L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3062

 
Le seigneur du paquet est ici
 
Maxim Dmitrievsky #:
Tout est dans le fil de discussion, vous pouvez chercher le reste sur Google. J'ai téléchargé le livre sur la causalité.

Exactement, à cause d'un grand nombre de termes hors sujet, la signification de ce qui se passe est perdue. Bien que la tâche elle-même puisse être très simple.

Je n'ai pas vu le livre.

Cela ne me dérange pas de corriger les termes, je vous ai suggéré de choisir un autre terme, mais en fait vous êtes passé à un autre sujet....

Bien sûr, il faut se plonger dans les idées des autres, ce qui n'est pas toujours facile - je suis d'accord.

 
Vladimir Perervenko #:

Je ne sais pas ce qui vous a attiré dans ce fil de discussion.

Je ne sais pas ce qui vous a attiré dans ce fil de discussion.)

 
Vladimir Perervenko #:

Je ne sais pas ce qui vous a attiré vers ce sujet. Pour les utilisateurs de R, voici un certain nombre de paquets sur ce sujet. Ils peuvent aider à comprendre ou à utiliser. R 4.2.3/4.3.0

Je n'utilise que "sr" pour l'instant.

Bonne chance !


Qu'est-ce que le sr - pourquoi ne figure-t-il pas sur la liste qui vous a été remise ? Quel est l'objectif de la candidature ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je n'ai pas vu le livre.

Cela ne me dérange pas de corriger des termes, ici j'ai suggéré que vous choisissiez un autre terme, mais en fait vous êtes passé à un autre sujet....

Bien sûr, il faut entrer dans les idées des autres, ce qui n'est pas toujours facile - je suis d'accord.

Je n'ai pas besoin des idées des autres. J'ai juste jeté quelques informations, peut-être que quelqu'un en a besoin. Pour que les ondes sinusoïdales ne puisent pas dans le désespoir :) plus loin.
 
Vladimir Perervenko #:

Vladimir, avez-vous utilisé le paquet "blotter"?

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'ai pas besoin des idées des autres. Je vous ai juste donné quelques informations, peut-être que quelqu'un en a besoin. Pour qu'ils ne dessinent pas des ondes sinusoïdales par désespoir :) plus loin sur eux-mêmes.

Si vous n'avez pas besoin des idées des autres, pourquoi demandez-vous de l'aide pour travailler sur les vôtres ? Il devrait y avoir une réciprocité pour une coopération fructueuse.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Si vous n'avez pas besoin des idées des autres, pourquoi leur demander de vous aider à travailler sur les vôtres ? La réciprocité est indispensable à une coopération fructueuse.

Je ne demande pas, je vous invite à vous exprimer. La plupart du temps, tout le monde s'éloigne du sujet 🗿
Proposé de suer des bots qui passent 10 ans de backtest - 0 réaction 😀😀😀😀 beaucoup plus important de jouer des mots et des paquets, apparemment.

Au passage, il n'est pas trop difficile de maîtriser R (ou mieux python) au niveau de l'application des packages. Les CTs sont plus difficiles à trouver.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne demande pas, mais j'invite à faire des commentaires. La plupart du temps, tout le monde est hors sujet 🗿

Et pourquoi s'exprimer s'il n'y a pas d'effet. Et il se pourrait qu'en vérifiant les options proposées - j'en ai au moins deux de proposées - il n'y ait pas de retour - l'intérêt s'estompe.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Offert à des bots de sueur qui subissent 10 ans de backtesting - 0 réaction 😀😀😀😀 beaucoup plus important que de jouer avec les mots, apparemment.

Vous n'avez pas la possibilité de tester ? Je peux vous aider.