Théorie du marché - page 5

 
Дмитрий:
Encore quelques heures de travail acharné et des connaissances courantes telles que la courbe de la demande, la courbe de l'offre, la loi de l'offre et de la demande et le prix d'équilibre seront redécouvertes...........

Eh bien, tout le monde veut inventer son propre vélo, même avec des roues carrées.))

 
Дмитрий:
quelques heures de travail supplémentaires et des concepts aussi connus que la courbe de la demande, la courbe de l'offre, la loi de l'offre et de la demande et le prix d'équilibre seront redécouverts...........

Il semble qu'il devrait connaître ces principes de base ; il écrit ici à propos de lui-même : Candidat en sciences techniques, professeur associé d'économie et d'entrepreneuriat https://www.mql5.com/ru/articles/250.

Je pense que s'il s'agissait d'un candidat en sciences économiques, il serait plus prudent dans ses "théories" et ses termes, et alors vous pouvez facilement être soumis à l'examen de la thèse, et avec cela par le conseil de thèse....

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
khorosh:

Je suis favorable à toutes les idées nouvelles, même les plus folles, et je suis donc toujours prêt à soutenir les innovateurs).

Blague de physique - Stade 1 : "Eh bien, c'est une hérésie !

Étape 2 - "Il y a quelque chose dedans..." Étape 3 - "Eh bien, qui ne le sait pas !"

Merci sincèrement !
 
Prival-2:
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'essayer de comprendre pour l'instant. C'est la première étape. Je jette juste de beaux mots, des termes - des trucs scientifiques en général...

Oui, je penche aussi pour ce point de vue, d'une certaine manière.

Maintenant, je ne vois pas très bien ce que l'auteur suggère du tout. "L'important, c'est le "résidu sec", c'est-à-dire le type de modèles que l'auteur a trouvé et s'il vaut la peine de l'écouter (pour acheter son savoir-faire, si cela en vaut la peine). Jusqu'à présent, je n'ai vu que l'affirmation selon laquelle "le marché n'a aucune chance de faire un profit systématique". Une comparaison avec les réalités de la vie montre que ce n'est pas le cas.

 
Prival-2:

Et où enseigne-t-on ces "bases" ?

Vous n'avez rien dit sur Kashi, vous n'avez pas donné de lien, pouvez-vous me dire d'où vous sortez ces bêtises ?

Et cette phrase scientifique de votre part est fascinante. .... Je pense que le prix du marché est clair (bien que Dieu seul sache ce que vous comprenez exactement par ce terme), mais qu'est-ce que le prix optimal, je pense que même Dieu ne le sait pas, mais vous semblez le savoir et même savoir comment le calculer :-) ? ? Éclairez les participants au forum sur ce qu'est le "prix optimal" ou allez-vous encore vous taire ?

Vous pardonnant trop agressivement, je réponds, le meilleur prix est :

1. À l'Institut d'économie et de commerce de l'Université d'État du commerce du Tadjikistan. Nous pouvons vous inscrire en tant qu'étudiant privilégié.

1. J'ai gardé le silence sur Cauchy pour ne pas exposer votre ignorance dans ce domaine, même un élève de CM2 sait qu'il est facile de transformer une inégalité de Cauchy en différence de Cauchy, comme l'a déjà fait remarquer l'un des participants.

3.. Le seul vrai prix qui garantit un profit maximal pour un participant sur un marché normal (concurrentiel) et une perte minimale pour un participant sur un marché monopolistique. Les monopoleurs ont donc la possibilité de minimiser leurs pertes lorsqu'ils vendent des biens.

 
Дмитрий:
Quelques heures de travail supplémentaires et les concepts bien connus de la courbe de la demande, de la courbe de l'offre, de la loi de l'offre et de la demande et du prix d'équilibre seront redécouverts...........
Oui, ils seront, par la force des choses, redécouverts, même si je le souhaite. Toutes les descriptions verbales du marché, y compris la théorie de Keynes, seront reléguées. Seule la loi de l'offre et de la demande subsistera, non pas verbalement, mais mathématiquement.
 
khorosh:
La façon dont je vois les choses : vous allez au marché pour vendre un seau de pommes de terre et vous ne savez pas à quel prix les vendre. Si le prix est trop élevé, personne ne les achètera et vous ne ferez pas de bénéfices. Si le prix est trop bas, vous ne rentrerez même pas dans vos frais, et vous ne ferez pas de bénéfices. Il existe donc un prix optimal auquel la demande existe, ce qui vous garantit de vendre et de réaliser un bénéfice. Mais comment calculer correctement ce prix - cela doit être prouvé d'une manière ou d'une autre.
Correct, l'existence d'un tel prix optimal a été trouvée et prouvée. En outre, il est démontré qu'il existe un prix de marché qui est toujours supérieur à ce prix optimal (affirmation de Cauchy).
 
George Merts:

Oui, je penche aussi pour ce point de vue.

Maintenant, je ne vois pas très bien ce que l'auteur suggère du tout. " L'important, c'est le " résidu sec ", c'est-à-dire les schémas que l'auteur a trouvés et s'il vaut la peine de l'écouter (d'acheter son savoir-faire, si cela en vaut la peine). Jusqu'à présent, je n'ai vu que l'affirmation selon laquelle " le marché n'offre aucune chance de faire systématiquement des bénéfices ". Une comparaison avec les réalités de la vie montre que ce n'est pas le cas.

Je le répète, le marché des changes n'a pas été créé à l'origine pour le profit, mais pour un échange équitable de devises entre les banques du monde. Allez dans n'importe quelle banque, ils ne veulent pas entendre parler de la possibilité de faire des bénéfices sur le Forex, bien qu'ils créent eux-mêmes tranquillement un portefeuille de devises grâce au Forex. Ils ont une notion telle que l'heure du Forex, où toutes les affaires sont mises de côté et où ils se constituent un portefeuille de devises via le Forex. Aucune banque ne considère le Forex différemment du marché des changes.
 
Alexander Laur:

Sur quoi ai-je tort ?

Que : "1. La théorie est créée pour comprendre les processus qui se produisent dans l'objet étudié." ? De votre phrase citée "... Notre intérêt pour ce problème est purement scientifique", il s'ensuit que les scientifiques étudient les "transformations des atomes" afin de comprendre les processus qui se produisent lors de ces transformations. En d'autres termes, ils créent une théorie décrivant les processus de transformation des atomes.

Ou peut-être que mon idée fausse est que : "2. la compréhension est nécessaire pour prévoir le comportement de l'objet étudié dans le futur, c'est-à-dire prévoir le comportement." ? Si nous restons dans le cadre de la physique atomique, la construction du "grand collisionneur de hadrons" avait pour but de tester des idées et des théories.

Votre affirmation concernant les physiciens théoriques : "les physiciens théoriques développent leurs théories et ne se demandent pas si elles seront un jour utilisées dans la pratique ou non" est loin de la vérité. Ils sont engagés dans la connaissance du monde environnant, et les connaissances sont appliquées dans la pratique. Par exemple, la fission du noyau atomique a été mise en pratique dans la bombe atomique !

Vous avez tort de vouloir que la théorie ait un effet immédiat dans la pratique. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il est utile d'en discuter.

J'ai cité Rutherford pour prouver que les théoriciens eux-mêmes ne comprennent pas toujours si leurs recherches seront utilisées à des fins pratiques.

 
Prival-2:

Il semble qu'il devrait connaître ces principes de base ; il écrit ici à propos de lui-même : Candidat en sciences techniques, professeur associé d'économie et d'entrepreneuriat https://www.mql5.com/ru/articles/250.

Je pense que s'il était candidat en sciences économiques, il serait plus prudent dans ses "théories" et ses termes, et puis on peut facilement se mettre sous la coupe de la dissertation, et du conseil de dissertation aussi....

Qu'ils le vérifient, et dès qu'ils découvriront qu'il est basé sur l'AC 1035571 "Régulateur de débit", qui a été présenté à l'Exposition des réalisations économiques de l'Union comme la meilleure réalisation scientifique et technologique de l'URSS, ils se calmeront et me demanderont pardon, car la Russie vend toujours le brevet de mon invention. Et j'ai reçu la récompense maximale possible ; comment osez-vous ?
Raison: