Avalanche - page 131

 
rumata1984 >>:

В шапке вижу. Не могу понять, почему просадку не видно на графике. Что Вы такое делаете с убыточными позициями? Как такое может быть? Или это функция OrderCloseBy так работает? Извините, если я глупости спрашиваю. Я только учусь.

Le fait est que l'échelle verticale est variable, en fonction de la valeur maximale de l'équilibre. Si vous parvenez à atteindre la même valeur de solde maximum, les fluctuations de votre courbe de solde diminueront également du nombre de fois où mon solde maximum est supérieur à votre solde maximum.

 
rumata1984 >>:

В шапке вижу. Не могу понять, почему просадку не видно на графике.

Le tirage au sort d'une position n'est probablement pas pris en compte dans le calendrier des tests. Même si c'est 40%. C'est pourquoi un graphique n'est pas suffisant, il faut aussi un chapeau pour voir les drawdowns papier.

 
khorosh >>:

Начальный лот может быть минимальный 0.01 лот. А возможный максимальный профит зависит от того какой конечный лот.


C'est clair pour le cheval. Je ne parle pas de cela, je parle du fait qu'en seulement deux transactions, le dépôt a augmenté de 37%. Vous appelez ça une avalanche ?
 
rumata1984 >>:

А у меня как раз все ордера одномоментно закрываются - по виртуальному тейк-профиту. Думаете, лучше реальный тейк-профит к ордерам прикрутить? А почему это будет лучше? Ведь это сути не поменяет. Или я ошибаюсь?

Вот, хорошо бы трал какой-нибудь хитрый к последней позиции в серии приделать. Вот это на самом деле результат может улучшить. Как думаете?

L'utilisation d'un chalut augmente considérablement les profits si vous l'appliquez correctement.

 
khorosh >>:

Дело в том, что масштаб по вертикали переменный, зависит от максимального значения баланса. Если вы сумеете достичь такого же максимального значения баланса, колебания кривой баланса у вас также уменьшатся во сколько раз мой максимальный баланс больше вашего максимального баланса.

Désolé, mais ça ne peut pas être que ça. Dans votre dernier test, le drawdown maximum est d'environ 1 700 $. On ne peut pas le voir sur le graphique. Peut-être s'agit-il de la façon dont les résultats de la fonction OrderCloseBy sont reflétés sur le graphique ?

 
E_mc2 >>:


Это коню понятно. Речь не об этом а о том что всего за 2 сделки подьём депо 37%. Начальный лот 20% депо, это по твоему называца лавина??

Il existe un moyen de trader avec une grande part de dépôt, en comptant sur le fait qu'avec des actions habiles, vous pouvez réussir à gagner plusieurs dépôts initiaux avant le moment de la perte. Et certaines personnes utilisent cette méthode dans le trading réel, perdant périodiquement des fonds du montant du dépôt initial.

Il ne faut pas considérer comme un dogme que vous devez toujours utiliser 3 à 5 % de votre dépôt.

 
Mathemat >>:

Просадка в одной позиции, вероятно, не отражается на графике тестирования. Даже если она 40%. Именно поэтому графика недостаточно, нужна еще и шапка, чтобы видеть бумажные просадки.

Pourriez-vous expliquer plus en détail ce qu'on entend par "aucun drawdown dans une position" ? Après tout, nous devons fermer les positions non rentables dans tous les cas, et ces positions non rentables doivent exister - selon le principe de notre système de trading.

 

J'ai testé votre robot plusieurs fois.
Examinons-la de plus près :
1. Le robot ouvre la première position, il passe en moins... ouvre la position opposée à une distance donnée, avec deux fois plus de volume. Tout est clair ici.
Le bot a ouvert la première position, elle passe en plus...... que fait le bot ? Rien, il attend que la position passe en moins, pour pouvoir ouvrir la position inverse.
Prenez des bénéfices pour la première position et les positions suivantes.
Une dernière chose.
2. Dans cette approche, l'évolution du marché n'a pas d'importance, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune raison de définir deux ordres en attente sur la rupture du prix actuel.
Le robot ouvre des positions au hasard, dans n'importe quelle direction ! Par exemple, si le chandelier précédent est noir, la prochaine position d'achat sera ouverte.
Cela augmentera également sa productivité, surtout si le robot effectue des transactions en minutes. Plus il ouvrira de postes, mieux ce sera pour lui.
En attendant, il place simplement des ordres en attente et attend pendant des siècles que l'un d'eux se déclenche.
Nous avons besoin d'une gamme, je veux dire les pendentifs à une distance donnée si et seulement si la pose est ouverte !
Si vous pouvez, s'il vous plaît, affinez le code, laissez les gens l'utiliser, qui en a besoin.
(Je ne suis pas fort en programmation, je surtout aider, donc écrire moi-même ne sera pas, et demander aux amis une fois de plus, la même chose qu'il ne veut pas vraiment. Comprendre....)
Un système de drainage ou non, chacun a le droit de décider pour lui-même.
D'autant plus que je suis d'accord avec l'auteur, CET OUTIL FONCTIONNE !
Et ceux qui ne l'aiment pas, qu'ils ne l'utilisent pas (par exemple, il est peu probable que je l'utilise :))))).
Mais tout s'apprend par comparaison.
Si ceux qui aiment Martin, ceux-là l'aiment clairement. Le résultat est bon, et les revendications ici sont également relativement claires.

 
khorosh >>:

Использование трала существенно увеличивает прибыль, если правильно его применить.

Merci pour ce conseil. Je suppose que la transaction la plus importante (c'est-à-dire la dernière) doit être recherchée après que l'ensemble de la "pile" de positions a atteint la zone de seuil de rentabilité ?

 
rumata1984 >>:

Извините, но дело не может быть только в этом. В Вашем последнем тесте максимальная просадка составляет что около 1 700$. На графике ее не видно. Может все-таки дело в том, как отражаются на графике результаты функции OrderCloseBy?


Sans l'utilisation de OrderCloseBy, le drawdown de 1 700 $ n'est pas non plus visible sur le graphique.

Raison: