Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 25

 
Iurii Tokman:

Lundi
annulation de
participation au bénéfice

il y a 85 ordres sur le marché
lot total 0.85
limite 200 ordres

L'action laide, avec déjà un nombre significatif de transactions dans l'historique, correspond à sqrt(t) - marche aléatoire. Nous devons corriger quelque chose quelque part

 
Maxim Kuznetsov:

l'action laide, avec déjà un nombre significatif de transactions dans l'historique, s'inscrit dans sqrt(t) - une marche aléatoire. Nous devons corriger quelque chose quelque part

il ne s'agit pas d'équité, mais d'un indicateur de signal
 
Maxim Kuznetsov:

l'action laide, avec déjà un nombre significatif de transactions dans l'historique, s'inscrit dans sqrt(t) - une marche aléatoire. Je dois corriger quelque chose quelque part

Oui, je pense que je peux toujours prendre en compte les profits historiques et me débarrasser des "longs hangs"
mais ce n'est pas la stratégie de l'auteur, c'est mon "otsebyachina"
demain s'ils ne clôturent pas, je dois couvrir
c'est la faute de lundi...))))

 
Renat Akhtyamov:
Il ne s'agit pas d'un équi, mais d'un indicateur de signal.

Oui, vous pouvez utiliser l'équité martingale "astucieuse" (ou la grille, quel que soit le nom que vous voulez lui donner) comme indicateur de renversement de signal.

Mais l'algorithme présenté est loin d'être un tel idéal :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Oui, vous pouvez utiliser l'équité martingale "astucieuse" (ou la grille, quel que soit le nom que vous voulez lui donner) comme indicateur de renversement de signal.

Mais l'algorithme présenté est loin d'être idéal :-)

Maxim, en fait, Equi est un graphique de prix (divergence en plus ou en moins), quelle que soit la façon dont on le regarde.

La stratégie est donc la suivante : ....... ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, par essence, equi est un graphique de prix en plus ou en moins, quelle que soit la façon dont vous le regardez.

La stratégie est donc la suivante : ....... ?

;)

Toute stratégie cherche, ou plutôt le trader souhaite vivement, "amener l'équité à une corrélation avec le module de la variation du prix = 1". De sorte que toute variation de prix entraîne une augmentation des fonds propres.

 
Maxim Kuznetsov:

toute stratégie cherche, ou plutôt le trader souhaite vivement, "amener l'équité à une corrélation avec le module de changement de prix = 1". De sorte que tout changement de prix entraîne une augmentation des fonds propres.

1 est une constante

c'est très facile à faire.

il est meilleur lorsqu'il est géométriquement UP

plus le risque de la stratégie est élevé, plus le risque géométrique est élevé.

en conséquence de la stratégie (idée de trading) en premier lieu

un lien de causalité qui permet d'accroître le risque - un point qui détermine la résilience à la non-influence
 

eh, 184 positions sur le marché


 
Iurii Tokman:

Eh, 184 positions sur le marché


Pourquoi avez-vous caché la ligne des fonds et du bilan ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi avez-vous caché la ligne des fonds et du bilan ?


+

Raison: