Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 32

 

+


 

+


 
Iurii Tokman:

En résumé, le système n'est pas adapté dans sa forme pure.

Ou ai-je tort ?

 
Vitaly Muzichenko:

En résumé, le système n'est pas adapté dans sa forme pure.

Ou ai-je tort ?

Pas mal...

 
Vitaly Muzichenko:

En résumé, le système n'est pas adapté dans sa forme pure.

C'est là que vous devez décider : inadapté à quoi ? Si c'est pour le profit, oui, inapproprié, mais si c'est pour la masturbation sur le graphique, tout à fait approprié !

 
PapaYozh:

C'est là que vous devez décider : inadapté à quoi ? Si c'est pour le profit, oui, inadapté, mais si c'est pour la masturbation sur un graphique, tout à fait adapté !

Apparemment, tout objet est sexuellement attirant pour vous, tant qu'il bouge. Vous semblez avoir beaucoup de vitalité sexuelle. On ne peut que l'envier).

 
khorosh:

Apparemment, tu es sexuellement attiré par tout objet qui bouge. Vous semblez avoir beaucoup d'énergie sexuelle. On ne peut que l'envier).

J'étais encore au MQL4. J'ai quitté ce forum il y a 6 ans, mais Yusuf y frottait déjà quelque chose. Je ne suis pas si sûr de la situation actuelle, mais je suis sûr que c'est la même chose pour ceux qui sont assez intelligents pour quitter le forum.

 
PapaYozh:

J'étais encore sur MQL4. J'ai quitté ce forum il y a 6 ans, mais même à cette époque, Yusuf remuait le couteau dans la plaie. Maintenant, j'ai décidé de jeter un coup d'œil à "comment est la vie ici" et il s'avère que c'est presque la même chose, mais ceux qui sont plus intelligents ont quitté le forum.

Bien sûr, je me souviens certainement de vous, les gardiens de ce forum. Je m'amuse ici depuis 2006). Quant à ceux qui nous ont quittés, je crois que ce n'est pas encore la preuve qu'ils sont plus intelligents. Vous devez communiquer quelque part. Ils ont peut-être trouvé un endroit plus amusant. Mais ici, à MQL, on peut parfois apprendre quelque chose de nouveau.

 
Iurii Tokman:

+


ajouter le filtre numéro 1 - acheter seulement si le signal est BAY et qu'il est inférieur au précédent (peu importe qui est l'ordre précédent, l'essentiel est que le nouvel achat soit inférieur).

Filtre numéro 2, si vous avez un ordre d'achat ouvert, vous ne pouvez acheter qu'en dessous de celui-ci.

vous pouvez également interférer avec la fermeture et le chalutage de la grille obtenue.

le kraal (à ne pas confondre avec le graal) est prêt !

seulement le résultat n'aura rien à voir avec la qualité du signal initial :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Ajouter le filtre 1. N'acheter que si le signal est BAY et qu'il est inférieur au précédent (peu importe qui est le précédent, l'essentiel est que le nouvel achat soit inférieur).

...

Vous voulez dire le signal précédent ?

Raison: