GRAAL - page 10

 
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fc.mql5.com%2Favatar%2F2019%2F11%2F5DDBA4DA-BF3F_big.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.mql5.com%2Fen%2Fusers%2Figann&tbnid=QmcZKvmRNXiWpM&vet=12ahUKEwirqrG0udrtAhVHxyoKHejSDe8QMygAegUIARCRAQ..i&docid=_wHCN9nNWvO_CM&w=200&h=200&itg=1&q=Overboss%20%D0%B2%20Cyberdyne%20Systems&ved=2ahUKEwirqrG0udrtAhVxyoKHejSDe8QMygAegUIARCRAQ
Название: Fast235 - iGann - Trader's profile - MQL5.community
Название: Fast235 - iGann - Trader's profile - MQL5.community
  • www.google.com
Найдено в Google. Источник: mql5.com
 
osmo1709:
Je vous assure que, de toute façon, le prix va tôt ou tard s'envoler vers un endroit inconnu...

Je suis sûr qu'il reviendra un jour...

J'aimerais pouvoir vivre dans cette saison
. Vous et moi n'aurons jamais à vivre.

 
osmo1709:
Si le prix augmente de n (paramètre d'entrée), alors on achète, et s'il baisse - on vend avec un stop loss à n mais sans take profit. Ensuite, si le prix augmente de n pips par rapport au prix du dernier ordre ouvert, alors la même chose se produit à la baisse. Faites S'IL VOUS PLAÎT CE GRALITY !!!!! il ya toujours des tendances, le prix va monter ou descendre fortement de toute façon . FAITES-LE, C'EST TRÈS SIMPLE, FACILE !

Dans les marchés à tendance, si le prix s'est fortement déplacé d'un côté du couloir/canal/chaîne à l'autre, alors il a changé de tendance et il faut regarder le long de celui-ci.

La vieille méthode connue - si le chandelier H1 est supérieur à N points, alors nous ouvrons par lui.

Il est destiné aux marchés de tendance. Ça a marché pour les monnaies il y a quelque temps, mais c'est du passé.

 
apr73:

Je n'ai qu'à envier votre vitesse de traitement de l'information.

l'homme a passé 93 pages à expliquer la chose la plus simple, mais il m'a fallu un certain temps pour le comprendre aussi, vers le 25, j'ai arrêté de lire

Le forex est un modèle dogmatique qui depuis des années qui empêche les pensées parfois les plus brillantes des autres de pénétrer dans le cerveau

 
Renat Akhtyamov:

L'homme demande comment transformer une probabilité de 50/50 en une probabilité d'au moins 70/30.

ma réponse à cette question est la suivante :

au moins, il a raison à propos de 50/50, apparemment une forte probabilité est aussi à propos de 70/30, mais pas 100%.

un exemple simple - pullbacks et rebonds

Il ne tient pas compte du fait que toutes les tendances ne s'inversent pas après exactement 100 points, ici l'inconnue - après combien de points ?

Ainsi, 70/30 devrait être multiplié par presque zéro.

La conclusion est que le plat et la tendance ne sont pas combinés.

Très probablement, son système était plat // il suffit de regarder le graphique de ces années.

En fait, il s'avère que c'est le contraire : 30/70 et cela suffit pour un succès incontestable, dit ATS. ou à peu près cette valeur:

Offres avantageuses28.06
Âge du compte7,2 ans
Par conséquent, l'équité du SEA est en dents de scie, tout comme le prix. Ce schéma, avec quelques fluctuations minimes, ne peut pas être modifié en perdant délibérément des bénéfices pour en réaliser, comme Tokman l'a montré à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page15#comment_19790715 dans les entrailles du Forum.Un paradoxe connu seulement de l'ATS lui-même : ne cherchez pas à réaliser un bénéfice de 70/30, c'est une illusion de la réussite commerciale.
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.17
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous, de toute façon, vous persécutez votre opinion, et l'opinion de la majorité des gore-traders sur les traders opposés. J'ai essayé de convaincre tout le monde du contraire selon le schéma MT4-opposant, c'est-à-dire que la marionnette imaginaire et vous êtes sur des côtés différents de la barricade, à moins que les deux côtés ne s'unissent, car, en fait, il n'y a pas d'opposant sur le marché. Ils semblent tous être conditionnellement divisés sur les côtés d'une barricade inexistante, même s'il s'agit d'un adversaire conditionnel. Maintenant, êtes-vous convaincu que vous êtes en guerre avec vous-même ?

tout est en équilibre et vous en êtes convaincu.

Avec plus d'une paire de devises, c'est visible à l'œil nu.

le profit qui en résulte est réparti sur d'autres paires

l'équilibre demeure !

il est en fait l'ennemi principal !

le trader peut inverser les trades de gain et de perte, comme il y a longtemps écrit sur la probabilité (voir le lien ci-dessus), rien ne se produira, du moins sur un compte réel.

mais les mathématiques sont utiles

elle entraîne inexorablement l'équité vers le haut et seulement vers le haut.
 
Renat Akhtyamov:

tout est en équilibre et vous vous en êtes assuré.

avec plus d'une paire de devises, c'est visible à l'œil nu.

le profit qui en résulte est réparti sur d'autres paires

l'équilibre demeure !

il est en fait l'ennemi principal

le trader peut inverser les trades de gain et de perte, comme il y a longtemps écrit sur la probabilité (voir le lien ci-dessus), rien ne se produira, du moins sur un compte réel.

mais les mathématiques sont utiles.

elle entraîne inexorablement l'équité vers le haut et seulement vers le haut.

Oubliez les probabilités, tout est régi par un modèle et ce n'est pas pour rien que Marx a dit : "Le hasard est une manifestation de la nécessité !" Supprimez toute information sur les probabilités et leurs promoteurs, ainsi que sur leurs enseignements.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oubliez la probabilité - la régularité gouverne tout et ce n'est pas pour rien que Marx a prononcé ces mots : "Le hasard est une manifestation de la nécessité !" Visser toutes les informations sur les probabilités, leurs patrons et leurs doctrines.

Bien sûr.

Les mathématiques sont probablement la règle, sinon comment ? //La reine

;)

 
Bonne nuit. Le conseiller dort aussi, avant une semaine agitée de récupération après la gaffe grossière de son maître.
 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr.

les maths sont probablement la règle, sinon comment faire autrement ?

;)

Il existe une opinion selon laquelle le cerveau humain est contrôlé de l'extérieur, pas complètement, mais dans une large mesure.

Raison: