Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 2

 
INFINITEITH:


Je suis assis moi-même en train de tout ouvrir manuellement, la distance entre l'achat et la vente est de 10 pips ! Et le conseiller expert (pas celui d'Avalanche) ferme tous les ordres dès que la limite de profit est atteinte !

Jusqu'à présent, le maximum a été de cinq tartines ;)) Et en plus, le solde n'a pas diminué d'un centime pendant tout ce temps !


Nous chantons une chanson pour les braves... h ttps://www.mql5.com/ru/code/9878

En général, l'essentiel est le processus, et le dépôt (comme dirait Carlson) est une chose quotidienne :)

 

Une perte ici est censée être la dernière dans l'histoire de votre dépôt...

J'ai personnellement ouvert deux comptes en cents il y a une semaine après quelques optimisations, je ne regrette pas l'argent, mais il est intéressant de vérifier les performances sur le compte réel. Je m'amuse : ))))

Je vais me retirer du doublement et ouvrir de nouveaux comptes avec des changements de pips par rapport aux précédents et avec des changements de canaux et de paires de devises.

Il est probable que tout se passera bien, mais en observant ce processus, des idées folles et moins folles viennent parfois à l'esprit et peuvent être mises en œuvre...

Notre vie entière est un jeu !

 
OlegTs:

...

Notre vie entière est un jeu !


et maman sont des concierges :)
 
INFINITEITH:
Personnellement, je négocie depuis une semaine et tous les profits ! Je me demande combien de temps cela va durer, s'il y a des écueils).
Qu'est-ce qui vous empêche de contracter un prêt et de l'utiliser pour faire du commerce ?
 
INFINITEITH:


.... le solde n'a pas diminué d'un centime pendant tout ce temps !


Fonds propres (fonds) ? ???
 
INFINITEITH:


J'ai ouvert tous les ordres manuellement, la distance entre l'achat et la vente est de 10 points, et le conseiller expert (pas celui d'Avalanche) ferme tous les ordres lorsqu'un profit donné est atteint.

Jusqu'à présent, le maximum a été de cinq tartines ;)) Et en plus, pendant tout ce temps, le solde n'a pas diminué d'un centime !


J'ai un modèle constant - à un moment donné, un autre gars disparaît du radar du forum, apparemment en prenant des vacances avec les recettes...
 
OlegTs:

Il y a une constante : à un moment donné, un autre camarade disparaît de la vue du forum sans laisser de trace, apparemment en partant en vacances avec les recettes ...


Option n° 2.

Un camarade, encouragé par le succès initial, regardant hardiment à travers des lunettes roses la jungle dentée du monde extérieur, prend résolument un prêt sérieux (enfin, pour que le taux min. ne soit pas inférieur à un lot - car la vie est si courte, et tant de choses sont encore à rattraper...) et avec un cri de "EH, BLAHA-MUHA" se précipite avec un sabre sur les chars....

...apparemment ils l'emmènent travailler dans les mines... POUR TOUJOURS !

 

INFINITEITH : N'écoutez personne, ils testent tous aussi Avalanche et écrivent leurs variantes.

Les partisans de cette méthode sont nombreux et vous n'êtes pas seul. Testez votre méthode comme bon vous semble.

Je tiens à souligner pour ma part qu'une chaîne de 10 points est cool. Il ne tiendra pas longtemps. Pour l'EURUSD, le plus approprié est de 25 pips.

Le tirage d'Avalanche dans le testeur est de 1 fois par an en moyenne. Pendant ce temps, vous pouvez gagner un peu d'argent. Si vous n'avez pas la chance de prendre le MC et de recommencer, l'année entière est devant vous.

Bonne chance.

 
zhuki:


Les pertes d'Avalanche sur le testeur sont en moyenne d'une fois par an.

A partir de quel dépôt et de quel lot initial ?

Un vrai test est au moins une fois par semaine à partir du dépôt initial pendant l'année, alors je croirai

 
zhuki:

INFINITEITH : N'écoutez personne, ils sont aussi tous en train de tester Avalanche et d'écrire leurs variantes.

Les partisans de cette méthode sont nombreux et vous n'êtes pas seul. Testez votre méthode comme bon vous semble.

Je tiens à souligner de ma part qu'une chaîne de 10 points est cool. Il ne vous retiendra pas longtemps. Pour l'EURUSD, 25 pips est le plus approprié.

Le tirage d'Avalanche dans le testeur est en moyenne de 1 fois par an. Pendant ce temps, vous pouvez gagner un peu d'argent. Si vous n'avez pas la chance de prendre le MC et de recommencer, l'année entière est devant vous.

Bonne chance.

Exactement. Allez sur le lien https://www.mql5.com/ru/code/9878 et regardez la capture d'écran - juste ces conditions sur cet instrument ont fourni une prune remarquable en seulement 3 jours. Eh bien, essayez de jouer avec l'horloge à nouveau...

Raison: