Nouveau Forex - page 17

 
Neutron:

Yusuf, bien sûr, je ne suis pas un censeur, mais je veux demander : quel est le style d'un rapport scientifique, lorsqu'un exemple d'application pratique de telle ou telle expression obtenue est donné en détail, jusqu'aux opérations algébriques avec les nombres. Dans votre rapport, ces mathématiques occupent 90% du volume entier... Pour quoi faire ? Vous voulez impressionner tout le monde avec vos connaissances en calcul ? Pourquoi conserver autant de chiffres significatifs après la virgule dans les chiffres reçus si le résultat final est présenté sans indiquer d'intervalle de confiance ?

P.S. Donnez-moi un lien vers votre travail de thèse. Mieux encore, postez-le ici.

Ici, la question fondamentale de la conformité de la formule de profit proposée à la manière traditionnelle de sa définition a été résolue et, dans ces cas, la méthode appliquée de la preuve est la seule vraie et convaincante. Maintenant, lorsque leur correspondance est prouvée sans aucun doute, le profit selon (8) peut être calculé avec toute la précision désirée et cette formule est, je pense, un peu plus importante pour la société que l'hypothèse de Poincaré, brillamment prouvée par Perelman.

De quel intervalle de confiance pouvons-nous parler, lorsque la coïncidence absolue de deux façons de définir le bénéfice est prouvée ?

Je ne peux pas présenter mon mémoire, car il a été fait sur un thème fermé et consacré à la modélisation mathématique des processus dynamiques, et sa partie technique était régulateur de flux par le certificat de paternité 1035571, introduit dans la production avec un effet multimillionnaire, pour lequel j'ai reçu le maximum possible en 80-s honoraires de 20000 roubles, bien que par le tribunal. Tel était le sort des inventeurs célibataires à l'époque, mais j'ai placé l'argent à la caisse d'épargne et le résultat est bien connu. Le régulateur est toujours en activité et la Russie vend, de plein droit, le brevet correspondant à tous les pays qui en ont exprimé le désir (comme l'indique Google), car pendant une année entière, il a été présenté au VDNKh comme la plus haute réalisation dans le domaine de la science et de la technologie - il y avait un tel pavillon et j'y ai été invité pour une présentation.

 
yosuf: Le brillant problème de Dirichlet de Perelman
Excusez-moi, Yusufkhoja, quel problème Perelman a-t-il résolu ?
 
Mathemat:
Excuse-moi, Yusufhoja, quel problème Perelman a-t-il résolu ?

Désolé, l'hypothèse de Poincaré est bien sûr confondue avec le principe de Dirichlet, qui dit : Soit au moins N+1 lapins assis dans des cages. Puis
il y aura une cage contenant au moins deux lapins. ...
 
yosuf:

Désolé, l'hypothèse de Poincaré est bien sûr confondue avec le principe de Dirichlet, qui dit : Soit au moins N+1 lapins assis dans des cages. Puis
il y aura une cage avec au moins deux lapins assis dedans. ...


Conférencier :

- Les avions volent .

Après y avoir réfléchi un peu :

- N, N ne suffit pas.... Les avions M.

 
Pourquoi tu te moques de ce type ? ))) Fibonacci a aussi commencé avec des lapins ;)))
 
C'est l'année du lapin, donc c'est un thème.
 
yosuf:

Je ne peux pas publier la thèse, parce qu'elle a été faite sur des sujets fermés et consacrée à la modélisation mathématique des processus dynamiques, et sa partie technique était un régulateur de débit par le certificat de copyright 1035571, mis en œuvre dans la production avec l'effet de plusieurs millions, pour lequel j'ai reçu le maximum possible, dans les années 80, les honoraires de 20000 roubles, bien que par le tribunal. Tel était le sort des inventeurs célibataires à l'époque, mais j'ai placé l'argent à la caisse d'épargne et le résultat est bien connu. Le régulateur est toujours en activité, et la Russie vend, de plein droit, le brevet correspondant à tous les pays qui en ont exprimé le désir (comme indiqué par googl), car pendant une année entière, il a été présenté au centre d'exposition de toute la Russie comme la plus haute réalisation dans le domaine de la science et de la technologie - il y avait un pavillon de ce type et j'y ai été invité pour une présentation.


 
yosuf:

....Puis, lorsque leur correspondance est prouvée sans aucun doute, vous pouvez calculer le profit par (8) avec toute la précision souhaitée et cette formule, je pense, est légèrement plus importante pour la société que l'hypothèse de Poincaré brillamment prouvée par Perelman......


Gerasim muet dans la cour

J'ai lu Henri Poincaré.

"Je ne suis pas Perelman, je ne comprends pas..."

Et avec le chagrin il a noyé Moo-Moo

 
paukas:

Gerasim muet dans la cour

Lire Henri Poincaré

"Je ne suis pas Perelman, je ne comprends pas..."

Et avec le chagrin, Moo-Moo s'est noyé.



On a l'impression qu'il faut séparer cette branche en un "rouge imparable" en haut de la page, où l'on parle des mémoires de Yusuf, de ses réalisations, des options pour améliorer son indicateur, des options pour construire une centrale hydroélectrique... etc. dans le même rythme...

P.S. So - Chorus. Mélodieux : "TajikistanOOOOOOON (long) - un pays lointain, merveilleux, TajikistanOOOOOOON - et vous allez à - on - on - on - on.........." Aucune envie de répéter ... L'Est est une affaire délicate... :-))) Avec tout le respect dû à YusufKhoja.

 
granit77:

Ce n'est pas une blague ? - a réussi à trouver des documents secrets sur l'enregistrement ?
Raison: