FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 97

 
http://en.academic.ru/dic.nsf/enwiki/520411 Oui, et ils ont construit une synagogue pour les Pakistanais.
 
yardex:

Eh bien, c'est très bref )))))))


Et si ce n'était pas si court ? ))))) à propos des chambres à gaz Jéhovah aka Yahweh (nom volé et déformé du slave Yav) n'a rien à voir avec cela. gimler ou Goebbels eux-mêmes n'auraient jamais compris, un juif les a aidés, il y a même des documents à ce sujet.. je ne l'ai pas lu moi-même, j'ai un ami qui aime l'histoire, en général, les juifs sont les mêmes goyim que les lévites, donc il vaut mieux ne pas s'y mettre sinon on devient fou )))) tout le monde passe un bon week-end, je suis allé me baigner ))))
 
emotraid:

Pourquoi pas un plus court ? ))))) au fait, à propos des chambres à gaz, Jéhovah, alias Yahweh (le nom volé et déformé de la Yavia slave) n'a rien à voir avec cela...gimler ou Goebbels eux-mêmes n'auraient jamais compris, un juif les a aidés, il y a même des documents à ce sujet.. je ne l'ai pas lu moi-même, j'ai un ami qui aime l'histoire, en général, les juifs sont les mêmes Goyim pour les lévites, en général, il y a un tel bordel qu'il vaut mieux ne pas s'y mettre sinon on devient fou )))) tout le monde passe un bon week-end, je suis allé me baigner ))))
Je n'ai jamais prononcé le mot "juif". Les Juifs sont une nationalité et ils peuvent être chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc. Et le mot "juif" est équivalent au mot "juif". Dans le judaïsme progressiste, même un Tchouktche peut devenir juif, il lui suffit d'accepter le rite.
Quant aux Juifs, ils sont tous différents. En termes de pourcentage, autant de Juifs ont combattu pour l'Allemagne nazie que pour les bolcheviks, et ils se sont battus les uns les autres sans épargner leur vie.
Quant à Dieu, il est unique, quel que soit le nom qu'on lui donne.
 
yardex:
En pourcentage, il y avait autant de Juifs combattant pour l'Allemagne nazie que pour les bolcheviks.
où puis-je trouver les faits ?
 

Le fil est allé jusqu'à ceux qui interdisent dans le "fumoir" aussi.

Les anciens se sont tus. Pertes. Cela passera. Après tout, 1,27 a attiré pendant longtemps. J'ai juste perdu la foi.

Et toutes les bêtises dans le fil de discussion sur les sujets politiques et nationaux sont considérées comme du flooding avec une interdiction indéfinie. Cela ne s'est jamais produit auparavant.

 

Eh bien, par exemple icihttp://pandoraopen.ru/2012-08-22/evrejskie-soldaty-gitlera-2/

150 000 soldats et officiers juifs sur une armée de 7 millions d'hommes, c'est plus de 2 %. Un chiffre standard de Juifs dans n'importe quel pays.

"Dans mon quartier général, je déciderai qui est juif et qui ne l'est pas !"
Göring

))

 
yardex:

Eh bien, par exemple icihttp://pandoraopen.ru/2012-08-22/evrejskie-soldaty-gitlera-2/

150 000 soldats et officiers juifs sur une armée de 7 millions, cela représente plus de 2 %. Un chiffre standard de Juifs dans n'importe quel pays.

"Dans mon quartier général, je déciderai qui est juif et qui ne l'est pas !"
Göring

))


penser au forex
 
Demi:

penser au forex
Je vais étudier, étudier et encore étudier, comme nous l'a légué le grand Fibonacci)). Le Forex n'a rien de compliqué, l'essentiel est l'autodiscipline ! ))
 
yardex:
Je n'ai jamais prononcé le mot "juif". Les Juifs sont une nationalité et ils peuvent être chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc. Et le mot "juif" est équivalent au mot "juif". Dans le judaïsme progressiste, même un Tchouktche peut devenir juif, il lui suffit d'accepter le rite.
Quant aux Juifs, ils sont tous différents. En termes de pourcentage, il y avait autant de Juifs combattant pour l'Allemagne nazie que de Bolcheviks, et ils se battaient les uns contre les autres sans épargner leurs vies ;))
Quant à Dieu, il est unique, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Ça, mon garçon, c'est le nationalisme. Et comme tous les ...ismes sont créés par une bande de politiciens rusés pour atteindre certains objectifs, aux mains de patriotes dupés. Dans les années 90, j'ai vécu au Kazakhstan, où l'on a tenté de dresser les Kazakhs les uns contre les autres. Ma réponse aux appels à rétablir la justice historique était approximativement : - Je les ai persuadés, allons tuer Serik ! La réponse a suivi : "Eh bien, Serik est un homme normal...". Puis il s'est avéré que Berik est un type normal et qu'en général les Kazakhs que je connais sont tout à fait normaux, mais que certains Kazakhs éloignés de la steppe ou du sud sont des parasites. Ainsi, si vous voulez chercher un ennemi sur une base nationale (religieuse), commencez par l'environnement le plus proche, et si vous n'y trouvez pas de méchants, demandez-vous si vous êtes un imbécile. Peut-être que quelqu'un essaie de vous manipuler...
 
Nesradamus:
Ça, mon garçon, c'est le nationalisme. Et comme tous les ...ismes est fait par une bande de politiciens rusés, pour atteindre certains objectifs, aux mains de patriotes dupés. Dans les années 90, lorsque je vivais au Kazakhstan, il y a eu une tentative de monter les Kazakhs les uns contre les autres. Ma réponse aux appels à rétablir la justice historique était approximativement la suivante : - Je les ai persuadés, allons tuer Serik ! La réponse a suivi : "Eh bien, Serik est un homme normal...". Puis il s'est avéré que Berik est un type normal et qu'en général les Kazakhs que je connais sont tout à fait normaux, mais que certains Kazakhs éloignés de la steppe ou du sud sont des parasites. Ainsi, si vous voulez chercher un ennemi sur une base nationale (religieuse), commencez par l'environnement le plus proche, et si vous n'y trouvez pas de méchants, demandez-vous si vous êtes un imbécile. Peut-être que quelqu'un essaie de vous manipuler...
Je ne peux pas être un nationaliste, je suis un chrétien et je ne me soucie pas de la nationalité de quelqu'un. Et aimer ou ne pas aimer les juifs, c'est mon affaire. Je n'aime pas beaucoup les protestants non plus, ni les orthodoxes, et alors, ce n'est pas comme si j'appelais à tuer quelqu'un.
Ce n'est donc pas du tout le sujet.