Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 22

 
Renat Akhtyamov:

l'enchère est terminée.

Oui, c'est mieux de faire la fête sans les nerfs.

 

Bonjour !

J'ai donné une description incorrecte de mon netbook https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page21#comment_19882499. Les spécifications correctes sont :

ASUS Eee PC X101CH Ordinateur portable (Atom N2600 1600 Mhz/10.1"/1024x600/1024Mb/320Gb/DVD no/Wi-Fi/Win 7 Starter)

  • Processeur : Intel Atom N2600 (1600 MHz)
  • Capacité de la RAM : 1GB
  • Disque dur : 320GB HDD
  • Carte vidéo intégrée : Intel GMA 3600
  • écran : 10.1" (1024x600)
  • Autonomie de la batterie : 5 heures
  • Système d'exploitation : Windows 7 Starter
  • USB 2.0 Type A x 2, Sortie VGA, Sortie HDMI, Entrée microphone, Sortie casque d'écoute
  • Wi-Fi
  • dimensions : 262x180x22mm
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.23
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonjour !

J'ai donné une description incorrecte de mon netbook. Les spécifications correctes sont :

ASUS Eee PC X101CH Ordinateur portable (Atom N2600 1600 Mhz/10.1"/1024x600/1024Mb/320Gb/DVD no/Wi-Fi/Win 7 Starter)

  • Processeur : Intel Atom N2600 (1600 MHz)
  • Capacité de la RAM : 1GB
  • Disque dur : 320GB HDD
  • Carte vidéo intégrée : Intel GMA 3600
  • écran : 10.1" (1024x600)
  • Autonomie de la batterie : 5 heures
  • Système d'exploitation : Windows 7 Starter
  • USB 2.0 Type A x 2, Sortie VGA, Sortie HDMI, Entrée microphone, Sortie casque d'écoute
  • Wi-Fi
  • dimensions : 262x180x22mm
Dimensions plus petites, le boîtier MT4 ne rentre pas.
 

aujourd'hui


 
Expliquez-moi, je ne comprends pas pourquoi une telle batteuse ?
 
Олег avtomat:
Expliquez-moi, je ne comprends pas pourquoi un tel martèlement ?

les flèches ne sont pas des ordres, elles proviennent de l'indicateur
signaux montrent donc
l'auteur peut répondre

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonjour !

J'ai donné une description incorrecte de mon netbook https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page21#comment_19882499. Les spécifications correctes sont :

ASUS Eee PC X101CH Ordinateur portable (Atom N2600 1600 Mhz/10.1"/1024x600/1024Mb/320Gb/DVD no/Wi-Fi/Win 7 Starter)

  • Processeur : Intel Atom N2600 (1600 MHz)
  • Capacité de la RAM : 1GB
  • Disque dur : 320GB HDD
  • Carte vidéo intégrée : Intel GMA 3600
  • écran : 10.1" (1024x600)
  • Autonomie de la batterie : 5 heures
  • Système d'exploitation : Windows 7 Starter
  • USB 2.0 Type A x 2, Sortie VGA, Sortie HDMI, Entrée microphone, Sortie casque d'écoute
  • Wi-Fi
  • dimensions : 262x180x22mm

La mémoire est faible. Nous devrons faire un essai. Les navigateurs sont également très exigeants de nos jours. Chrome surtout. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser Opera. Je préférerais probablement essayer le terminal d'abord et jeter un coup d'œil. Si vous n'ouvrez pas beaucoup de graphiques et n'utilisez pas de conseillers experts lourds, cela devrait fonctionner.

 
Iurii Tokman:

les flèches ne sont pas des ordres, elles proviennent de l'indicateur
signaux montrent donc
l'auteur peut répondre

C'est le but, ça a du sens maintenant. Mais pour moi, ce point de vue ne convient pas à la perception. Bien que ce ne soit pas important pour un "cheval de fer".

 
Iurii Tokman:

les flèches ne sont pas des ordres, elles proviennent de l'indicateur
signaux montre donc
l'auteur peut répondre

Nous devrions fermement saisir et reconnaître les preuves mathématiques :

1 Les ordres sont toujours placés au début de l'ouverture de toutes les barres, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent l'état de l'ordre - si elles sont rouges, il faut acheter. si elles sont vertes, il faut vendre !

3. la "communauté" de flèches rouges indique la direction de la tendance !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

7. S'il y a beaucoup de flèches rouges - alors. elles indiquent la direction de la tendance ! (Le mot "nombreux" doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre).

PS : L'auteur de ces projets de loi est toujours ouvert à chaque commerçant individuellement ou des représentants de l'activité commerciale marginale dans son ensemble, en matière de clarification. amélioration ou d'autres changements dans le style ou la grammaire de l'énoncé des projets de loi ci-dessus, mais. zèle entrera impitoyable. combat civilisé dans le sens théorique et pratique avec les adversaires préférés !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est nécessaire d'apprendre et d'accepter comme mathématiquement prouvées. les déclarations ou les lois de Sultonov dans le domaine des activités commerciales :

1. les commandes sont toujours passées à l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent l'état de l'ordre - si elles sont rouges, il faut acheter. si elles sont vertes, il faut vendre !

3. la "communauté" de flèches rouges indique la direction de la tendance !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

7. S'il y a beaucoup de flèches rouges - alors. elles indiquent la direction de la tendance ! (Le mot lot doit toujours être appliqué lorsqu'il y en a plus d'un, sinon, reconnaissez-les comme une communauté d'ordres, indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre).

Les arguments du commerçant ne prennent la fonction de la loi que lorsqu'ils apportent un profit garanti.
Raison: