Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 16

 
J'attends avec impatience la suite de l'ecpirizenate
 
Uladzimir Izerski:
Je vais espérer une suite à l'ecpirizenate.

seul l'auteur est au courant
n'a pas été en contact aujourd'hui
j'espère que tout va bien

 
Uladzimir Izerski:

Reshetov a eu raison de demander. Qu'est-ce qui est le plus important pour ouvrir ou fermer un ordre ? L'homme est parti et il est virtuellement vivant. Chacun d'entre vous peut apporter de nouvelles perspectives dans le monde.

Mais encore une fois, vous devez trouver quelque chose de nouveau et qui n'est pas compris par les autres. C'est là que réside le succès.

J'ai déjà écrit à ce sujet au moins trois fois.

Avec une certaine cohérence, c'est la même chose.

 
Uladzimir Izerski:
J'attends avec impatience la suite de l'ecpyrisenate.

Un membre du forum m'a accusé de tous les péchés, y compris de "promouvoir l'UPU" et de qualifier les messages de "trouble-fête". Poursuivriez-vous une expérience avec cette attitude ?https://www.mql5.com/ru/forum/329394/page627#comment_19766880.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
  • 2020.12.16
  • www.mql5.com
Всех С Новым Годом. И вот мой первый пост в этой ветке. Возможное развитие событий по еве. От 1,11 будет отскок...
 

C'est très, très, très tôt dans le marché forex pour vous, vous êtes heureux comme un enfant, une petite victoire, un jour, et il semble que vous ne savez même pas que le marché est cyclique, le cycle dure d'un jour à la moitié d'une année, si vous prenez une période de 2 jours à une année, j'espère que je comprends.

Jusqu'à présent, les mathématiques sont décevantes.


J'aime ma théorie et celle du bûcheron selon laquelle le marché doit faire certaines choses, en effet le marché règle les soi-disant dettes, je vais essayer de la programmer dans un robot plus tard.

j'essaierai de le programmer dans mon robot plus tard. le logger a un catalyseur, c'est une bougie longue inversée.


Je pense que le marché est très jeune, par exemple, le travail des crypto-monnaies, tout est tordu, les taux sont très différents, il n'y a pas de synchronisation, vous achetez à un endroit et vendez sur un autre marché, le lendemain c'est exactement le contraire, le forex a déjà pris forme, mais il est encore loin des choses que Yusuf énumère, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'ordre à l'échelle mondiale.

...

maths sur 3. excellent.

 
Fast235:
...

Les maths sont à 3. Excellent.

Vendredi a versé une tasse.

 
ce qui amène à se demander si Yusuf ne comprend pas tout cela.), il le comprend. mais l'argent est plus précieux.
 

Jusqu'à présent :

764,77 USD (x0,01)

Balance

833,27 USD (x0 ,01)

Actions

 
Олег avtomat:








(Et quelques dizaines de pages de plusavant, et à peu près la même chose après )


Yusuf, je me souviens bien de nos exercices d'il y a longtemps.

Votre modèle n'a pas changé depuis ? Ou y a-t-il eu des changements, des ajouts, des perfectionnements, des améliorations ?

Quelles sont les forces et les faiblesses du modèle sur un intervalle aussi long ?

Quelles sont les orientations prometteuses et les moyens de poursuivre le développement du modèle ?

et bien plus encore dans notre dialoguehttps://www.mql5.com/ru/forum/133625/page129#comment_3401999

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2013.10.05
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 
Fast235:

C'est très, très, très tôt dans le marché forex pour vous, vous êtes heureux comme un enfant, une petite victoire, un jour, et il semble que vous ne savez même pas que le marché est cyclique, le cycle dure d'un jour à la moitié d'une année, si vous prenez une période de 2 jours à une année, j'espère que je comprends.

Jusqu'à présent, les mathématiques sont décevantes.


J'aime ma théorie et celle du bûcheron selon laquelle le marché doit faire certaines choses, en effet le marché règle les soi-disant dettes, je vais essayer de la programmer dans un robot plus tard.

j'essaierai de le programmer dans mon robot plus tard. le logger a un catalyseur, c'est une bougie longue inversée, cela peut fonctionner.


Je pense que le marché est très jeune, par exemple, le travail des crypto-monnaies, tout est tordu, les taux sont très différents, il n'y a pas de synchronisation, vous achetez à un endroit et vendez sur un autre marché, le lendemain c'est exactement le contraire, le forex a déjà pris forme, mais il est encore loin des choses que Yusuf énumère, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'ordre à l'échelle mondiale.

...

Les maths sont à 3. Excellent.

Reste sur tes idées, mathématicien "satisfaisant".

Vous et votre avatar pouvez être trouvés sur internet et exposés, rien de gravehttps://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwwwmql5.com%2Fen%2Fusers%2Figann&psig=AOvVaw1xp1pr601k5JIBBEefFZ39&ust=1608479931697000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOi4wYq12u0CFQAAAAAdAAAAABAD
Уведомление о переадресации
  • www.google.com
Страница, на которой вы находились, пытается перенаправить вас на страницу https://www.mql5.com/en/users/igann.  Если вы не хотите переходить на эту страницу, то можете вернуться на предыдущую.
Raison: