vagabondage aléatoire - page 4

 
J'attends toujours une analyse constructive.
 

Pour une prise de conscience précise, un script peut être écrit pour montrer cet équilibre. Or....

croyez-nous sur parole :)

 
ILYA_365:
La question est donc de savoir si c'est vraiment possible ou non.

Une petite observation. Personne (c'est-à-dire pas une seule personne) n'a été en mesure de montrer un suivi réel normal de la part de ceux qui s'obstinent à prouver avec leur bouche qu'il est possible de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie.

Prouver l'affirmation dans le cadre d'une expérience publique également (en sautant le pas avant le début à un moment ou à un autre pour discuter des détails).

 
Aleksei Stepanenko:

Pour une prise de conscience précise, vous pouvez écrire un script pour montrer cet équilibre. Or....

Je vous crois sur parole :)

Je connais l'équilibre et j'ai tout vérifié il y a longtemps, je suis intéressé par l'analyse de l'article.

 
Andrei Trukhanovich:

Une petite observation. Personne (c'est-à-dire pas une seule personne) n'a été capable de montrer un suivi réel normal, parmi ceux qui s'obstinent à prouver avec leur bouche qu'il est possible de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie.

Pour prouver l'affirmation dans une expérience publique, aussi (en sautant avant le début à un moment ou à un autre pour discuter des détails).

Et à quoi sert la surveillance, elle peut être falsifiée. Quant à moi, il faut de la logique, et on peut l'utiliser pour tout vérifier par soi-même.

 
Imaginons que nous ayons un certain SB. Créons une fonction qui sélectionne un certain sous-ensemble (segments de l'historique du SB d'origine) de ce SB. Si l'on y réfléchit, quels que soient les critères de sélection qui guident la fonction de sélection, ils seront toujours aléatoires, car le SB recherché est aléatoire, et tout facteur externe, s'il a été utilisé, ne joue pas non plus de rôle, car le SB recherché n'en dépend pas par construction. Ainsi, nous avons généré un autre SB à partir d'un SB. Si de nombreuses tentatives sont faites, il est toujours possible de générer un SB dont les fonds propres vont augmenter. Mais il est toujours aléatoire et le restera.
 
Vasiliy Sokolov:
Supposons que nous ayons un certain SB. Créons une fonction qui sélectionne un certain sous-ensemble de ce SB (segments de l'historique du SB original). Si l'on y réfléchit, quels que soient les critères de sélection qui guident la fonction, ils seront toujours aléatoires, puisque le SB recherché est aléatoire, et tout facteur externe, s'il a été utilisé, ne joue pas non plus de rôle, puisque le SB recherché n'en dépend pas par construction. Ainsi, nous avons généré un autre SB à partir d'un SB. Si de nombreuses tentatives sont faites, il est toujours possible de générer un SB dont les fonds propres vont augmenter. Mais il est toujours aléatoire et le restera.

Je le sais.

 
Des résultats reproductibles sont nécessaires pour analyser l'article. L'article ne contient pas suffisamment de données pour être reproductible).
 
ILYA_365:

A quoi sert le contrôle, il peut être falsifié. Pour moi, il faut de la logique et ensuite on peut l'utiliser pour tout vérifier soi-même.

Tous les adeptes du SB ont déjà été bombardés de tomates ici. Peut-être que l'un d'entre eux est de retour, se faisant passer pour un idiot, espérant ressusciter le sujet...
 
Andrei Trukhanovich:
Vous avez besoin de résultats reproductibles pour analyser l'article. L'article ne contient pas suffisamment de données pour être reproductible).

Qu'en pensez-vous exactement ?

Raison: