FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 764

 
new-rena:

Qui peut dire que c'est un pousseur ?

ce n'est pas la question.

Vous voulez dire la Thaïlande ?

Donnez-moi un numéro de téléphone, juste au cas où, mais pas cette fois.

Je vous ferai savoir quand il rappellera... mais il y a un vol de Moscou...

Et si vous y pensez, prévenez-moi à l'avance. Ces cadeaux sont souvent distribués...

 
Roman Busarov:
Quand il rappellera, j'écrirai ce qui est disponible... mais il y a un vol de Moscou...
Je ne veux pas être de Kiev.)
 
Roman Busarov:

et si vous y pensez, faites-le moi savoir... ces freebies partent souvent...

okeydokey
 
Bicus:

Renseignez-vous sur la façon dont l'échange est formé, cependant. Pour ne pas écrire d'autres bêtises.

Il est plus facile pour lui d'observer pendant un an ou deux et de ne rien comprendre que de lire pendant 5 minutes )))))))))))) bien qu'il semble que même la lecture n'aide pas, et malheureusement la clinique aussi )))))))))))).
 
Dimmerd:
Il est plus facile pour lui de regarder pendant deux ans et de ne rien comprendre que de lire pendant 5 minutes )))))))))))) bien qu'il semble que la lecture ne l'aidera pas non plus, et malheureusement la clinique aussi)))))))))))).

Qu'est-ce qui te prend ?

Je vais faire de toi la risée de tous, le très...

Rangez votre merde.

 
new-rena:

Vous êtes tous si intelligents que vous pouvez tirer des conclusions...

Ne parle même pas de Dimmed... Je n'ai pas eu le temps d'apprendre ce que signifie acheter et ce que signifie vendre et j'essaie de me dire quelque chose, oh mec, je suis out)))).

Ok, il n'y a rien à dire sur les pics.

Ô grand prédicteur de l'orientation des prix des swaps, éclairez-nous, nous autres obscurs, sur le mystère que j'ai passé une année entière à étudier)))))))))))))))))RJUNIMAGGGUUUU))))))))))))))))) merci de nous avoir reçus, sinon cela aurait été ennuyeux))))))))))))))))))
 
Dimmerd:
oh grand prédicteur de l'orientation des prix des swaps, éclairez-nous sur le mystère que j'ai passé une année entière à étudier)))))))))))))))))RJUNIMAGGUGUUUU))))))))))))))))) merci de vous avoir, sinon ce serait ennuyeux))))))))))))))))))

ok....

formule d'échange, s'il vous plaît.

mais comment le saurais-tu, tu es un cheval dans une ferme.

 
new-rena:
Très bien. Donnez-moi la formule pour calculer le swap.
Alors je vous demande, où j'ai trouvé la formule si vous êtesencore "une mauviette pour tirer des conclusions" ? Nous sommes venus pour apprendre de vous, et vous nous demandez...
 
new-rena:

ok....

formule d'échange, s'il vous plaît.

comment le saurais-tu, tu es un cheval de la ferme.

Tu crois que tu peux te moquer de moi avec des insultes ? Comme un petit garçon...
 
Dimmerd:
Tu crois que tu peux te moquer de moi avec des insultes ? Comme un petit garçon...

Si vous n'y connaissez rien, alors pourquoi écrivez-vous toutes ces conneries ?

il rit... C'est la 5e commande que tu as ouverte dans ta vie et tu as déployé tes ailes...

et nous dire comment vous avez acheté un rouble et nous avez dit que vous vendiez, parce que vous le pensiez vous-même ?

aller à l'hôpital - se rétablir.

Ici, rappelez-vous (Buy - acheter, Sell - vendre)))))

Lorsque vous vendez, vous attendez que le prix baisse et lorsque vous achetez, vous attendez que le prix augmente))).

Je l'ai eu ????

Si vous ouvrez l'achat, et que le prix baisse, alors vous serez dans le rouge, ce qui est exactement ce qui vous est arrivé.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.08.15 11:17

Eh bien, comment puis-je l'expliquer autrement ???

Je te l'ai dit - tu tiens un achat ? Si oui, pas de jaloux....

Je t'avais dit que ça allait tomber.

Et regardez cette belle descente de GEP.