Expérience - page 261

 
Aleksei Stepanenko #:

Je n'en ai pas une connaissance exacte. Si je comprends bien, le retour d'information doit également être réfléchi. Pas une réaction inconditionnelle à un changement de paramètres, mais avec une prise de conscience de l'affaire. En d'autres termes, le système devrait avoir un avis sur chacun de ces changements, ou au moins plusieurs options de changement.

Oui, former correctement un signal de contrôle n'est pas une chose facile à faire. Il y a beaucoup de subtilités. Il est nécessaire de déterminer le décalage et d'assurer la stabilité du système.

 
Vitaly Muzichenko #:

La logique de l'EA est en retard, pas la formule.

Il existe de nombreuses formules, mais aucune ne peut prédire à 100 %.

+

En ce moment :


Il y a maintenant des informations provenant de 33 instruments au lieu de 34. Quand et quel instrument est perdu, ne peut être trouvé, n'a pas le temps ou l'accès à l'UPU

 

Il est amusant de constater que l'entrée de l'"analyse" est maintenant la dernière partie de la reprise après la baisse, mais pas la baisse elle-même ni la tendance qui l'a précédée. C'est donc ça :

Une sorte d'ascension. Très juste et révélateur, oui.

Ça devrait être celui-là, le graphique actuel moins les dernières actions :


 
Vitaly Muzichenko #:

C'est la logique de l'EA qui est en retard, pas la formule.

Il existe de nombreuses formules, mais aucune ne peut prédire à 100 %.

La formule n'est pas décalée, mais elle ne prédit rien de manière fiable, elle n'est qu'une approximation de la tendance, l'essence même d'une moyenne non standard. Nous nous contentons d'énoncer la tendance historique et d'espérer qu'elle se poursuivra (mais pourquoi le ferait-elle ?), c'est là tout le savoir-faire et toute la percée. Ils ont même déjà apporté une capture d'écran ici, où les simples baguettes répétaient (et je dirais même soulignaient encore mieux) les signaux PNB. Il est évident qu'il sera en retard et qu'il perdra sur les renversements de tendance brusques et les plats. Il n'y aura pas de bon résultat sur un tel signal, quel que soit le conseiller expert utilisé, cela ne peut tout simplement pas exister.

Je pense qu'il est étonnant que les gens soient prêts à discuter de cette absurdité évidente, de cette absurdité de jardin d'enfants.

 
vladavd #:

Et c'est étonnant que les gens soient prêts à discuter sérieusement de cette absurdité évidente, de cette histoire de maternelle.

Il n'y a pas de sujets intéressants. Qui voulait quoi, a déjà tout dit. Nous voici en train de nous prélasser près des derniers feux de joie qui s'éteignent ;)

 
vladavd #:

La formule n'est pas décalée, mais elle ne prédit rien de manière fiable, elle n'est qu'une approximation de la tendance, l'essence même d'une moyenne non standard. Nous nous contentons d'énoncer la tendance historique et d'espérer qu'elle se poursuivra (mais pourquoi le ferait-elle ?), c'est là tout le savoir-faire et toute la percée. Ils ont même déjà apporté une capture d'écran ici, où les simples baguettes répétaient (et je dirais même soulignaient encore mieux) les signaux PNB. Il est évident qu'il sera en retard et qu'il perdra sur les renversements de tendance brusques et les plats. Il n'y aura pas de bon résultat sur un tel signal, quel que soit le conseiller expert utilisé, cela ne peut tout simplement pas exister.

Et maintenant, cette apparente absurdité, ce jardin d'enfants, les gens sont prêts à discuter sérieusement de quelque chose, c'est incroyable.


Si vous placez le PNB sur un zigzag, il capte le schéma selon lequel le prochain prix sera plus bas si le prix actuel était plus élevé que le précédent et vice versa.

Mais il ne voit pas à quel niveau se fera le retournement.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

J'ai dû rejeter les barres minutes car l'indicateur n'est pas adapté pour couvrir plusieurs milliers de barres en raison d'un bug dans le code, apparemment. Après l'avoir réparé, vous pouvez essayer de travailler sur les minutes ou les ticks.


Le résultat sera le même. Tout a déjà été testé sur les minutes et les heures, etc.
 
Nikolai Semko #:

Mais en fait, en plus de 10 ans, il n'a même pas appris à utiliser un testeur à cinq clics.
Mais il n'a pas besoin d'un testeur.


Après le test, il peut y avoir une déception rapide et profonde. Il vaut mieux croire en son propre génie exceptionnel pendant 10 ans, sans perdre l'espoir d'un résultat positif après chaque dépôt. C'est plus intéressant de cette façon.

 
Aleksei Stepanenko #:

Il n'y a donc pas de sujets intéressants. Qui voulait quoi, a déjà tout dit. Nous voici en train de nous prélasser près des derniers feux de joie qui s'éteignent ;)

Le seul point intéressant ici est celui des erreurs sauvages. Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que la MA est clair dès son apparition.

Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que l'indicateur MA est clair dès son apparition.

 
Maxim Kuznetsov #:

la seule chose intéressante ici, ce sont les erreurs sauvages. Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que la MA est clair dès son apparition.

Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que l'indicateur MA est clair dès son apparition.

Si vous pouvez, pourquoi pas ? La démocratie - chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend. Certains le dépensent en alcool, d'autres en drogues, d'autres en filles. L'option de dépenser de l'argent sur le forex n'est pas la pire).

Raison: