Tendance et niveaux - page 63

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne suis pas dans les nuages. Je négocie uniquement sur mon TS. Vous le savez.

Il y a un signal... il y a un échange. C'est simple. Et l'on peut deviner où le prix pourrait aller. Mais c'est 50-50.

Et vous pouvez voir ce qui revient des signaux.

Je ferme une partie d'une transaction après que 10-20 pips se soient écoulés et je la transfère à un Achat. Je ferme une partie d'une transaction après que 10-20 pips se soient écoulés, je la transfère sur un BOO).

J'ai compris, j'ai compris, ce que je veux dire c'est que les longs mouvements n'arrivent qu'une fois par an... Et il y a très peu de chances que cela dure beaucoup plus longtemps.

 
Sergey Lazarenko:

Quelle est l'énigme, comment la trouver ? dites-moi

Le yen et l'or sont indicatifs, la volatilité qui y règne n'est pas une nouvelle locale, mais le taux de change change change quelque part en cours de route. Il s'agit d'un transfert de volumes.

 
Maxim Kuznetsov:

Le yen et l'or sont des instruments indicatifs, leur forte volatilité lorsqu'ils reviennent presque à la même valeur ne signifie pas qu'il s'agit de nouvelles locales, mais qu'ailleurs le taux de change change change à long terme. Il s'agit d'un transfert de volumes.

Vendez tout de suite et mettez votre TP à 84 500.

Alors n'oubliez pas de me laisser un pourboire sur la carte))))


 
Aleksandr Yakovlev:

Vendre maintenant et TP à 84.500

N'oubliez pas de me laisser un pourboire sur la carte)))).

jusqu'à demain est plus probable en quelque sorte :


et puis on verra...
mais 84.5 c'est cool !
y a-t-il des cartes à mettre et resteront-elles pertinentes avec ces vols ?

 

Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous débrouiller, mais je suis sur le marché pour une vente.

A bientôt en bas))))


 
Aleksandr Yakovlev:

Bref, débrouillez-vous, mais je suis sur le marché pour une vente.

A bientôt en bas))))


Avec un tel commerce, vous ne ferez pas les réparations. Avez-vous essayé d'y réfléchir ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous ne finirez pas vos réparations avec ce genre de commerce. Tu n'as pas essayé de réfléchir ?

Vous pouvez voir le résultat de mes échanges sur ma page. Comparez-le avec votre métier.

Et décider qui a besoin de réfléchir au lieu de se gratter la langue. Bonne chance avec ça.

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous pouvez voir le résultat de mes échanges sur ma page. Comparez-la à votre métier.

Et décider qui a besoin de réfléchir au lieu de se gratter la langue. Bonne chance avec ça.

Avec une telle charge de dépôt, tu seras dehors en un rien de temps. Vous n'aurez pas de compte lundi.
 
Vladimir Baskakov:
Avec ce type de dépôt, vous allez vite vous retourner. Lundi, le compte aura disparu.

Au stade initial de la vie d'un petit compte, cette charge de dépôt est normale.

Plus le compte (solde) est important, plus la charge sera faible. L'essentiel est d'effectuer des transactions en fonction de votre propre TS et de ne pas s'en écarter.

 
Aleksandr Yakovlev:

Au stade initial de la vie d'un petit compte, cette charge de dépôt est normale.

Plus le compte (solde) est important, plus la charge sera faible. L'essentiel est d'effectuer des transactions en fonction de votre propre TS et de ne pas s'en écarter.

L'espoir nourrit les jeunes hommes, à lundi.
Raison: