"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 8

 
Il y a encore des messages de spammeurs supprimés dans le fil d'actualité qui ne peuvent pas être supprimés. Il y a des messages si longs qu'ils ne tiennent pas sur l'écran.
 

Salut les amis, quand je m'adresse à vous de cette façon, vous comprenez qu'il n'y a pas d'amitié étroite entre nous, c'est juste un arrangement sympathique pour les lecteurs du forum. De même, la section "forum" n'est pas synonyme d'amitié. Au début, j'ai activement inclus un grand nombre de personnes, puis j'ai abandonné, n'y voyant aucun intérêt.

Le fait que la section "amis" soit utilisée pour promouvoir leurs produits est probablement une bonne chose. Dans le monde des affaires, tous les moyens sont acceptables, y compris le spam. Tout dépend de l'individu, de sa volonté ou non d'utiliser tous les moyens de promotion autorisés et non autorisés. Y a-t-il un aspect éthique à cela ? Si, il y en a un. Mais le grand capital rejette l'éthique. Et chacun décide pour lui-même : l'éthique ou l'argent. En fait, vendre tous les conseillers, c'est essentiellement tricher. Les acheteurs perdront de l'argent avec ces produits. Ça ne marche pas, vous le savez vous-même, quelque part au fond de votre esprit... Mais il n'y a pas de pathos ici, car sans argent, vous pouvez laisser vos enfants aller en enfer. Ce n'est pas facile, c'est à chacun de le faire.

Et pour en venir à la question de la branche. Le robot supprime en masse de la liste les personnes qui n'ont pas confirmé d'offres d'amitié depuis longtemps.

 

Je ne sais pas sur quoi se base l'algorithme du robot pour supprimer les amis, peut-être qu'il y a juste une masse critique de personnes qui ont confirmé l'invitation mais qui refusent de voir les posts de l'utilisateur. Les amis de cette forme ont le statut de statistes pour une coche, mais pas celui d'amis d'intérêt.

Les amis dans le monde sont avant tout des personnes d'intérêt. Rien ne rapproche les gens comme les intérêts. Qu'il s'agisse de boire une bière ou de jouer aux échecs.

 
Dans ce fil, poste n°23. J'ai décrit le mécanisme du bouton "buddy". À mon avis, cette approche traduit de nombreuses questions en termes pratiques et tient compte des intérêts de toutes les parties.
 
Pavel Verveyko:
Dans ce fil, poste n°23. J'ai décrit le mécanisme du bouton "amis". À mon avis, cette approche traduit de nombreuses questions en termes pratiques et prend en compte les intérêts de toutes les parties.

Je pense que si ce problème a été soulevé ici, les développeurs vont bientôt apporter des changements pour le mieux.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que si ce problème est soulevé ici, les développeurs apporteront bientôt des changements pour le mieux.

)))) il doit être ironiquement... écrit)) et je me demande lequel est le meilleur)))

 
Voici ce qu'a écrit le modérateur du forum anglais : "Ils ont (1) supprimé les demandes d'amis non acceptées et (2) limité le nombre de demandes d'amis actives que nous pouvons avoir" J'ai moi-même décrit le premier point plus tôt, et j'ai découvert le second maintenant.
 
Aleksey Ivanov:
Voici ce qu'un modérateur de forum anglais a écrit : "Ils ont (1) supprimé les demandes d'amis non acceptées et (2) limité le nombre de demandes d'amis actives que nous pouvons avoir" J'ai moi-même décrit le premier point plus tôt et découvert le second maintenant.
Donc, si.
Evgenii Aksenov
124121

enverra 1 000 demandes d'amis par jour, alors c'est un effort inutile.

 

Aleksey Ivanov:
удалили непринятые запросы на добавление в друзья

alimité le nombre de demandes d'amis actives que nous pouvons avoir


Demandes désagréables - Je ne comprends pas cette formulation.

Mais dans l'ensemble, j'ai compris ce que je voulais.

Merci pour la clarification

 
Pas désagréable, mais inacceptable.
Raison: