A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 11

 
leman:
Croyez-vous en Dieu ?

pas de
 
leman:
C'est de ça qu'il s'agit. COMMENT - tout le monde le sait, mais seuls quelques-uns gagnent de l'argent

OK - il y a un GRAAL construit sur TA. Tu l'as. Donc vous savez COMMENT. Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de l'argent ?
 
FAGOTT:


L'AT dit que le prix passé est nécessaire et suffisant pour la prédiction du prix - c'est un non-sens.

La définition de l'AT est-elle la vôtre ?

Qui a parlé de pronostic dans l'AT ?

C'est au praticien de décider.

Aucun médecin ne fera de diagnostic et ne prescrira de traitement sans ANALYSE.

Pardonnez cette analogie grossière...

;)

---

A moins, bien sûr, que le bras ne se soit cassé.

Mais le patient a été analysé visuellement !

 
FAGOTT:


L'AT affirme que les prix passés sont nécessaires et suffisants pour la prédiction des prix - c'est un non-sens. Chaque minute, le marché est attaqué par des milliers de facteurs informationnels, le prix prend en compte tous les facteurs informationnels disponibles à ce moment-là, mais ne peut pas prendre en compte les facteurs informationnels qui seront disponibles au moment suivant.

TA est né dans un monde où le boom de l'information n'existait pas encore.

Si je ne crois pas à l'existence d'une licorne et que quelqu'un y croit, je lui demande de me montrer la licorne. S'il ne peut pas me le montrer, je n'y crois toujours pas.


Vous êtes en train de troller le forum.

Laissez-moi vous donner un ensemble de systèmes TA qui gagnent de manière stable sur tous les historiques sans tenir compte du spread - c'est le préféré de tous, Avalanche (StopLoss - "any"), mais sans martingale, c'est-à-dire que les transactions sont en volume fixe.

 
FAGOTT:

OK - il y a un GRAAL construit sur TA. Vous l'avez. Donc vous savez COMMENT. Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de l'argent ?
Qu'est-ce qui te fait croire que je ne peux pas gagner de l'argent ? Et puis, qu'est-ce que le Graal a à voir avec ça ?
 
FreeLance:

La définition de l'AT est-elle la vôtre ?

Qui a parlé de pronostic dans l'AT ?

C'est au praticien de décider.

Aucun médecin ne fera de diagnostic et ne prescrira de traitement sans ANALYSE.

Pardonnez cette analogie grossière...

;)

---

Sauf, bien sûr, si le bras a été arraché.

Mais le patient a été analysé visuellement !


Pas personnel, mais public. "L'analyse technique est la prédiction des variations de prix futures sur la base d'une analyse des variations de prix passées." Wikipedia et les manuels scolaires parlent de prévisions.

Des tests ? TA - le médecin prescrit un traitement en fonction de l'apparence du patient hier, avant-hier et aujourd'hui.

 
FreeLance:

La définition de l'AT est-elle la vôtre ?

Qui a parlé de pronostic dans l'AT ?

C'est au praticien de décider.

Aucun médecin ne fera de diagnostic et ne prescrira de traitement sans ANALYSE.

Pardonnez cette analogie grossière...

;)

---

Sauf, bien sûr, si le bras a été arraché.

Mais le patient a réussi l'analyse visuelle !


C'est la définition standard de l'AT.

Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Technical_analysis

 
sak120:


Vous êtes en train de troller le forum.

Voici un ensemble de systèmes TA qui gagnent régulièrement sur l'ensemble de l'historique sans le spread - c'est le préféré de tous, Avalanche (StopLoss - "any"), mais sans martingale, c'est-à-dire que les transactions sont d'un volume fixe.


Je n'appelle un TS rentable que celui qui gagne de l'argent sur le marché réel. Et aucun autre. Et le marché réel, avec une commission. Pourquoi avez-vous besoin d'un système qui gagne de l'argent dans un marché parfait et en perd dans le marché réel ?

Où trouver un marché sans spread pour gagner de l'argent sur Avalanche ?

 
sak120:


C'est la définition standard de l'AT.

Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Technical_analysis

prédire la direction du prix et prédire le prix ne sont pas la même chose !

;)



 
FAGOTT:


gagne sur le marché réel. Et aucun autre.

Dites-moi s'il vous plaît, quelle est votre définition du mot "gagner" ? C'est 1000% par semaine ? Et qu'est-ce que ça veut dire ne pas perdre, à quel dépo ?
Raison: