Expérience - page 267

 
Nikolai Semko #:

Si MQ publie votre prochain article, je le considérerai comme un acte de charité.

Et on peut juste avoir la foi. Peu importe quoi ou en qui, peu importe le résultat, il suffit de croire et c'est tout.
Personnellement, je ne crois pas en ce que je ne peux pas voir.
Dans ce cas, je ne vois pas de résultats positifs sur une longue période.
L'auteur n'essaie même pas de résoudre les problèmes, d'ailleurs.

 
Renat Akhtyamov #:
Et tu peux juste avoir la foi. Peu importe quoi ou qui, peu importe le résultat, il suffit de croire et c'est tout.
Personnellement, je ne crois pas en ce que je ne peux pas voir.
Dans ce cas, je ne vois pas de résultats positifs sur une longue période de temps.
L'auteur n'essaie même pas de résoudre les problèmes, d'ailleurs.

Oui, il y a des erreurs.
Mais, comme nous l'avons déjà dit, il est bien évident que les corriger ne rendra pas cette stratégie rentable, mais réduira seulement le montant des pertes.
Cette stratégie étant trop primitive (tout comme la stratégie habituelle basée sur la pente MA), elle ne correspond pas aux réalités comportementales du marché moderne.


 
Renat Akhtyamov #:
...
Personnellement, je ne crois pas en ce que je ne peux pas voir.
...

"Avant 1697, les instituteurs de toute l'Europe disaient à leurs élèves que tous les cygnes étaient blancs", explique Nassim Taleb dans son livre. - À l'époque, il n'y avait aucune raison de penser autrement, car tous les cygnes qui passaient à la vue des naturalistes avaient un plumage blanc comme neige. Mais un jour, le navigateur néerlandais Willem de Flaming a débarqué en Australie et, parmi les étonnants représentants de la faune locale, il a trouvé de véritables cygnes noirs. Maintenant qu'ils étaient sous les yeux des Européens, douter de leur existence était aussi insensé que d'admettre leur existence auparavant.

En d'autres termes, si les cygnes noirs n'ont pas été vus auparavant, cela ne signifie pas qu'un jour nous ne les verrons pas.

 
apr73 #:

Avant 1697, les instituteurs de toute l'Europe disaient à leurs élèves que tous les cygnes étaient blancs", explique Nassim Taleb dans son livre. - À l'époque, il n'y avait aucune raison de penser autrement, car tous les cygnes qui avaient été vus par les naturalistes avaient effectivement un plumage blanc comme neige. Mais un jour, le navigateur néerlandais Willem de Flaming a débarqué en Australie et, parmi les étonnants représentants de la faune locale, il a trouvé de véritables cygnes noirs. Maintenant qu'ils étaient sous les yeux des Européens, douter de leur existence était aussi insensé que d'admettre leur existence auparavant.

En d'autres termes, si les cygnes noirs n'ont pas été vus auparavant, cela ne signifie pas qu'un jour nous ne les rencontrerons pas.

Tout à fait d'accord.

 

Donc maintenant tu dois douter d'absolument tout, c'est bon.

Je ne navigue pas à travers l'Extrême-Orient vers l'Amérique, au cas où la terre serait plate après tout.

 
apr73 #:

Avant 1697, les instituteurs de toute l'Europe disaient à leurs élèves que tous les cygnes étaient blancs", explique Nassim Taleb dans son livre. - À l'époque, il n'y avait aucune raison de penser autrement, car tous les cygnes qui avaient été vus par les naturalistes avaient effectivement un plumage blanc comme neige. Mais un jour, le navigateur néerlandais Willem de Flaming a débarqué en Australie et, parmi les étonnants représentants de la faune locale, il a trouvé de véritables cygnes noirs. Maintenant qu'ils étaient sous les yeux des Européens, douter de leur existence était aussi insensé que d'admettre leur existence auparavant.

En d'autres termes, si les cygnes noirs n'ont pas été vus auparavant, cela ne signifie pas qu'un jour nous ne les rencontrerons pas.

Donc, si vous commencez le calcul à zéro, il n'y a pas eu de cygnes noirs en 1967.

Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est bonne chance.

Je me demande qui sera le prochain sponsor de l'idée fantomatique d'une PNB héritée ?

 
Renat Akhtyamov #:

donc si vous commencez le calcul à zéro, il n'y a pas eu de cygnes noirs pour 1967.

Eh bien, bonne chance avec ça.

Je me demande qui sera le prochain sponsor de l'idée de l'héritage fantôme ?

En fait, nous devrions compter de 1000 à 1967. Un millier d'années est ajouté au calendrier sans raison).

 
Uladzimir Izerski #:

En fait, il faut compter de 1000 à 1967. Un millier d'années dans le calendrier est ajouté à partir des couilles).

et pendant ce temps, le garçon grandira pour devenir le grand-père d'une nouvelle génération ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire aux idées fantômes, c'est un gaspillage d'argent et de nerfs,

une grue dans le ciel, rien de plus.

J'en ai marre de sortir mes idées folles des minus du seul bon programme.

Je ne peux pas rester assis et faire tout ce qu'il faut ;)

Beaucoup de gens espèrent une formule miracle, un indicateur miraculeux.

Ce n'est pas la question, ce n'est pas la question ....

 
Renat Akhtyamov #:

et pendant ce temps, le garçon deviendra le grand-père d'une nouvelle génération ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire aux idées fantômes, c'est un gaspillage d'argent et de nerfs,

une grue dans le ciel, rien de plus.

J'en ai marre de sortir mes idées folles des minus du seul bon programme.

Je ne peux pas rester assis et faire tout ce que vous voulez.)

Ne vous inquiétez pas, Rena, l'expérience est utile. Il ne tombe pas simplement dans vos mains et sur votre tête. Il faut du temps et de la patience.

 
Renat Akhtyamov #:

et pendant ce temps, le garçon deviendra le grand-père d'une nouvelle génération ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire aux idées fantômes, c'est un gaspillage d'argent et de nerfs,

une grue dans le ciel, rien de plus.

J'en ai marre de sortir mes idées folles des minus du seul bon programme.

Je ne peux pas rester assis et faire tout ce qu'il faut ;)

.

Allez-vous réapprovisionner le solde cette semaine ou la semaine prochaine ?

Raison: