EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 770

 

Je voulais insérer mes "cinq cents", mais j'ai relu les pages précédentes et je me suis rendu compte que Vladislav a déjà tout dit.

J'ai fini avec les serrures il y a deux ans. 1) Étant donné que Loki nécessite un trading 24 heures sur 24, aucun conseiller expert ne pourra vous sauver.

Dans le trading intraday, j'essaie de prendre moins de 30 p. Lorsque je négocie dans la journée, j'essaie de ne pas prendre moins de 30 pips (quatre signes), c'est 10% de perte à l'avance, c'est pourquoi les lots ne sont rentables que pendant une période plate.

Donc, il ne reste qu'une psychologie. Préliminairement non rentable.

 
quel est le taux de change de l'euro en ce moment et où peut-on le trouver ?
 
printss:
quel est le taux de change de l'euro en ce moment et où peut-on le trouver ?

1,4030 http://www.xe.com/
 
VladislavVG:

Je ne force personne à faire quoi que ce soit. Il existe une chose telle que la vérité/confirmation ;)..... C'est tout.

Bonne chance.

Il doit être profondément idéaliste de considérer qu'un mouvement de prix dans une direction est immuable à partir d'un certain niveau, il est presque irréaliste d'ouvrir une position sans qu'il y ait un nouveau drawdown, ou après avoir atteint une partie du profit ou du niveau prévu, même si c'est un petit pullback. Exemple - la 2e, la 4e vague et l'objectif prévu de la 5e vague.

1. Pourquoi ne pas ouvrir une contre-commande dans cette période ?

2. Pourquoi y a-t-il une pratique négative de la part du concessionnaire par rapport aux lots ? Est-ce à cause du grand souci de la sécurité de la dépo des clients ?

Le raisonnement de Vladislav est de nature scalper, il a ouvert, ça s'est bien passé, non - fermer, car la situation est hors de contrôle. Il y a une certaine logique là-dedans.

J'ai donc mis en lumière les cuillères, les pichets et les soucoupes.

 
Merci.
 
Sta2066:

Je voulais insérer mes "cinq cents", mais j'ai relu les pages précédentes et je me suis rendu compte que Vladislav a déjà tout dit.

J'ai fini avec les serrures il y a deux ans. 1) Étant donné que Loki nécessite un trading 24 heures sur 24, aucun conseiller expert ne pourra vous sauver.

Dans le trading intraday, j'essaie de prendre moins de 30 p. Lorsque je négocie dans la journée, j'essaie de ne pas prendre moins de 30 pips (quatre signes), c'est 10% de perte à l'avance, c'est pourquoi les lots ne sont rentables que pendant une période plate.

Donc, il ne reste qu'une psychologie. Préliminairement non rentable.


Si vous ne savez pas où va le marché, presque toutes les stratégies de trading ne seront pas rentables ! Un lock ou un stop est vraiment une personne aussi commode que l'on a besoin à cause de son avidité, comme par exemple j'ai montré ci-dessus que je ne donne mes 50 points à personne et que seul le marché me jugera si j'ai tort)).
J'en ai fini avec les lots, bonne chance à tous !

 
Swetten:

Ici, l'opération de deux TS sur le même compte.

Le rouge est le TS #1, le jaune le TS #2.

Tous les niveaux sont ronds, le lot est constant, etc.

On calcule ?


Total avec des lots d'occurrences : 1,698 pips.

A vous de jouer, collègue.


Je suis également intéressé par le comptage des échanges intra-blocs - leur efficacité.
 
sur xe.com, le taux de change semble être de 1,4067 ou je me trompe ?
 
IgorM:

Je voudrais créer un sujet séparé, pourquoi ne pas calculer l'efficacité des échanges intra-blocs ?
La discussion a été déplacée ici.
 
Tantrik:

La ligne jaune correspond à une transaction de tendance à 15 minutes,

Ligne rouge - trade de tendance sur H1, pour augmenter la rentabilité de la ligne rouge après chaque bas successif, achetez un lot d'achat et fermez-le avec un stop de profit !

Discussion déplacée ici.
Raison: