Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 137

 
Andrei Trukhanovich:

Bravo, bien sûr. Mais le sport est mauvais, très mauvais.

Je ne suis pas fou de ce sport non plus. C'est bon pour un homme, mais pas du tout pour les femmes.

 
Au moins, elle pourra porter son mari dans ses bras).
 
Andrei Trukhanovich:
Au moins, elle pourra porter son mari dans ses bras).

Oui, sauf si le mari est un bodybuilder).

 
Andrei Trukhanovich:

C'est bien. Mais les sports sont mauvais, vraiment mauvais.

Pourquoi c'est mauvais ? Tant que vous n'utilisez pas de stimulants hormonaux.

 
Andrey Dik:

Pourquoi c'est mauvais ? Si vous n'utilisez pas de stimulants hormonaux

Sans stimulants hormonaux, vous ne devriez même pas essayer de devenir un amateur.

Et il y a essentiellement trois stades : le recrutement, le séchage et la forme compétitive. À chaque stade, il y a un régime différent (et des médicaments), et à chaque stade, on peut tuer les fonctions normales du corps.

 
khorosh:

La petite-fille a remporté la 1ère place parmi les débutants lors de l'European Bodybuilding Light.


+ pour deux
 

Article intéressant sur l'agitation et l'inactivité.


https://m.habr.com/ru/company/vdsina/blog/556838/

Эффективность — ваш враг
Эффективность — ваш враг
  • 2021.05.12
  • m.habr.com
Есть большая вероятность, что причиной большинства проблем в вашей жизни и работе является недостаточная бездеятельность. В статье мы расскажем, как устроена бездеятельность и почему вам её нужно больше. Представьте, что вы, фанат продуктивности, однажды заполучаете доступ к машине времени и решаете переместиться на несколько десятков лет назад...
 

Voici comment économiser de l'argent pour réussir à négocier en bourse.


 
J'ai reçu un appel d'un escroc prétendant être de la Sberbank. Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'agissait du numéro "900" de la Sberbank. C'est la première fois qu'on m'appelle de ce numéro. Une voix de femme, sur l'enregistrement, m'a appelé par mon prénom et mon patronyme, en demandant : "C'est toi ? Ensuite, le jeu standard de ruse pour un mot de passe et des services. Puis j'ai lu sur Internet que le 900 se compose du chiffre 9 et de deux lettres majuscules "O", "O". Les chiffres du téléphone d'où ils appellent ne sont pas visibles. Trouvez la différence - 900 et 9OO. Conclusion - toutes les bases de clients de Sber sont entre les mains de fraudeurs. Mesures, - nous devrons conduire les fonds excédentaires des cartes vers un compte insubmersible, avec reçu contre présence et signature personnelle.
 
Les escrocs savent comment usurper un numéro de rappel. Lorsque j'ai décidé de rappeler le numéro qui s'était affiché, l'homme était mécontent, disant qu'il n'avait appelé personne aujourd'hui et que j'étais la deuxième personne à l'appeler aujourd'hui pour le draguer.