Ce que RefreshRates() met à jour - page 11

 
Ihor Herasko:

Le principe de la synchronisation des données dans MQL4 (où il n'y a pas du tout de synchronisation officielle) et MQL5 est différent. De quelles constructions identiques s'agit-il ?

Nous parlons du code multiplateforme. A mon avis, 9 sur 10 écrivent de tels codes. Oui, je n'étais pas attentif à la section. Mais je pense que l'information sera utile.

 
Artyom Trishkin:

Au moins une fois toutes les deux minutes.

Le terminal construit une série temporelle pendant encore 2 minutes après avoir été contacté, puis la "laisse tomber" ?

 

Si le mieux que les développeurs suggèrent est de branler le terminal au moins une fois toutes les 2 minutes, je suis sans voix... C'est un peu embarrassant.

Pas de données, mais tu t'accroches. Passez une bonne journée, tout le monde).

 
Mikhail Nazarenko:

Si le mieux que les développeurs suggèrent est de branler le terminal au moins une fois toutes les 2 minutes, je suis sans voix... C'est un peu embarrassant.

Pas de données, mais tu t'accroches. (Tous de bonne humeur.)

C'est une conséquence, créée par votre propre environnement.
L'utilisateur ne dispose d'aucune donnée brute.
Et c'est une chose triste.

 
Mikhail Nazarenko:

Si le mieux que les développeurs suggèrent est de branler le terminal au moins une fois toutes les 2 minutes, je suis sans voix... C'est un peu embarrassant.

Pas de données, mais tu t'accroches. Bonne humeur à tous))

Faites mieux)

C'est l'éternel combat de "l'économie des ressources contre la facilité de mise en œuvre". Il serait possible de maintenir à jour toute série chronologique demandée jusqu'à la fermeture du terminal. Mais si un utilisateur (ou un conseiller expert) clique sur plusieurs centaines de ces séries temporelles, le terminal commencera à ralentir et nous aurons quelques questions.

Mais ici, nous avons une sorte de battement de cœur. Nous envoyons les données nécessaires pour montrer que nous nous intéressons à eux. Pratique normale

 
Mikhail Nazarenko:

Si le mieux que les développeurs suggèrent est de branler le terminal au moins une fois toutes les 2 minutes, je suis sans voix... C'est un peu embarrassant.

Pas de données, mais tu t'accroches. (Tous de bonne humeur.)

Saviez-vous que Windows met également en veille les processus inactifs ?

avez-vous déjà écrit une plainte à microsoft ?
ou vous vous "branlez" sur toutes les fenêtres ?)

 
Roman:

C'est la conséquence de la création de son propre environnement.
Les données brutes ne sont pas disponibles pour l'utilisateur.
Et c'est regrettable.

Il existe des services.

Prenez-le et écrivez un service, gardant toutes les séries temporelles à jour (ou même téléchargez les cotations de n'importe où et maintenez votre propre base de données). Vous obtiendrez les données brutes.

Et le terminal doit être rapide pour un million d'utilisateurs qui regardent un seul graphique, et seulement quelques geeks-algo-traders doivent donner des séries temporelles non natives.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il existe des services.

Allez-y et écrivez un service qui maintient toutes les séries chronologiques à jour (ou même téléchargez les cotations de n'importe où et maintenez votre propre base de données). Vous obtiendrez les données brutes.

Et le terminal doit être rapide pour un million d'utilisateurs qui regardent un seul graphique, et seulement pour quelques geeks-algo-traders qui doivent donner des séries temporelles non natives.

Andrei, c'est ainsi que MKL4 est discuté, si je ne me trompe pas. Quant aux services dans le MKL5, tout n'est pas rose non plus. En particulier, j'ai écrit sur un bug.

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2755: Улучшения в окне котировок и отладчике
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2755: Улучшения в окне котировок и отладчике
  • 2021.02.21
  • www.mql5.com
В пятницу 15 января 2021 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...
 
Andrey Khatimlianskii:

Il existe des services.
Allez-y et écrivez un service qui maintient toutes les séries chronologiques à jour(ou même téléchargez les cotations de n'importe où et maintenez votre propre base de données). Vous obtiendrez les données brutes.
Et le terminal doit être rapide pour un million d'utilisateurs qui regardent un seul graphique, et il ne doit offrir que quelques séries chronologiques non natives à quelques geeks-alternautes.

C'est ce que je fais, directement dans l'EA.
C'est pourquoi il n'y a pas assez de méthodes asynchrones dans mql pour une implémentation complète.

 
Denis Kirichenko:

Andrei, c'est le but de MKL4, si je ne me trompe pas. Quant aux services dans le MKL5, tout n'est pas rose non plus. En particulier, j'ai écrit sur un bug.

Ça n'a pas d'importance, ça pourrait être une EA. Le fait est qu'il est possible de mettre en œuvre des mises à jour et que le terminal se comporte correctement (avec parcimonie) par défaut.