GRAAL - page 8

 

Pour commencer, il n'y a pas de définition exacte de"GRAIL"...

Chaque trader a une définition différente du terme...

Je suis sûr que l'auteur de ce fil a sa propre définition d'un GRAAL qui ne convient pas aux autres commerçants.....

 
Fast235:

Pour se tromper et crier haut et fort que j'ai le graal, j'ai cassé le marché, je vous ai donné à tous un miracle, souvenez-vous de moi pour cela.

Vous devriez avoir honte.

Personne ne vous a demandé d'accepter une provocation de bas étage par excès de colère.https://www.mql5.com/ru/forum/358302/page2#comment_19808721

Как вы завершили этот 2020ый год?
Как вы завершили этот 2020ый год?
  • 2020.12.18
  • www.mql5.com
Вот и подходит к концу страшный год. Год коронавируса и глобального кризиса, последующего за пандемией...
 
Serqey Nikitin:

Pour commencer,

Sergey, merci d'avoir recommandé TRIZ. Je l'ai lu avec intérêt !

 
Aleksei Stepanenko:

Sergey, merci d'avoir recommandé TRIZ. Je l'ai lu avec intérêt !

Vous devez lireAlt-Schuller.) En russe, un vieil arnaqueur, une fripouille en somme).

 
dr.mr.mom:

Yusuf, qu'est-ce qui vous fait penser que le forex et la spéculation en général violent quelque chose ? La spéculation va de pair avec l'humanité et le commerce, c'est-à-dire qu'elle a toujours existé et qu'elle existera toujours) et le spéculateur n'est pas différent d'un voyeur) et la plupart des marchés sont remplis d'intérêts réels (matières premières) et de couverture des risques. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de bulles). Mais si les bulles sont gonflées régulièrement, alors c'est normal - la réalité objective.

La spéculation viole la loi globale établie par les ancêtres et formulée par Marx sous la forme" Argent-Marchandise-Monnaie ", la transformant en " Argent-Marchandise-Monnaie ". Ne pensez-vous pas que c'est ridicule et illogique ?

 
khorosh:

Vous devez lireAlt-Schuller.)

Ouais :)

Tout ce qui est autour est intéressant, et j'utilise des moyens primitifs mais efficaces pour apprendre. Je veux élargir ma boîte à outils.

Je suppose que vous l'avez lu ?
 
khorosh:

En russe, un vieil escroc, une fripouille en somme).


Altschuller (variantes Altschuller et autres) est l'un des plus anciens noms de famille juifs, d'origine pragoise. Il vient du nom d'une synagogue du quartier juif Josefov de Prague, en yiddish Altschul ("vieille synagogue").


Ce n'est pas le premier Altschuller que je rencontre dans ma vie ;)

 
Aleksei Stepanenko:

Exact :)

Tout ce qui est autour est intéressant, et j'utilise des moyens primitifs mais efficaces pour apprendre. Je veux élargir ma boîte à outils.

Je suppose que vous l'avez lu ?

Il y a longtemps, quand j'étais jeune. Il y a environ 50 ans.

 
khorosh:

Il y a longtemps, quand j'étais jeune. Il y a environ 50 ans.

Comment c'était ?

Je n'ai pas encore commencé, donc je ne peux pas recommander une relecture, je ne sais pas encore.

 
Fast235:

Pour se tromper et crier fort que j'ai le graal, j'ai cassé le marché, je vous ai donné à tous un miracle, souvenez-vous de moi pour cela.

Vous devriez avoir honte.

Votre avatar témoigne avec éloquence du champ que vous occupez :https://ru.wikipedia.org/wiki/T-800_(%D1%80%D0%BE%D0%B1%D0BE%D1%82)

T-800 (робот) — Википедия
T-800 (робот) — Википедия
  • ru.wikipedia.org
T-800 Вселенная Появления Создатель Исполнение Информация Прозвище Раса Вид Пол Род занятий Ширина В фильме Терминатор: Генезис актёр Арнольд Шварценеггер вновь возвращается к своей самой известной роли — T-800 CSM 101. Здесь также присутствует более детализированная «цифровая» модель Арнольда Шварценеггера из первого фильма в эпизодической...
Raison: