Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 26

 
Iurii Tokman:


+

Ouais, il y a juste beaucoup de perte de diffusion ici. En outre, il peut y avoir des problèmes de fermeture par glissement.

Ce type de TS doit probablement être mis en filet.

 
Iurii Tokman:

Ah, 184 positions sur le marché


(Yusufu :) 4 paires/positions au maximum... ce n'est pas la peine de trader à la fois les major et les euro-crosses, lorsque vous ouvrez EURUSD, sinon vous obtenez des portefeuilles cycles-triangles-synthétiques, qui sont une douleur dans le cul :-)

une option pour utiliser les "formules légales" - (par exemple) négocier uniquement l'EURUSD, mais le signal doit être confirmé via l'EURJPY et l'USDJPY et/ou via le franc en même temps

 
Vitaly Muzichenko:

Ouais, il y a juste beaucoup de perte de diffusion ici. En outre, il existe probablement des problèmes de fermeture par glissement.

Le plus probable est qu'un tel échange soit compensé.

vous pouvez le vérifier
désactiver TP, flips et trawl
et l'équité se montrera

 
Fast235:

Quelque chose me dit que Yusuf est un escroc,

J'ai aimé son post de 2017 sur les réseaux sociaux et il n'est pas une mauvaise personne à mes yeux.

Oh, en colère.... fais-le bien... fais la même chose... écris les mêmes formules ou comprends-les pour pouvoir les expliquer et ensuite tu pourras parler. mais tu jacasses comme ça.... Ne soyez pas grossier. Vous ne parlez pas la même langue. Yusuf porte bien sûr, mais vos arguments au niveau des suggestions de Yusuf ne sont tout simplement pas là. triste. le silence est doré.... parfois...

 
Valeriy Yastremskiy:

oh angry angry .... fais-le bien... fais la même chose... écris les mêmes formules ou comprends-les pour pouvoir les expliquer et ensuite tu pourras parler. mais tu jacasses comme ça.... Ne soyez pas grossier. Vous ne parlez pas la même langue. Yusuf porte bien sûr, mais vos arguments au niveau des suggestions de Yusuf ne sont tout simplement pas là. triste. le silence est doré.... parfois...

Maintenant, ma suggestion,

il n'y a aucun support pour ses théories, je pense que c'est juste son arnaque maintenant.

et croyez-moi, il a appris à parler aux écoliers. sauf qu'il existe des documents vraiment légitimes et généralement acceptés, et là, c'est personnellement le sien. et c'est pareil pour les écoliers.

 
Fast235:

Maintenant, ma suggestion,

il n'y a aucun support pour ses théories, je pense que c'est juste son arnaque maintenant.

et croyez-moi, il a appris à parler aux écoliers. sauf qu'il existe des documents vraiment légitimes et généralement acceptés, et là, c'est personnellement le sien. et c'est tout pareil pour les écoliers.

Peeple (qui ne sait pas, c'est une personne) essaie déjà de confirmer et ce n'est pas la peine d'interférer, mais regardez le résultat à mon avis.

Une approche scientifique ne fait jamais de mal, même pour les écoliers.

 
Uladzimir Izerski:

Peeple (qui ne sait pas, c'est humain) est déjà en train d'essayer de confirmer et ce n'est pas la peine d'essayer de le traverser, mais regardez le résultat à mon avis.

Une approche scientifique ne fait jamais de mal, même pour les écoliers.

et même si vous ne vous êtes pas demandé où il avait obtenu tout ça, il m'a semblé qu'il ne connaissait même pas les bases de MT, le terminal,

 
Fast235:

et même si vous ne vous êtes pas demandé d'où il tenait tout ça, il m'a semblé qu'il ne connaissait même pas les bases de MT, le terminal,

Je peux tout voir. Je suis libéral à ce sujet. C'est la bonne chose à faire.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux tout voir. Je suis libéral à ce sujet. C'est la bonne chose à faire.

Si c'est une façade et qu'il se joue de vous comme d'un écolier.

 
Fast235:

et si c'est un écran et qu'il se joue de toi comme d'un écolier.

Nous ne vivons pas dans un monde où nous croyons tout le monde).

Nous devons examiner l'analyse et prendre une décision. Tu ne devrais même pas en parler. Vous devez y réfléchir vous-même.

Raison: