vagabondage aléatoire - page 8

 
ILYA_365:

Je vous en prie, n'encombrez pas le sujet, si votre but était de dire que "Il est impossible de gagner de l'argent sur SB", alors je vous ai entendu et vous ne pouvez plus rien écrire ici.

Et que vous ne polluiez pas le forum avec des conneries sur le fait de gagner de l'argent sur SB.

Il y a déjà la moitié de ces conneries ici. Et la moitié de l'autre moitié est une autre absurdité.

Combien de bêtises sont suffisantes ?

 
Dmitry Fedoseev:

N'encombrons pas le forum avec des bêtises sur le fait de gagner de l'argent sur SB.

Il y a déjà la moitié de ces conneries sur le forum. Et la moitié de l'autre moitié est une autre absurdité.

Combien de bêtises sont suffisantes ?

Si c'est un non-sens pour vous, alors raison de plus pour vous d'écrire quoi que ce soit ici, respectueusement.

 
ILYA_365:

Si c'est stupide pour vous, alors raison de plus pour écrire n'importe quoi ici, respectueusement.

Et si vous ne pensez pas que c'est idiot, alors vous devriez passer en mode lecture pendant très longtemps... et commencer à apprendre les bases des mathématiques.

 
Dmitry Fedoseev:

Et si vous ne pensez pas que c'est stupide, vous auriez dû passer en mode lecture pendant très longtemps... et commencer à apprendre les bases des mathématiques.

Je veux une analyse constructive des informations que j'ai postées ici. Avec le raisonnement et la logique.

 
ILYA_365:

S'il vous plaît, n'encombrez pas le fil de discussion, si votre but était de dire que "Il est impossible de gagner de l'argent avec le sous-marin", alors je vous ai entendu et vous n'avez pas besoin d'écrire autre chose ici.

Il vous a déjà été expliqué pourquoi il est impossible de gagner de l'argent de manière fiable sur le vrai sb par quelque méthode que ce soit. Vous ne pouvez avoir de la chance que sur une mise en œuvre finale spécifique, où le système fonctionne en quelque sorte, mais en réalité ce ne sera qu'une illusion. L'auteur de votre dernier lien a quitté ce forum après que son système, de manière tout à fait inattendue, n'ait pas réussi à démarrer sur une série aléatoire fournie par quelqu'un d'autre.

 
vladavd:

Il vous a déjà été expliqué pourquoi il est impossible de gagner de l'argent de manière fiable avec de vrais qqn, par quelque méthode que ce soit. Vous ne pouvez avoir de la chance qu'avec une mise en œuvre finale particulière, où le système fonctionne en quelque sorte, mais en réalité ce ne sera qu'une illusion. L'auteur de votre dernier lien a quitté ce forum après que son système, de manière tout à fait inattendue, n'ait pas réussi à démarrer sur une série aléatoire fournie par quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce qui vous fait penser que le système n'a pas démarré et que l'auteur a quitté le forum ?

 
ILYA_365:

Qu'est-ce qui vous fait penser que le système n'a pas démarré et que l'auteur a quitté le forum ?

Je l'ai vu en direct, c'était récemment, regardez aussihttps://www.mql5.com/ru/forum/366487.

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.04
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
vladavd:

Je l'ai vu en direct, c'était il y a un moment, regardez-le surhttps://www.mql5.com/ru/forum/366487.

Pourriez-vous me donner un lien vers le post où cela s'est produit ?

 
ILYA_365:

Pourriez-vous me donner un lien vers le post où cela s'est produit ?

De la page 10, bien qu'il ait supprimé ses derniers messages, mais c'est assez clair dans la correspondance.
 
ILYA_365:

Pourriez-vous me donner un lien vers le post où cela s'est produit ?

Lisez 10 fois l'ensemble du fil de discussion De la théorie à la pratique et vous connaîtrez la vérité.
Raison: