GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 35

 
moskitman:
Un acheteur ayant réalisé un investissement important a besoin de temps pour prendre position.
Pourquoi ne peut-il pas acheter des actifs en une seule fois ? C'est facile. S'il commence à acheter au "marché", il rachètera les actions des vendeurs limités qui sont au sommet. Et le prix augmentera si vite que l'acheteur ne pourra pas prendre position à un prix qu'il peut accepter.

Ainsi, afin de charger une bonne position, l'acheteur utilise un canal déterminé, le plus souvent un canal latéral, qui est également appelé consolidation des prix ou flat. Un canal conique (triangle) est également utilisé à cette fin.

Les séries de canaux peuvent parfois durer plusieurs mois et, afin d'empêcher les prix de sortir prématurément du canal, l'acheteur place de grands plafonds sur les limites du canal, appelés "slabs". Il est très difficile pour les acheteurs ayant de petits investissements (acheteurs minoritaires) d'absorber ces plafonds

.

Un exemple de flanc calibré basé sur les actions Magnit

Nous pouvons voir un petit canal latéral avec une nouvelle distribution à la hausse. Nous pouvons voir que la sortie du canal s'est produite sur des volumes plus élevés. Cela signifie qu'après la formation de la position, l'acheteur a commencé à acheter activement "sur le marché", ce qui a provoqué la hausse du prix.


Quelque chose ne va pas ici.

Où l'acheteur a-t-il travaillé sur de grandes limites pour vendre, car il se retrouvera sans pantalon avec ces ventes, de plus, le marché les a reprises ?

en général, pensez pour l'instant, pour le moment la logique est absurde dans ce (ou copié ici) et même s'il a besoin d'acheter, il les obtiendra d'une manière différente.

En outre, dans cette section des données historiques, on trouve surtout des ventes, et non des achats.

et n'oubliez pas que l'acteur le plus important du marché est l'organisateur du marché, dont le programme maximum consiste à ce que l'acheteur et le vendeur se serrent la main, et dont le programme minimum consiste en une série de frais à percevoir auprès des commerçants.
 
Marat Zeidaliyev:

Tu l'as cru ? )))

....

Le final, s'il y en a un, sera le chapitre II - la divulgation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire :)


Chapitre II - ça valait le coup d'attendre, ou c'était déjà le cas ?

 
Alexander_K:

Hmm... Objectivité requise ? Ok. (se racle la gorge)

Le 1er mars, j'afficherai mon état.

Bonjour, Alexander_K !

Aura-t-on l'occasion de voir votre état lundi ?

 
InsaneTrader69:

Bonjour Alexander_K !

Y aura-t-il une occasion de voir votre État lundi ?

Salut !

Je peux vous montrer l'état maintenant. Il n'y a pas besoin de cacher la honteuse vérité :

Pourquoi il affiche 0% et non +13,96% - je n'en ai aucune idée. Mais cela ne change pas l'essence de la question. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il affiche 0 % et non +13,96 % - mais cela ne change pas l'essence de la question. Quelques kopecks honteux et ceux-là sont donnés avec beaucoup de difficulté. Ugh...

La honte est la honte. Donc, la bonne chose à faire serait de fuir le forex et de l'oublier pour toujours.

Amen.

 
Alexander_K:

Salut !

Je peux vous montrer l'état maintenant. Il n'y a pas besoin de cacher la honteuse vérité :

Je ne sais pas pourquoi il affiche 0 % et non +13,96 %. Mais cela ne change pas l'essence de la question. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il affiche 0 % et non +13,96 % - mais cela ne change pas l'essence de la question. Quelques kopecks honteux et ceux-là sont donnés avec beaucoup de difficulté. Ugh...

La honte est la honte. Donc, la bonne chose à faire serait de fuir le forex et de l'oublier pour toujours.

Amen.

9 semaines et ne pas perdre est la norme).

Ce n'est pas si grave)) Pas besoin de fuir le forex, il vous rattrapera))

 
InsaneTrader69:

9 semaines et ne pas perdre, c'est déjà normal !)

Ce n'est pas si grave)) Pas besoin de fuir le forex, il vous rattrapera))

C'est une maigre consolation...

Tout ce dur labeur et tu dois le faire pour ne pas perdre ? C'est n'importe quoi...

Le Forex n'est bon que pour la communication, car parmi les traders, il y a des personnes très intelligentes et extraordinaires. Pas comme un moyen de gagner de l'argent.

Par intérêt - laissez quelqu'un d'autre afficher son état, vous verrez la même chose, sauf pour les Élus (mais nous en parlerons séparément).

 
Alexander_K:

C'est une maigre consolation...

Un travail gigantesque a été fait et tout cela pour ne pas fuir ? C'est n'importe quoi...

Le Forex n'est bon que pour la communication, car parmi les traders se trouvent des personnes très intelligentes et inhabituelles. Pas comme un moyen de gagner de l'argent.

Par intérêt - laissez quelqu'un d'autre afficher son état, vous verrez la même chose, à l'exception des Sélectionnés (mais nous en parlons séparément).

Sash, grail est le système de passage de l'achat à la vente et sans prune.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...

 
Renat Akhtyamov:

Sash, le graal est un système permettant de passer de l'achat à la vente et non au dumping.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...

Rena, je ne sais pas quoi faire d'autre dans le cadre de ma stratégie. C'est comme combattre l'Ombre. Pour la vaincre, tu dois devenir l'Ombre toi-même.

Si vous vous en sortez bien, félicitations, mais je suis sur le point d'atteindre l'heure du désespoir et d'accepter la défaite dans ce combat.

 
Alexander_K:

Rena, je n'ai aucune idée de ce qui peut être fait d'autre dans le cadre de ma stratégie. C'est comme combattre l'Ombre. Pour la vaincre, tu dois devenir l'Ombre toi-même.

Si vous vous en sortez bien, félicitations, mais j'approche de l'heure du désespoir et de l'acceptation de la défaite dans ce combat.

Je voudrais lui demander s'il est prêt à m'aider (je ne sais pas s'il l'est.) Renat, il fait des milliers de transactions, et toutes les sociétés de courtage auraient besoin d'un tel client).

Si vous avez un robot de trading 100% automatisé, peut-être devez-vous connecter d'autres comptes avec ce robot ? The Grail est une sorte de robot de trading 100% automatique. Vous faites vos affaires, le robot fait les siennes.

 
InsaneTrader69:

Renat, il fait des milliers de transactions, toutes les sociétés de courtage devraient avoir un tel client)

Vous avez un automatique à 100%, peut-être avez-vous besoin de connecter d'autres comptes avec ce robot ? The Grail est une sorte de robot de trading 100% automatique. Vous faites vos affaires, le robot fait les siennes.

Le Graal est le Graal. Eh bien, un peu comme ce que vous avez sur votre compte maintenant (j'ai déjà vérifié) - à condition que vous négociiez comme ça pour toujours.

Et 100% automatique - eh bien, oui, c'est pratique. Mais c'est tout. Après tout, l'objectif premier est de gagner de l'argent sur le marché. Et je ne l'ai pas atteint.

Je pense que si un commerçant n'est pas membre de la Communauté des magiciens (et elle existe) et qu'il est un artisan ordinaire, il n'a qu'une seule solution : travailler en équipe. Juste comme ça, sur le marché, il n'a aucune chance.

Raison: