Ce que RefreshRates() met à jour - page 9

 
Mikhail Nazarenko:

Ce n'est pas la première fois que j'entends "au moins une fois toutes les deux minutes dans la bonne période". D'où vient l'information, est-elle dans le manuel ou s'agit-il d'une péremption dans la création de béquilles ?

Slava a dit.
 
Mikhail Nazarenko:

Cela fonctionnera, mais il y a des problèmes pour obtenir la valeur précédente au premier lancement, lors du chargement d'un nouvel historique, lorsque le nombre de barres dans l'historique change de l'extérieur. Mais cela fonctionne, si la référence à l'iBar stimule le terminal pour effectuer les prochaines mises à jour des séries temporelles.

er, quelles sont exactement les difficultés ?
les barres sont toujours là ou pas
le premier passage est toujours à partir de zéro.

Si vous travaillez sur de nombreuses paires de périodes, vous devez avoir les données des paires que vous voulez quelque part.
Et, par conséquent, vous ne pouvez pas vous passer du nombre de barres sur ces paires de périodes.

...et puisque vous avez toutes ces données, quel est le problème d'ajouter quelques lignes de code ?

 
Artyom Trishkin:
Slava a dit.

Peut-on avoir plus d'informations sur Slava ? Pourquoi devriez-vous le croire ?)

 
Mikhail Nazarenko:

Peut-on avoir plus d'informations sur Slava ? Pourquoi devrions-nous le croire ?)

Parce que Slava, si je ne me trompe pas, est l'un des développeurs. Il en sait plus que la plupart...

 
Mikhail Nazarenko:

Peut-on avoir plus d'informations sur Slava ? Pourquoi devrions-nous le croire ?)

Il est possible que deux minutes soient un temps moyen pendant lequel les données sont dans le cache et ensuite déchargées.
Respectivement, pour obtenir de nouvelles données, il faut les rappeler au cache,puis les récupérer dans le terminal à partir du cache.
Ça doit être comme ça que ça marche. Mais ce n'est que mon avis.

 
Alexey Viktorov:

Parce que Slava, si je ne me trompe pas, est l'un des développeurs. Il en sait plus que la plupart...

Quelqu'un connaît-il le fil où Slava était diffusé ? Je fais deux contrôles. L'un par iTime et l'autre par LastError et il arrive encore qu'une erreur apparaisse. Je dois demander aux partisans de la conspiration :) Tout est bon sur la démo, le problème est avec le compte réel.

 
Mikhail Nazarenko:

Quelqu'un connaît-il l'agence où Slava était diffusé ? Je fais deux contrôles. L'un par iTime et l'autre par LastError et tout de même parfois des choses étranges apparaissent. Et pour les partisans de la conspiration :) tout va bien sur la démo, le problème est dans la réalité.

Les problèmes de localisation dans le code avec la capacité de reproduire. et aux développeurs dans les questions de bug. Sans reproduire le bug, il n'y a aucun moyen.

 
Mikhail Nazarenko:

Quelqu'un connaît-il l'agence où Slava était diffusé ? Je fais deux contrôles. L'un par iTime et l'autre par LastError et tout de même parfois des choses étranges apparaissent. Je voudrais également demander aux partisans de la conspiration :) Tout est bon sur la démo mais il y a un problème sur le compte réel.

Quel est ce croque-mitaine ? Plat populaire bouriate ?)

Romain:

Peut-être, deux minutes est un temps moyen pendant lequel les données sont dans le cache et ensuite déchargées.
Ainsi, pour obtenir de nouvelles données, vous devez les rappeler au cache,puis les récupérer dans le terminal à partir du cache.
Ça doit être comme ça que ça marche. Mais ce n'est que mon avis.

Pourquoi inventer ce cache pendant deux minutes. C'est simple : si vous devez accéder à l'instrument toutes les 5 minutes, deux minutes suffisent. Si c'est toutes les minutes, alors 20-30 secondes, etc.

 
Aleksey Mavrin:

C'est quoi le kizyak ? Un plat populaire bouriate ?)

Pourquoi inventer un cache de deux minutes. C'est simple - si vous devez accéder au tf toutes les 5 minutes, deux minutes suffisent. Si c'est toutes les minutes, alors 20-30 secondes, etc.

Je ne le dirai pas pour les Bouriates. Et en Ukraine, il s'agit d'une substance à l'odeur piquante qui se dégage du corps des bovins à la suite de leur métabolisme). Nous sommes hors sujet.


 
Aleksey Mavrin:

C'est quoi le kizyak ? Un plat populaire bouriate ?)

Pourquoi inventer un cache de deux minutes. C'est simple - si vous devez accéder au tf toutes les 5 minutes, deux minutes suffisent. Si c'est toutes les minutes, alors 20-30 secondes, etc.

Google gook, vous trouverez beaucoup de photos ;))

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous devez accéder aux données avec une certaine fréquence ?
Renat a souvent mentionné que les données sont mises en cache avant d'être données à l'utilisateur.
En d'autres termes, si je comprends bien, lorsque nous appelons une fonction pour des données, nous demandons les données stockées dans le cache et non sur le serveur.

Raison: