer.

Et en voici une autre : laissez les profits augmenter, réduisez les pertes. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Partager.

Oui, c'est aussi simple que de mettre en place une machine à mouvement perpétuel. Vous n'en avez pas encore ? Sinon, je suis sûr qu'il existe des experts qui peuvent vous apprendre à le construire. Tout ce que vous devez faire, c'est générer plus d'énergie que vous n'en consommez. C'est évident.

 
Valeriy Yastremskiy:
Je l'aime mieux :
  1. Attendez la confirmation de votre hypothèse avant d'entrer sur le marché.
Demandez à votre mère de confirmer, si ce n'est pas suffisant, vous pouvez demander à votre femme. Si vous n'êtes pas du tout sûr, vous pouvez faire intervenir le chat. Il le sait à 100%. Mais il vaut mieux ne pas tirer le chat sans raison.
 
Maxim Romanov:
Demande à ta mère de confirmer, si ce n'est pas suffisant, tu peux demander à ta femme. Si vous n'êtes pas du tout sûr, vous pouvez faire intervenir le chat. Il le saura à coup sûr. Mais il est préférable de ne pas tirer le chat pour rien.

a même utilisé une pieuvre à cette fin ;)))))

 
Vitali Kadel: