Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 18

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexander, au fil des années. n'a pas acquis d'expérience. Mon seul espoir est cet indicateur que Tokman vient de créer https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page17#comment_19838418.

Oui, je suis tellement... Tant que vous y prenez plaisir. Et vous feriez mieux d'écrire des recherches théoriques sur le forum. Vous êtes bon dans ce domaine, et ils vous paient pour des articles.

 
Yousufkhodja Sultonov:

... et prendra quelques années, que je n'ai pas.

Heh heh... Il n'y a pas besoin de presser l'horloge ici. Mon beau-père bien-aimé, qui me pousse quotidiennement vers le Graal, aura bientôt 79 ans. Mais cela ne l'empêche pas de me menacer de ses poings lourds et de promettre de me jeter hors de l'appartement dans le froid si je ne trouve pas le Graal.

 
Alexander_K:

Heh-heh-heh...

Yusuf, Yusuf...

Avant de crier au Graal, vous devez apprendre à écouter le Silence.

Regardez cette photo :


Où es-tu ?

Le Graal (alias la Maison du Silence) aime le Vide de l'âme et le Silence.

Le sommet de l'iceberg a roulé jusqu'en bas. La leçon du Titanic n'a toutefois pas été retenue non plus.

 
Alexander_K:

hehehe... Il n'y a pas besoin de presser l'horloge ici. Mon beau-père bien-aimé, qui me pousse quotidiennement vers le Graal, aura bientôt 79 ans. Mais cela ne l'empêche pas de me menacer de ses poings lourds et de me promettre de me jeter hors de mon appartement dans le froid si je ne trouve pas le Graal.

Merci, mais il faut être réaliste et faire face à la situation.

 
Iurii Tokman:

C'est à peu près le moment où je fermerais tout et où je m'arrêterais là.


Ce type de graphiques m'a ouvert les yeux sur le fait que lorsque plusieurs paires de devises sont négociées simultanément, un phénomène aussi terrible et destructeur que la résonance se produit. Il n'y a pratiquement aucune protection contre une telle résonance, car elle se produit en quelques minutes dans le contexte d'un marché calme, comme vous pouvez le voir sur la figure. Le côté positif de cette expérience est qu'elle a révélé le fait d'une présence de résonance sur le marché d'une force sans précédent. Je pense que les lois de résonance devraient être étudiées dans le cadre de recherches à grande échelle basées sur les travaux de Tesla. Et je me limiterai à implanter cette résonance dans le corps d'un conseiller, qui a détecté cette résonance, avec votre aide. Merci pour votre travail rapide, unique et opportun. Il a fallu beaucoup de réflexion pour créer un tandem de 2 indicateurs afin d'obtenir des informations complètes sur le fait de la résonance et les raisons de sa génération. Je vous salue profondément, M. Tokman, ce n'est pas en vain que j'ai donné votre nom à cette étape de l'étude de marché au début du fil de discussion - c'est la magie qui ne peut être exprimée par des mots.https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page10#comment_19756777

Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.16
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Le conseiller expert a traité de nombreuses questions de trading controversées, telles que la fixation du nombre maximum d'ordres https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page4#comment_19681453. la fréquence d'ouverture et de fermeture de ces ordres https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page14#comment_19764499, les problèmes de spreads, âprement discutés par les participants au forumhttps://www.mql5.com/ru/forum/357540/page15#comment_19787008 et de nombreux autres problèmes du processus de trading algorithmique.
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.10
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Conditions identifiées pour qu'un indicateur abandonne sa logique et les lectures qui peuvent être évaluées comme un choc https://www.mql5.com/ru/forum/357540/page4#comment_19681621
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.10
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Alexander_K:

Oui, je suis tellement... Tant que vous y prenez plaisir. Et vous feriez mieux d'écrire des recherches théoriques sur le forum. Tu es très bon dans ce domaine, et ils paient pour des articles.

Je n'ai pas le temps de préparer le texte d'un article, en raison d'exigences strictes, et surtout, je ne comprends pas les subtilités du processus de préparation à l'impression. J'avais l'habitude d'être aidé par Roche dans ces domaines, mais maintenant il manque de temps, alors si les sujets eux-mêmes pouvaient être imprimés sous forme d'articles, en supprimant les messages inutiles et les commentaires provocateurs, ce serait formidable.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Mes excuses à tout le monde, le compte a été divulgué à cause de l'inexpérience.

woohoo, les stats de Signals sont correctes, Signals a supprimé ton moniker à l'époque où tu étais au top (enfin, c'est ce que tu pensais), et Signals a déjà reconnu le truc par ton style, et a tout enlevé. Ce chemin a été parcouru avant vous, à plusieurs reprises, et pourquoi cette envie de supprimer les critiques ? La critique vous donne l'opportunité de voir ce que l'asm ne voit pas, vous obtenez de l'aide et vous les détestez... Vous ne pouvez pas aller aussi loin, communiquer uniquement avec le support

 

comme :

Voici votre plumitif.

créer votre propre article et le divulguer à votre guise.

bien, bien ....

Raison: