La théorie de Charles Dow - page 36

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Si l'on en croit l'indicateur de Yusuf, le bitcoin va encore augmenter.

Bien sûr, l'économie mondiale vacille, les États-Unis sont dans la tourmente et le COVID-19 aussi.

Et les gens ont commencé à faire confiance aux crypto-monnaies ?


Pas de confiance, mais l'arnaque a été lancée juste à temps à nouveau.

 

Si vous faites confiance à l'indicateur de Yusuf, Kangaroo s'effondrera sur toutes les séries chronologiques. Merci Yusuf, je vais jouer pour le moment.

Il est temps de faire court ?


 

il est étrange de voir un tel taux, le prix normal était de 0,9-1,0

Après cela, des commentaires ont indiqué que les choses empiraient.

La reine semble être en colère, contre son enfant.

 
Nikolai Semko:

C'est bien là le problème : pour reconnaître les images, il faut voir l'ensemble du tableau.

Si nous prenons la condition plate comme une condition selon laquelle le prix évolue dans un certain couloir
et un certain temps, vous pouvez déterminer les zones de mouvements de prix
et automatiser leur identification
et après elles, attendez-vous à un mouvement de prix rapide, comme le coup de feu.


il est possible d'automatiser l'identification de
zones de mouvements de prix rapides par une condition inverse.



 

Prévision par 4 valeurs ou OHLC ?

Est-il possible qu'en OHLC le haut et le bas ne se forment pas consécutivement...

 

Bougie horaire actuelle pour l'or en ligne :



Le processus de trading est rapide comme l'éclair, en 0, 1314 heures, un énorme ordre de processus de 13.421156 unités, force d'impulsion moins24.5827 points ! Ce qui est frappant, c'est la courte durée du fort momentum sur la bougie horaire, seulement 0.131417*60=7.8 minutes de trading rapide comme l'éclair.

 
Evgeniy Chumakov:

Prévision par 4 valeurs ou OHLC ?

Est-il possible qu'en OHLC le haut et le bas ne se forment pas de manière cohérente....

Oui, Eugène, pour cela, tout est connu ici et maintenant ! Laissez-le se former comme le veut le marché, pas de manière séquentielle.

 
Iurii Tokman:

Si la condition plate est que le prix se déplace dans un certain couloir
et un certain temps, il est possible de déterminer de telles zones de mouvement de prix
et d'automatiser leur détermination
et après elles, s'attendre à un mouvement de prix rapide, comme un shot de prix.


il est possible d'automatiser l'identification de
segments de mouvements de prix rapides avec la condition inverse

Ce qui est mis en évidence dans les images peut être trouvé sans l'aide de systèmes de "reconnaissance des formes".

Et de prévoir plus précisément qu'avec la méthode MTBF :-) Le lieu, l'heure et le caractère approximatif du mouvement sont connus à l'avance. Il s'agit de volatilité/régularités/saisons.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, c'est quoi ces données en tic-tac ? Donnez-moi des tics, s'il vous plaît.

J'ai pris quatre tics.

1, 2355

1,2353

1,2257

1,2258

et j'ai obtenu ce qui suit :

C'est-à-dire que PNB révèle une forte tendance à la baisse. J'ai besoin des données des tick du terminal à 5 chiffres pour évaluer la force et la puissance réelles de chaque tick. Jusqu'à présent, il semble que le marché, à grands frais, parvienne à empêcher la chute de l'euro.

c'est déjà normal.

continuer à aller dans la même direction.

Personnellement, je n'utilise pas d'indicateurs.

Même après avoir écrit un programme - GRAAL, je me suis creusé la tête avec différentes inventions par inertie (environ un an).

Maintenant, j'ai fini.

je peux seulement dire que je trade sans dépôt, bien que beaucoup ne le croient pas tout à fait.


J'ai cassé le dos du jeu forex pour sûr.

je n'ai aucun intérêt à trader avec des indicateurs, cela ne m'intéresse pas

 
Renat Akhtyamov:

c'est déjà normal.

Continuez à aller dans la même direction.

Personnellement, je n'utilise pas d'indicateurs

Même après avoir écrit le programme GRAAL, je me suis creusé les méninges avec différentes inventions pendant environ un an.

Maintenant, j'ai fini.

je peux seulement dire que je trade sans dépôt, bien que beaucoup ne le croient pas tout à fait.


J'ai cassé le dos du jeu forex pour sûr.

Ça ne m'intéresse pas.

Vous ne devez pas vous considérer comme un zéro - vous avez un karma nul.

Raison: