Qu'est-ce qu'un PUPPET ? - page 3

 
Integer:
Oui oui oui, absolument exact, et nous faisons tous du ballet ici.
Au moins quelqu'un est honnête avec lui-même.
 
Mischek:
Je vois que vous avez une connaissance particulièrement approfondie de quelque chose qui n'a rien à voir avec le marché ou le forex.
Vous cherchez au mauvais endroit.
 
St.Vitaliy:
Au moins quelqu'un est honnête avec lui-même.
Oui, attendez l'annonce, bientôt au théâtre Bolshoi...
 
Je suggère que vous demandiez à Renat quel est le but. Il est la personne qui fait le plus autorité sur ce forum, il devrait le savoir avec certitude.
 

St.Vitaliy: Термину пункт уже лет 300 наверное и к форексу отношения он не имеет.

Entier:
Oui oui oui, tout à fait exact, et nous faisons tous du ballet ici.

St.Vitaliy : Au moins quelqu'un est honnête avec lui-même.

:)
 
DmitriyN:
Je suggère de demander à Renat ce qu'est un point. Il est la personne qui fait le plus autorité sur ce forum, il devrait le savoir avec certitude.

Oui oui, qui de mieux pour parler du marché qu'un programmeur qui ne vit pas du marché.

Sans vouloir offenser Renat, je parle en général des programmeurs qui gagnent de l'argent avec des services proches du marché.

 
Tout est clair ! Joyeux anniversaire au nouveau troll !
 
Integer:
Dimitri, vous avez défini un point de façon si claire et concise. Pouvez-vous également donner les définitions de tendance et d'appartement ?
 
DmitriyN: Je suggère que vous demandiez à Renat quel est le but. Il est la personne qui fait le plus autorité sur ce forum, il devrait le savoir avec certitude.
Pour commencer, il serait souhaitable de clarifier exactement ce qui n'est pas clair dans la définition d'un point dans les documents de référence.
 
DmitriyN:
Dimitri, vous avez défini un point de façon si claire et concise. Pouvez-vous également donner les définitions de tendance et d'appartement ?
Et qu'est-ce que tu es aujourd'hui ? Une attaque de trolls ?
Raison: