Expérience - page 258

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Pourquoi ce camarade crie-t-il ?

https://dic.academic.ru/dic.nsf/medic2/6850

бред изобретательства - это... Что такое бред изобретательства?
бред изобретательства - это... Что такое бред изобретательства?
  • dic.academic.ru
(син.: Б. открытия, paranoia inventoria) Б., содержащий идею совершения больным гениального изобретения или открытия
 

Les insultes fusent et deviennent de plus en plus subtiles. C'est une honte.

 
Yousufkhodja Sultonov #:


Idéalement, le paramètre "échantillon" devrait être sélectionné en effectuant des tests sur l'ensemble de l'historique de l'instrument.


L'histoire est dans le passé.

Il n'y a pas de paramètre idéal "échantillon", à chaque site ce paramètre idéal est différent et sera connu ex post facto.

 

indicateur de marché possible "humeur de Yusuf", sur une échelle de "Gloire à PNB", puis "saupoudrer ma tête de cendres" :-)

avec des lectures élevées - les lignes de freinage PNB ont atteint les tendances sur la plupart des instruments, ce qui signifie que le marché est instable et est sur le point de se briser quelque part.

 
Maxim Kuznetsov #:

indicateur de marché possible "humeur de Yusuf", sur une échelle de "Gloire à PNB", puis "saupoudrer ma tête de cendres" :-)

avec des lectures élevées - les lignes de freinage PNB ont atteint les tendances sur la plupart des instruments, ce qui signifie que le marché est instable et est sur le point de se briser quelque part.

Statut du compte :


 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'état du compte :


c'est une déduction pour pension, non ? :-)

Yusuf, ne fais pas rire les gens, allez...

Le compte s'accroît grâce à un remplissage constant.

 
Maxim Kuznetsov #:

indicateur de marché possible "humeur de Yusuf", sur une échelle de "Gloire à PNB", puis "saupoudrer ma tête de cendres" :-)

avec des lectures élevées - les lignes de freinage PNB ont atteint les tendances sur la plupart des instruments, ce qui signifie que le marché est instable et est sur le point de se briser quelque part.

Le sentiment de Yusuf travaille aussi sur le PNB.
Si elle est à zéro hier et aujourd'hui, alors elle sera à son maximum demain.
 
Maxim Kuznetsov #:

c'est des déductions de pension, n'est-ce pas ? :-)

Yusuf, ne fais pas rire les gens, allez...

le compte augmente en raison du remplissage constant.

Pendant que vous écriviez votre libelle, le statut du compte a changé :


 
Yousufkhodja Sultonov #:

Le niveau des insultes est hors norme et elles prennent des formes nouvelles et subtiles. C'est une honte.

Je pense que le degré d'insulte au bon sens de la communauté progressiste par votre PNB est bien plus élevé.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Statut du compte :

https://c.mql5.com/3/366/5501789169192.png


Ce qui est remarquable dans ce tableau, c'est que même la valeur des fonds propres calculée n'atteindra pas la valeur du dépôt initial.

:)))

Raison: