Expérience - page 237

 
Renat Akhtyamov #:
J'en ai rien à foutre des notes des autres.

est une occasion de devenir légendaire, n'est-ce pas ?

 
Fast235 #:

est une occasion de devenir légendaire, n'est-ce pas ?

Et je n'ai pas besoin de ça.
 
Fast235 #:

est une occasion de devenir légendaire, n'est-ce pas ?

Un médecin n'a pas de rancune envers les malades (extrait du code de pratique de l'unité 6).

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Un médecin n'offense pas les malades (extrait du code de pratique médicale du quartier 6)

vous êtes aussi un médecin, mais oui, c'est vrai, un trader, un philosophe, un scientifique, un enseignant et presque un dieu, une personne unique.

mon père est également enseignant et a travaillé pendant de nombreuses années pour zif, il était responsable, mais il ne se serait jamais permis de dire ce que vous avez dit pour vous-même. vous n'êtes qu'un pauvre type.

Je pense toujours que vos discours sont une arnaque.

 
Fast235 #:

Vous êtes aussi un médecin, mais oui juste, un trader, un philosophe, un scientifique, un enseignant et presque un dieu, une personne unique.

mon père est également enseignant et a travaillé pendant de nombreuses années pour zif, il était responsable, mais il ne se serait jamais permis de dire ce que vous avez dit pour vous-même. vous n'êtes qu'un pauvre type.

Je pense toujours que vos discours sont une arnaque.

Vous devriez apprendre à épeler(docteur) avant de critiquer et de prêcher. Mon père est enseignant et n'a pas appris à son fils à lire et à écrire.

 
khorosh #:

Avant de critiquer et de faire la morale, apprenez à écrire correctement(docteur). Le père est enseignant et n'a pas appris à son fils à lire et à écrire.

Cela fait-il une différence ?

Si vous êtes sa femme.

Je me souviens d'un docteur, c'est mon chèque.

 
khorosh #:

Avant de critiquer et de faire la morale, apprenez à écrire correctement(docteur). Le père est enseignant et n'a pas appris à son fils à lire et à écrire.

Avant de critiquer et de faire la leçon, apprenez à écrire correctement.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Avant de critiquer et de faire la leçon, apprenez à écrire correctement.

Fast n'est pas vraiment un locuteur natif du russe, désolé si je me trompe.

 
Andrei Khlebnikov #:

Fast n'est pas exactement un locuteur natif du russe, désolé si je me trompe.

Je n'enseigne pas à Fast.

Je suis juste amusé par les gens qui enseignent la grammaire aux autres et qui ne peuvent pas écrire une phrase correctement eux-mêmes.

 
Andrei Khlebnikov #:

Fast n'est pas vraiment un locuteur natif, désolé si je me trompe Fast.

Merci de votre compréhension, j'écris vite et je ne me soucie pas de savoir comment les gens comprennent ce qui se passe ici.

Je sais et je remarque que j'écris plus vite que mes propres pensées, j'écris une chose, mais mon esprit est totalement différent, c'est horrible.

Raison: