GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 20

 
Viktar DayTrader:

Vous avez vraiment le temps de vous réinscrire)


Pas kran.bara ?

kran.bara
kran.bara
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

stockbroker)))))) ahahahahahahahahah) vous avez fait ma journée) dessiner des lignes et ensuite mettre des flèches))) c'est le graal))))

 
Viktar DayTrader:

Jusqu'à présent, vous avez trompé des gens et vous avez été pris sur le fait plus d'une fois. Vous parvenez à vous réinscrire) mais comme vous pouvez le voir, il n'y a pas moyen d'échapper à la vérité. Maintenant, soyez un homme et donnez-moi les faits de ma tromperie ou qui et comment j'ai trompé. Si vous ne fournissez pas cette information, vous serez un BALABOLE et un SHAMMER pour tout le forum. Ou votre mère vous a élevé comme une petite fille ?)

Vous me confondez sérieusement avec quelqu'un d'autre ?

Ou bien tu es à côté de la plaque ? )

Tu fulmines toujours comme une grand-mère hystérique.)

Maintenant, fichez le camp d'ici.


Non, vous êtes certainement un escroc qui utilise ce forum pour berner les traders naïfs avec vos contes de fées ;))

 
Evgeniy Chumakov:


Pas kran.bara ?

et vous aussi ? ))))

Ecoute, tu deviens paranoïaque.

tu es définitivement cinglé. (gloussements)

 
Evgeniy Chumakov:


Et comment comprendre l'essence et l'algorithme à partir des images présentées ?

Eh bien, il y a des lignes de fuseau horaire où il y aura probablement un renversement par rapport au mouvement précédent - c'est l'essentiel, nous ne connaissons pas l'algorithme pour tracer ces lignes.

Comment quoi ?

Ai-je promis de le révéler ?

Lisez attentivement la première page.

La divulgation serait le deuxième chapitre, ce qui, de ma part, serait la chose la plus stupide qui soit.

Je pensais que beaucoup de gens se sentiraient mieux si je partais avec mon secret. Tu vois ce que je veux dire.

Devinez quoi.)

 
Marat Zeidaliyev:

et vous aussi ? ))))

tu deviens paranoïaque.

Vous êtes définitivement cinglé.)


Vous n'êtes rien d'autre que la risée de tous. Ce n'est pas drôle pour autant.

 
Evgeniy Chumakov:


Il ne reste plus qu'à se moquer de vous. Ce n'est pas drôle, cependant.

Quel idiot tu es

Vous devriez tous aller à l'usine où vous aurez votre vocation.

maintenant c'est drôle )

 
Marat Zeidaliyev:

Ecoutez, est-ce que vous me confondez sérieusement avec quelqu'un d'autre

ou vous êtes à côté de la plaque ? )

tu es dans tous les sens comme une grand-mère hystérique).

Maintenant, fichez le camp d'ici.


Non, vous êtes certainement un escroc qui vit sur ce site pour blaguer les traders naïfs avec vos contes de fées))))

Eh bien, maintenant vous êtes officiellement un fou du forum)))) félicitations))) pour l'avenir = dans notre monde de traders (ce que vous n'êtes pas), les gens devraient assumer leurs paroles et prendre leurs responsabilités. vous n'êtes pas un trader, et ne l'avez jamais été et ne le serez jamais. Vous n'êtes pas un trader, vous ne l'avez jamais été et vous ne le serez jamais. Et pour l'avenir, si vous présentez quelque chose, présentez-le avec confirmation. Vos gribouillages ressemblent à un bac à sable - J'ai un avion ! Laissez-moi le voir ! Je ne le montrerai pas et vous êtes un imposteur et un mauvais homme si vous ne croyez pas aux avions)) sortez de votre pantalon et devenez un homme, en assumant la responsabilité de vos paroles et de vos actes.

 
Marat Zeidaliyev:

Tu es vraiment un idiot.


Non, tu l'es.

C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas drôle. Qu'est-ce qu'il y a à rire si la nature vous a fait tant de mal.

 
Marat Zeidaliyev:

Quel idiot tu es !

Vous devriez tous aller à l'usine où vous recevrez votre vocation.

Maintenant, c'est drôle)

C'est juste une insulte)))) C'est comme un escroc freudien pris sur le fait - il faut insulter tout le monde et l'exprimer émotionnellement pour détourner l'attention)).