De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 91

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
)) Ce qui est intéressant, c'est que vous, ainsi que votre adversaire, avez exactement à moitié raison à chaque fois 😂
.
Donc vous pouvez partager la première et unique place entre vous 😄😄😄😄😄.

Cela dit, vous êtes le seul à avoir entièrement raison, vous savez tout et savez comment, mais ne pouvez rien écrire parce que c'est votre "propriété intellectuelle et le résultat d'années de développement" ?

 
denis.eremin:

Vous êtes le seul à avoir entièrement raison, vous savez tout, mais ne pouvez rien écrire parce que c'est votre "propriété intellectuelle et le résultat de nombreuses années de développement" ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je ne sais rien et ne sais pas comment faire quoi que ce soit. Et à propos de la propriété intellectuelle, je plaisantais. Je n'ai rien, je n'ai jamais rien eu et je n'aurai jamais rien).
Il vaut mieux écouter les autres, ils disent des choses intelligentes, et moi, avec mes pensées idiotes, je leur fais juste prêter attention en arrière-plan des miennes) c'est tout)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je ne sais rien et je ne sais pas comment faire quoi que ce soit. Et je plaisantais juste sur la propriété intellectuelle. Je n'ai rien, je n'ai jamais rien eu et je n'aurai jamais rien).

Pourquoi écrivez-vous sur le forum alors ?

 
denis.eremin:

Pourquoi écrivez-vous sur le forum alors ?

Pour les gens comme vous, poser la bonne question est la moitié de la réponse.)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pour les gens comme vous, poser la bonne question est la moitié de la réponse.)

Mais vous ne connaissez pas la réponse.

 
denis.eremin:

Mais vous ne connaissez pas la réponse.

Il existe une "méthode du canard" pour trouver les réponses à vos propres questions. Cherchez sur Google.

 
PapaYozh:

Il existe une "méthode du canard" pour trouver les réponses à vos propres questions. Cherchez sur Google.

L'utilisation de la méthode du canard est un indicateur qu'il est temps de consulter un psychiatre.

 
denis.eremin:

Mais vous ne connaissez pas la réponse.

"... Celui qui cherche est obligé d'errer..."
Je ne cherche rien, pas de réponses. Pour le reste, lisez attentivement ce qui précède.
 
denis.eremin:

L'utilisation de la méthode du canard est un indicateur qu'il est temps de consulter un psychiatre.

Tu devrais le savoir.

 
PapaYozh:

Tu devrais le savoir.

Les psychiatres savent mieux que quiconque.

Raison: