Dérivées 1 et 2 du MACD - page 14

 
Mislaid:

Les gars ! Ce n'est pas le sujet. L'amorce supérieure pense en termes de mouvement de groupe de devises. Il cherche une "quantité observable". MACD et ses dérivés - c'est trop étroit.

Vous pouvez revenir à la plie et blâmer les hormones physiologiques.
 
trol222:

Vous avez raison de mettre des guillemets - c'est une variable observable, elle n'est pas constante, mais elle doit évoluer dans une certaine fourchette.

La "quantité observable" est un concept clé dans toute étude. (Si vous êtes un physicien, vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Les psychologues le connaissent bien, mais ils l'appellent d'un autre nom. Pour les mathématiciens, il s'agit d'un problème non formalisé peu connu).

La MACD est un filtre. Vous êtes déjà coupé de la réalité.

 
trol222:

Il est correct de mettre entre guillemets - une quantité observable, elle n'est pas prononcée - elle n'est pas constante, mais elle doit évoluer dans une certaine fourchette. bien qu'ici encore vous puissiez jouer le rôle d'un flet et accuser les hormones physiologiques.

Laissez-le donc tracer la dérivée du matzod et déterminer la corrélation - pas de problème.
 
lizzavet:

Laissez-le donc tracer la dérivée du matzod et déterminer la corrélation - pas de problème.

Lisa, aide-moi, les romantiques sont battus)
 

tout a commencé .... Modérateurs, il serait souhaitable de nettoyer les deux dernières pages des conversations et autres choses éloignées.

l'homme a demandé, il n'a pas eu de réponse, alors pourquoi l'étaler sur la rentabilité et la preuve, il ne prouvera rien de toute façon.....

 
trol222:

tout a commencé .... modérateurs, il serait souhaitable de nettoyer les deux dernières pages des conversations et autres éloignements.

l'homme a demandé, il n'a pas eu de réponse, pourquoi calomnier sur la rentabilité et la preuve, il ne prouvera rien de toute façon....

Comme si le CEP laissait entendre que le but ultime de la recherche sur cette ressource - est le profit. Au moins dans ce but. Si le CT n'affiche pas de bénéfice, cela signifie qu'il n'est pas adéquat pour cette période de marché.

Tout est écrit sur l'affaire. Il n'est pas nécessaire d'insister.

 

Mais dans le fil suivant, le sujet des seins est abordé et ils ont déjà commencé à parler des kits de soupe...

Valera, je vous répète que tant que vous ne comprenez pas ce qu'est le MACD et comment l'utiliser dans le trading, ses dérivées premières et secondes n'ont aucun sens. Enfin, pas le dérivé, mais la différence.

Je ne crois pas au MACD et je n'essaie même pas de l'utiliser. Je n'y crois pas, car elle est trop peu spécifique pour devenir un outil à but lucratif. Un stupide filtre passe-bande, pour le dire crûment. Quel est l'intérêt d'un filtre passe-bande dans le commerce... Je ne comprends pas.

 

Je vais répondre, cependant. Si ce n'était de la terrible situation à moyen terme, je ne chercherais rien. En ce moment, toute mon énergie est concentrée sur le développement de nouveaux TCs intraday. Je n'en avais pas. Nous en développons de nouveaux et adaptons les anciens.

Cette année a été un échec pour moi. Seulement 30% pour l'année. Ces problèmes durent depuis avril. Nous avons cessé nos activités en octobre. Manque de volatilité nécessaire pour l'ancienne TS à moyen terme.

Alors, j'ai cette joie. J'ai trouvé une TS simple le soir du nouvel an. Un tel cadeau :-))

 
Mathemat:

Mais dans le fil suivant, le sujet des seins est abordé et ils ont déjà commencé à parler des kits de soupe...

Valera, je vous répète que tant que vous ne comprenez pas ce qu'est le MACD et comment l'utiliser dans le trading, ses dérivées premières et secondes n'ont aucun sens. Enfin, pas le dérivé pour être précis, mais la différence.

Je ne crois pas au MACD et je n'essaie même pas de l'utiliser. Je n'y crois pas, car elle est trop peu spécifique pour devenir un outil à but lucratif. Un stupide filtre passe-bande, pour le dire crûment. Quel est l'intérêt d'un filtre passe-bande dans le commerce... Je ne comprends pas.

Supposons qu'il soit plus facile de le percevoir visuellement. Au moins dans ce but. Voici un exemple :

 
Zhunko:

Je vais répondre, cependant. Si ce n'était de la terrible situation à moyen terme, je ne chercherais rien. En ce moment, toute mon énergie est concentrée sur le développement de nouveaux TP intraday. Je n'en avais pas. Nous en développons de nouveaux et adaptons les anciens.

Cette année a été un échec pour moi. Seulement 30% pour l'année. Ces problèmes durent depuis avril. Nous avons cessé nos activités en octobre. Manque de volatilité nécessaire pour l'ancienne TS à moyen terme.

Alors, j'ai cette joie. J'ai trouvé une TS simple le soir du nouvel an. C'est un cadeau :-)).

Eh bien, bonne chance pour la nouvelle année !

Au fait, vous devriez peut-être essayer d'ajouter le calcul dynamique à votre dernier TS ? Si vous ne l'avez pas encore essayé...

Raison: