La théorie de Charles Dow - page 41

 
Rustam Galkeev:

Bonne chance à vous aussi !

Peut-être que dans 10 ans, quelque chose de sensé verra le jour, mais pour l'instant, lisez Glenn Neely pour ne pas gaspiller votre argent dans le forum.

Et vous pourriez utiliser des marquages, juste pour avoir une idée... ./

Merci, je vais garder ça en tête.
 
Maxim Kuznetsov:

PALETTE #6 :-)

La psychose est contagieuse et fauche les individus qui ont une idée fixe. Pendant que Renat s'accrochait (il a payé le CME, pour lequel il n'a pas d'argent), et qu'Uladzimir flottait sur les vagues...

Nous aurions dû envoyer Yusuf se reposer une semaine d'un coup, il y aurait eu moins de spam.

 
Alexander Ivanov:

Si vous faites confiance à l'indicateur de Yusuf, Kangaroo s'effondrera sur toutes les séries chronologiques. Merci Yusuf, je vais jouer pour le moment.

Est-il temps de faire court ?


Si vous le voulez bien, envoyez-moi le lien, je n'ai pas pu le trouver à la volée. Je ne l'ai pas trouvé à la volée.

 
Renat, pourquoi as-tu besoin d'argent si tu ne sais pas quoi en faire ?).
 
Forallf:
Renat, pourquoi as-tu besoin d'argent si tu ne sais pas quoi en faire ?).

(A Renate, il est occupé) Si tu bourres un oreiller d'argent, c'est bon pour un sommeil sain. Et ça calme les nerfs en général.

 
Maxim Kuznetsov:

(A Renate, il est occupé) Si tu bourres un oreiller d'argent, c'est bon pour un sommeil sain. Et ça calme les nerfs en général.

Oh, comme tu as tort - tu ne peux pas dormir sans une arme sous ton oreiller.

 

Messieurs, j'ai affirmé que l'USD/JPj, selon le PNB, est destiné à baisser de 1 pointhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page35#comment_20089178 et cet événement ne s'est pas fait attendre, le terminal MT4 le montre.

Regardons maintenant la cible du chandelier haussier qui vient de se terminer :




Nous voyons que même si le chandelier est haussier, son momentum est baissier : moins 2.6907733 pips, durée de vie 0.9863335 heures, ordre de transaction 3.10551345 unités.

Le verdict de PNB : la paire va chuter de 2,7 pips !
Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.08
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Maxim Kuznetsov:

(A Renate, il est occupé) Si tu bourres un oreiller d'argent, c'est bon pour un sommeil sain. Et ça calme les nerfs en général.

Je perds la foi ! Il est comme un phare dans la tempête pour moi. Mais les lumières s'éteignent...

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, je disais que la paire USD/JPj, selon le PNB, est obligée de baisser de 1 pointhttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page35#comment_20089178 et cela n'a pas tardé à se produire, le terminal MT4 le montre.

dans le livre des citations, pronto... !

 
Yousufkhodja Sultonov:


Considérons maintenant l'objectif de la bougie haussière qui vient de s'achever :


H est inférieur à L ?