Expérience - page 255

 
Fast235 #:

Yusuf vous êtes une honte pour votre nation, on vous a donné 22% de moins, en fait par toutes les infusions vous avez environ 75%, vous êtes une honte ici jusqu'à présent.

Si je dois vous le rappeler.

Fast235, taisez-vous, s'il vous plaît, afin de ne pas être totalement embarrassé lorsque les PNB, dans un avenir proche, montreront leur force et leur puissance. Au moment de la plus grande attaque du marché, PNB a autorisé un retrait de 70 dollars, dont elle a déjà récupéré 25 dollars. Maintenant les fonds sont de 55 dollars, il ne reste que 45 dollars à restaurer, après quoi, le dépôt initial, avec toutes les injections, sera entièrement restauré. Je vous conseille de ne pas toucher à la nation, à moins que vous ne vouliez obtenir un bannissement éternel. A partir de maintenant, avant de faire une gaffe, regardez le compte réel.
Fast235
Fast235
  • 2021.06.16
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

alors ne commencez pas à l'encenser, il ira voir le président et la rendra grande, une honte.

Il y a une semaine vous admettiez que tout ne marche pas, et maintenant seul l'Equité a levé le nez, Yusuf est sur la ligne) en effet une risée, et une honte, les grands esprits du Tadjikistan il va rassembler, l'horreur.

 
khorosh #:

Oui, pour être juste, ils le font, mais seulement lorsqu'un stop ou un stopout est déclenché.

Pour être juste, non, pas seulement au moment où un arrêt est déclenché. Les ordres stop eux-mêmes sont souvent un aimant pour le prix, dans le but de faire tomber des passagers supplémentaires d'un mouvement futur ou de provoquer une entrée dans la mauvaise direction. Bien sûr, il n'existe pas de livre de forex fiable et digne de confiance, mais même ce qui est disponible illustre parfaitement cette mécanique, parfois avec une précision étonnante.

 
Fast235 #:

il y a une semaine, vous admettiez que tout ne fonctionnait pas, et là, l'Equité lève le nez, Yusuf est au téléphone tout de suite)

C'est quelque chose comme un trouble bipolaire dans une forme légère. Actions en baisse - la dépression et la déception s'installent, actions en hausse - euphorie et optimisme. En effet, l'expérimentateur n'est pas serein, il n'a pas confiance en sa création, ne la comprend pas et ne peut pas prédire un résultat stable, mais se balance simplement sur les vagues aléatoires du marché comme un enfant sur une balançoire et pleure tantôt de joie, tantôt de peur.

 
vladavd #:

C'est une sorte de trouble bipolaire sous une forme légère. La baisse des actions entraîne la dépression et la déception, la hausse des actions entraîne l'euphorie et l'optimisme. En effet, l'expérimentateur n'est pas serein, il n'a pas confiance en sa création, ne la comprend pas et ne peut pas prédire un résultat durable. Il se contente de se balancer sur les vagues aléatoires du marché comme un enfant sur une balançoire et pleure tantôt d'excitation, tantôt de peur.

il a dit que le tajikistan sera fier de lui et l'emmènera au niveau suivant. il ne devrait pas être paresseux pour rassembler tous les messages de ce genre depuis le début du fil et les transformer en "mèmes" et c'est pourquoi on se souviendra de lui dans son pays natal)

Ce n'est pas moi qui devrait être banni pour toujours, mais le crétin ou l'escroc qui devrait être supprimé, dans les deux cas il ne devrait pas être ici.
 
Fast235 #:

Il a dit que le Tadjikistan sera fier de lui et l'élèvera à un nouveau niveau. Il ne devrait pas être paresseux pour collecter tous les messages de ce type depuis le début du fil et les transformer en mèmes afin qu'on se souvienne de lui dans son pays d'origine).

Ce n'est pas moi qui devrait être banni pour toujours, c'est le marasme ou l'escroquerie qui devrait être supprimé, dans les deux cas il ne devrait pas être ici.

Pourquoi vous en prendre à cet homme comme à une épine sur le côté de la tête ?

Calme-toi déjà, toi "saint sans péché" !

 
vladavd #:

C'est une sorte de trouble bipolaire sous une forme légère. La baisse des actions entraîne la dépression et la déception, la hausse des actions entraîne l'euphorie et l'optimisme. Cela s'explique par le fait que l'expérimentateur n'a pas confiance en son invention, qu'il ne la comprend pas et ne peut pas prédire le résultat stable, mais qu'il se balance simplement sur les vagues aléatoires du marché comme un enfant sur une balançoire et qu'il pleure, tantôt d'excitation, tantôt de peur.

Non, c'est le résultat du travail d'absolument n'importe quel indicateur, dans ce cas sur le quotidien.

Ainsi, il verse dans un plat et fait un profit dans une tendance.

certains indicateurs, au contraire, sont en tendance et font du profit dans le plat.

Actuellement, lorsque les actions augmentent ou que les bénéfices commencent à baisser, ! !!!!! .....

le trader met des lunettes roses ;)

ahahahahaha
 
Олег avtomat #:

Pourquoi tu t'en prends à cet homme comme à un serpent à sonnette ?

Calmez-vous déjà, "saint sans péché" !

Pourquoi, il est un exemple de comment ne pas se vanter et faire du commerce.

Le professeur est "le contraire", il devrait être montré et inclus dans le manuel.

 
Renat Akhtyamov #:

Non, c'est le résultat du travail d'absolument n'importe quel indicateur, dans ce cas sur le quotidien.

c'est-à-dire qu'il verse dans le plat et fait des profits dans la tendance

certains indicateurs, au contraire, suivent une tendance et réalisent des profits dans le plat.

Actuellement, lorsque les actions augmentent ou que les bénéfices commencent à baisser, ! !!!!! .....

le trader met des lunettes roses ;)

ahahahahaha

Eh bien, pas tout le monde probablement, mais certainement la plupart si elle est appliquée de manière irréfléchie, comme dans le cas de PNB. Je veux plutôt dire que l'expérience, dans ce cas, n'a aucune base fiable et compréhensible, que son auteur essaie de faire croire qu'il n'en est rien et que tout est très sérieux et scientifique, mais qu'il se trahit avec de telles fluctuations d'émotions. Les émotions proviennent d'un manque de certitude et de certitude, l'auteur n'en a pas, il le ressent, bien qu'il tente de s'auto-illusionner.

 
vladavd #:

Eh bien, pas tout le monde, probablement, mais certainement la plupart si elle est appliquée de manière irréfléchie, comme dans le cas de PNB. Je veux plutôt dire que l'expérience, dans ce cas, n'a pas de base fiable et compréhensible, son auteur essaie de prétendre qu'il n'en est rien et que tout est très sérieux et scientifique, mais il se livre à de telles fluctuations d'émotions. Émotions dues à l'absence de certitude et de certitude, l'auteur n'en a aucune, il le ressent, bien qu'il essaie de se voiler la face.

Prenez votre temps, l'expérience jugera d'elle-même - soit elle me nivellera, soit elle vous nivellera tous, mes adversaires zélés. Il n'y a pas d'autre moyen. J'accepterai, avec honneur, l'un ou l'autre résultat. Ne t'avance pas trop. Tu auras le temps de m'entraîner et de profiter des fruits de ta haine.

Raison: