GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 23

 
InsaneTrader69:
Je peux vous donner plus de détails s'il vous plaît.

Bien sûr que vous le pouvez - vous devez d'abord apprendre les mécanismes de fixation des prix des devises et le mécanisme des départements de devises des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous pouvez commencer par apprendre la mécanique du prix des devises et le mécanisme des départements des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous pouvez commencer par apprendre la mécanique du prix des devises et le mécanisme des départements des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous devez apprendre à identifier le comportement des prix dans le volume des transactions spéculatives et des transactions en volume pour un acteur hors marché. Étant donné que 90 % des transactions sur le marché des changes sont des positions spéculatives, vous n'avez pas besoin de négocier le volume qui n'est pas spéculatif. Lorsque vous ouvrez les bourses (comme le LSE à Londres), les plus gros volumes viennent, et si vous voyez que les volumes de Londres ne pourraient pas régler un participant, alors travaillez contre lui. En général, peut-être un peu flou, mais parce que cette information est en quelque sorte unique (mon entreprise travaille avec des applications bancaires, et j'ai accès à la bourse), et je ne peux pas en dire beaucoup dans le domaine public. Mes étudiants ne comprendront pas)))) d'autant plus tout le monde signe NDA / si vous êtes intéressé par mes positions ouvertes il y a un lien vers le compte de travail instagram, là je publie périodiquement. les positions sont dupliquées à partir du cfd interbancaire.

Доклад Банка Японии о перспективах экономики - экономические данные Японии
Доклад Банка Японии о перспективах экономики - экономические данные Японии
  • www.mql5.com
Доклад Банка Японии о перспективах экономики (BoJ Outlook Report) — ежеквартальный отчет, в котором Банк Японии описывает сложившиеся экономические условия и характеризует рост экономики, инфляцию
 
Viktar DayTrader:

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant, et j'y travaille depuis longtemps. L'idée principale de l'opération est de commencer par vendre) et maintenant chaque opération suivante doit être l'opposé de la précédente. Et ce, si nous nous fions à ses paroles. Mais comme nous pouvons le voir, les flèches sont placées de telle manière qu'elles correspondent au maximum à la direction du prix. Cet homme n'a absolument aucune idée de la direction que prendra le prix dans cette période. Mais quelque chose me dit qu'il va commencer à écrire sur le caractère sacré de l'idée et que les flèches sont placées par la puissance supérieure.

C'était clair dès le début.
Le truc, c'est que TC ne connaît pas la direction, mais mon système la connaît.
Je suis censé crier que le Graal et vous êtes tous des idiots ?
Autant prendre H8 et sur chaque barre il y a deux options, vers le haut ou vers le bas ))
Oui sur n'importe quel TF deux options ))
Ici TC est simplement basé sur la lecture du graphique, à quel endroit se trouve le prix au moment du signal.
Et ensuite prendre une décision, en tenant compte de l'analyse technique. Il a écrit à ce sujet, qu'il travaille sur les idées.
Ce n'est pas un problème de déterminer la direction, le moment est plus important.
Mais si TC n'allait pas décrire l'algorithme permettant de trouver ces moments, cette branche n'a pas de sens. J'ai déjà écrit à ce sujet.
Quel est l'intérêt de poster quelque chose qui ne va rien dire ? Eh bien, kolbasi lui-même se tait, quel est le forum pour s'impliquer ?
C'est ce qui me surprend. Comme vous l'avez écrit à propos du bac à sable au jardin d'enfants - Et j'ai un avion. Montre-moi ! -Je ne vous montrerai pas.)

 
Février
J'ai dû le modifier un peu.
J'ai supprimé les chiffres et les ai remplacés par des formules financières (à la fin du tableau).
Le résultat est évident :
l'intelligence artificielle au travail
Vous ne fixez que le chiffre magique.
Ne vous préoccupez pas des indicateurs et des prévisions
Vous avez seulement besoin du prix actuel pour travailler
Bonne chance
Dossiers :
 
Roman:

C'était clair dès le début.
C'est ça le truc, TC ne connaît pas la direction, mais mon système la connaît.
Et que suis-je censé crier maintenant, que le Graal, et vous tous êtes des idiots ?
Autant prendre H8 et sur chaque barre il y a deux options, vers le haut ou vers le bas ))
Oui sur n'importe quel TF deux options ))
Ici TC est simplement basé sur la lecture du graphique, à quel endroit se trouve le prix au moment du signal.
Et ensuite prendre une décision, en tenant compte de l'analyse technique. Il a écrit à ce sujet, qu'il travaille sur les idées.
Ce n'est pas un problème de déterminer la direction, le moment est plus important.
Mais si TC n'allait pas décrire l'algorithme permettant de trouver ces moments, cette branche n'a pas de sens. J'ai déjà écrit à ce sujet.
Quel est l'intérêt de poster quelque chose qui ne va rien dire ? Eh bien, kolbasi lui-même se tait, quel est le forum pour s'impliquer ?
C'est ce qui me surprend. Comme vous l'avez écrit à propos du bac à sable au jardin d'enfants - Et j'ai un avion. Montre-moi ! -Je ne le ferai pas.)

Comme d'habitude, vous avez écrit des conneries sur TC.

Je suis juste ici pour me faire plaisir, honnêtement.)

Je vends quelque chose ici ?

Rena s'est amusé avec son graal et ça me démange de faire la même chose).

Je t'avais dit que le Graal était toujours en chantier.

J'ai ouvert une démo gratuite pour le fournisseur de signaux, puis je verrai ce que vous avez à dire lorsque le compte augmentera.

♪ alors quand le temps viendra je te rappellerai cette conversation ♪

En attendant, écrivez à nouveau sur mon graal.

♪ I want another laugh )))) ♪

 
Renat Akhtyamov:
Fnvral
J'ai dû le modifier un peu.
Il a supprimé les chiffres et les a remplacés par des formules financières.
Le résultat est évident :
l'intelligence artificielle au travail
Il vous suffit de définir le nombre magique.
Ne vous préoccupez pas des indicateurs et des prévisions.
Seul le prix actuel est nécessaire pour travailler
Bonne chance

Rena, comment va ton graal?

sera-t-il contrôlé ou non ? )))

 
Renat Akhtyamov:
Fnvral
J'ai dû le modifier un peu.
Il a supprimé les chiffres et les a remplacés par des formules financières.
Le résultat est évident :
l'intelligence artificielle au travail
Il vous suffit de définir le nombre magique.
Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des indicateurs et des projections.
Seul le prix actuel est nécessaire pour travailler
Bonne chance

Chaque bécasseau louera son propre marécage).

 
Marat Zeidaliyev:

vous avez, comme prévu, écrit vos conneries habituelles sur les ts.

Je suis juste ici pour me faire plaisir, honnêtement.)

Est-ce que je vends quelque chose ici ?

Rena a tâté de son Graal, et ça me démange de faire pareil).

Je t'avais dit que le Graal était toujours en chantier.

J'ai ouvert une démo gratuite pour le fournisseur de signaux, je verrai ce que vous avez à dire lorsque le compte augmentera à pas de géant.

♪ alors quand le temps viendra je te rappellerai cette conversation ♪

En attendant, écrivez à nouveau sur mon graal.

♪ I want another laugh )))) ♪

Marat, le graal fonctionnera immédiatement et ne se videra pas si c'est bien un graal. Il ne reste plus qu'à peaufiner chaque détail à la perfection.
 
khorosh:

Chaque bécasseau a son propre marais).

Fait
 
Viktar DayTrader:

Bien sûr que vous le pouvez - vous devez d'abord apprendre les mécanismes de fixation des prix des devises et le mécanisme des départements de devises des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous pouvez commencer par apprendre la mécanique du prix des devises et le mécanisme des départements des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous pouvez commencer par apprendre la mécanique du prix des devises et le mécanisme des départements des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous devez apprendre à identifier le comportement des prix dans le volume des transactions spéculatives et des transactions en volume pour un acteur hors marché. Étant donné que 90 % des transactions sur le marché des changes sont des positions spéculatives, vous n'avez pas besoin de négocier le volume qui n'est pas spéculatif. Quand vous ouvrez les bourses (comme le LSE à Londres), les plus gros volumes viennent, et si vous voyez que les volumes de Londres ne pourraient pas régler un participant, alors travaillez contre lui. En général, peut-être un peu flou, mais parce que cette information est en quelque sorte unique (mon entreprise travaille avec des applications bancaires, et j'ai accès à la bourse), et je ne peux pas en dire beaucoup dans le domaine public. Mes étudiants ne comprendraient pas))) d'autant plus tout le monde signe NDA / si vous êtes intéressé par mes positions ouvertes alors mon profil a un lien vers le compte instagram, où je publie périodiquement. les positions sont dupliquées de l'interbancaire au cfd.

Comment faites-vous pour dire des bêtises aussi inouïes ? )

 
Marat Zeidaliyev:

vous avez, comme prévu, écrit vos conneries habituelles sur les ts.

Je suis juste ici pour me faire plaisir, honnêtement.)

Est-ce que je vends quelque chose ici ?

Rena a tâté de son graal, et ça me démange de faire de même).

J'ai dit que le Graal est toujours en cours de réalisation. Nous le ferons ensemble bientôt.

J'ai ouvert une démo gratuite pour le fournisseur de signaux, puis je verrai ce que vous avez à dire lorsque le compte aura augmenté.

♪ alors quand le temps viendra je te rappellerai cette conversation ♪

En attendant, écrivez à nouveau sur mon graal.

))))

J'en ai fini avec toi. Vous ne pouvez même pas communiquer correctement.
Et tu veux que les gens te parlent normalement. ;)))
J'en ai rien à foutre de tes ts, comme tout le monde, tu ne peux pas comprendre ça.
Et j'en ai rien à foutre de ton baratin pour en parler.
Continue à jouer dans ton bac à sable. Maternelle.
Bonne chance pour ne pas tomber sur le trésor qui se trouve habituellement dans le bac à sable ;))

Raison: