GRAAL - page 9

 
Aleksei Stepanenko:

Comment ça se passe ?

Je n'ai pas encore commencé, donc je ne peux pas recommander de le relire, je ne sais pas encore.

C'est plutôt pour ceux qui inventent professionnellement. Mais pour les simples mortels, c'est juste pour les perspectives. Peut-être que certaines idées vous intéresseront.

 
Oui, c'est très intéressant. Jusqu'à présent, le meilleur moyen, mais le plus coûteux pour moi, est la méthode scientifique. J'apprends beaucoup en travaillant avec la "boîte noire", mais cela demande beaucoup de temps et d'énergie. Recherche de moyens d'accroître la productivité des travaux de recherche.
 
khorosh:

C'est plutôt pour ceux qui inventent professionnellement. Mais pour les simples mortels, c'est juste un moyen détourné de regarder autour de soi. Peut-être que certaines idées vous intéresseront.

Tu as raison !

Cette connaissance est nécessaire pour ceux qui comprennent que le problème de "Faire un profit stable en trading" ne peut être résolu qu'au niveau de l'invention...

 
Serqey Nikitin:

Exactement !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Votre avatar nous dit éloquemment quel champ de baies vous êteshttps://ru.wikipedia.org/wiki/T-800_(%D1%80%D0%BE%D0%B1%D0%BE%D1%82)

Quel genre d'avtar es-tu dans ton esprit ? Tu n'as pas le temps, ou tu es toujours chargé de chercher quelque chose à te mettre sous la dent chez moi ?

 
Ne jurez pas, mes amis, le sujet du fil est autre, éternel...
 
khorosh:

Votre description ne précise pas de condition de clôture des bénéfices.

manuellement et plus le temps passe mieux c'est, mais pas plus d'un mois, généralement une fois par semaine manuellement

 
Yousufkhodja Sultonov:

La spéculation viole la loi globale établie par les ancêtres et formulée par Marx sous le nom de" monnaie-marchandise-monnaie " en la transformant en " monnaie-marchandise-monnaie-monnaie ". Ne pensez-vous pas que c'est ridicule et illogique ?

Bonjour à tous ! L'argent est aussi une marchandise) L'argent emprunté, par exemple. Et la plus ancienne des sécurités est la lettre de change ! Et après Adam et Karl dans la théorie économique !!! il y a eu suffisamment de découvertes récompensées par des prix Nobel qui vont à l'encontre de Karl et Adam).

Et désolé, si la spéculation existe en tant que réalité objective, elle est certainement dans les lois de la nature) Et écrire contre ce vent pour quiconque a essayé serait au moins ringard).

Акции: новости и аналитика фондовых рынков - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Акции: новости и аналитика фондовых рынков - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Акция — это ценная бумага, которая выпускается каким-либо предприятием (акционерным обществом) и дает ее владельцу права на получение части прибыли от этого предприятия в виде дивидендов. Также
 
osmo1709:
Un simple EA où les ordres seraient ouverts si le prix monte de n (dans les paramètres d'entrée), puis acheter, s'il descend - vendre avec des stop loss également en n mais sans take profit.

C'est juste que ça ne marche pas de front. Si nous gagnons, disons, 10 pips (0,0010) avec un stop long de 100 pips, nous obtiendrons un certain nombre de transactions rentables, mais la perte occasionnelle emportera tous les bénéfices réalisés. Et vice versa.

Commission, swaps, spreads - tout cela sera désavantageux pour nous.

Vous pouvez ouvrir dans la tendance, ou contre la tendance, ou par temps. Tout est serré, regardez par vous-même :



Vous voyez comme les courbes sont douces ? Il n'y a pas de ligne dentelée sur laquelle s'accrocher. Si la taille arrive, la probabilité que cela se produise diminue.

Vous avez besoin d'un modèle pour obtenir un avantage.

 
Fast235:

Qui est l'avatar ? Êtes-vous sain d'esprit ? Vous n'avez pas le temps, ou vous êtes toujours chargé de chercher quelque chose à accrocher de moi ?

https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01aQZIdLI1-Hk0s7d01OEu7okDCuw:1608394740078&source=univ&tbm=isch&q=Overboss+%D0%B2+Cyberdyne+Systems&sa=X&ved=2ahUKEwj68o-pudrtAhXJlosKHQDH0QjJkEegQIDBAB&biw=1360&bih=657#imgrc=QmcZKvmRNXiWpM

Pas de mots, vous avez réussi à vous déguiser lourdement, mais pas pour les chercheurs assidus.
Overboss в Cyberdyne Systems – Google Поиск
  • www.google.com
Google использует файлы cookie, чтобы обеспечивать работу своих сервисов, показывать персонализированную рекламу и анализировать трафик. Вы можете в любое время изменить параметры доступа в настройках Google.
Raison: