Quelle courbe d'équilibre est la meilleure ? - page 7

 
001:


J'en ai assez, je veux quelque chose de plus parfait. J'ai encore du potentiel, je peux le voir. Je vais utiliser un compte à un centime. Je dois seulement comprendre quelle société de courtage est la meilleure.

Z.I. Je ne suis pas très doué pour les détails, alors je me demande s'il y a autre chose que j'ai manqué. Je commence doucement à m'y faire.

Et ces stratégies, est-ce qu'elles portent à elles seules sur la période de 1999 à 2010 sur les mêmes paramètres ?
 
Techno:
et ces stratégies, gagnent-ils à eux seuls de 1999 à 2010 sur les mêmes paramètres ?

Oui, c'est juste que le FV est plus bas là-bas. Il semble que la combinaison de stratégies plus ou moins rentables donne un meilleur clone que les deux précédents, mais il y a un problème de manque de puissance informatique. Mais il y a ici un problème de manque de puissance informatique. J'ai besoin de quelque chose comme une méthode d'approximation séquentielle. (Je m'embrouille, peut-être une méthode d'analyse séquentielle) Ou un ordinateur puissant.
 
MetaDriver:

1. Ne vous permet-il pas d'en ouvrir plus de cent avec une seule commande ? Ou par la somme des commandes ?

2. Si la taille totale de la position est limitée sur un symbole, vous ne pouvez pas le faire sur le testeur MT4. (A moins que vous ne changiez de société de courtage.) Dans MT5, vous pouvez former une position sommaire à partir des croisements.

Mais ce problème doit être résolu ! Sinon, vous resterez un testeur millionnaire. Et vous pouvez aussi devenir milliardaire. Le potentiel est là. Je crois en toi.

Je vais en dire encore plus ! Au prix actuel sans slippage, vous pouvez ouvrir 100 lots sur le marché réel du forex uniquement sur l'Euro, et pas toujours. La liquidité maximale qu'un courtier peut fournir sans dérapages graves est de 50 lots (5 millions de dollars, qui est le lot interbancaire minimum).
 
dimeon:
Je vais en dire encore plus ! Au prix actuel sans slippage, vous pouvez ouvrir 100 lots sur le marché réel du forex uniquement sur l'Euro, et pas toujours. La liquidité maximale qu'un courtier peut fournir sans dérapage grave est de 50 lots (5 millions de dollars, qui est le lot interbancaire minimum).
Nous parlons ici du test de stress du conseiller expert ; il est clair que sur le compte réel, lorsqu'il atteint 5 Mio$, vous ne devez pas vous soucier du reste).
 
TheXpert:
Facteur de récupération.

Si vous l'avez, veuillez me donner le code de calcul du facteur. J'ai une certaine confusion à ce sujet.
 
001:

Si vous en avez un, veuillez me donner le code de calcul du facteur. J'ai une certaine confusion avec elle.
Ici
 
goldtrader:
Ici

J'ai déjà essayé de l'utiliser, il s'avère que c'est une absurdité. Tout d'abord, le FS y dépend du solde initial. Deuxièmement, les chiffres donnés par le code ne sont pas cohérents avec un simple calcul de Profit/Max Drawdown.
 
Alors écrivez-le vous-même ou commandez-le.
 

Je compte sur le semi-auto pour l'instant. Mais je dois prendre du temps pour ça.

Il y a un autre problème ici. De l'expérience d'optimisation, j'ai compris que lorsqu'il y a un Expert Advisor composé de plusieurs, ces plusieurs EAs affectent positivement les caractéristiques de l'ensemble du TS, c'est-à-dire qu'il s'avère qu'il faut faire un recalcul complet de TOUS les paramètres de chaque EA pour rechercher l'optimal. Je ne vois pas d'autre solution que d'automatiser le recalcul conséquent de GRANDS paramètres de sortie.

 

On m'a demandé d'effectuer un test sur un conseiller expert chez RoboForex. Leurs citations sont "magnifiques".

Ils ouvrent une commande avec 4 chiffres et la ferment avec 5.




Les résultats des tests ne sont pas bons.

Raison: