Une opération sur les contrats à terme s'ouvre au dernier prix, et non au cours acheteur ou vendeur. Est-ce normal ? - page 7

 
Valeriy Yastremskiy:

Merci à tous, oui bien sûr, mon erreur, un ordre limite au niveau du TP et un ordre en attente de l'autre côté au niveau du stoploss. Et la logique, ou plutôt pas la logique, mais la finalité de l'arrêt-limite n'a pas encore été rattrapée. Le prix est en hausse, le niveau d'arrêt, encore plus élevé l'ordre limite est ouvert, qui deviendra un ordre de vente. Le prix au niveau de l'ordre limite peut s'inverser et aller plus loin.

Cependant, nous n'avons reçu aucune correction. Si le prix monte, le BuyStopLimit y est fixé mais le niveau de l'ordre Limit est inférieur au niveau du stop.

Extrait de l'aide pourBuy Stop Limit

Le niveau d'arrêt est fixé au-dessus du cours vendeur actuel et le prix limite d'arrêt est fixé en dessous du niveau d'arrêt.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne pense pas que quelqu'un l'ait corrigé. Si le prix est à la hausse, le BuyStopLimit est fixé à cet endroit , mais le niveau de la limite est inférieur au niveau du stop.

Extrait de l'aide pourBuy Stop Limit

Le niveau d'arrêt est fixé au-dessus du cours vendeur actuel, tandis que le prix limite d'arrêt est fixé en dessous du niveau d'arrêt.

La référence ne reflète pas toujours l'exactitude.La référence est écrite pour l'exécution du forex.
Ceci est écrit dans l'aide car dans l'exécution des opérations de change, les courtiers ne permettent pas que la limite soit exécutée au pire prix.
Cen'est pas la bonne façon de procéder, même si vous pouvez le faire ailleurs.
Dans
votre exemple, la limite est exécutée au meilleur prix. Quel est le sens de tout ça ? Lorsqu'il y a des commandes régulières Limit.
Et lorsque l'ordre Limit est supérieur au niveau stop, il sera exécuté par le marché. Cependant, nous contrôlons le slippage par la distance à laquelle l'ordre limite est lancé.
En cas de slippage, l'ordre limite ne sera pas exécuté sur le marché mais sera placé sur le marché et cet ordre limite doit être supprimé immédiatement.

 
Roman:

D'une manière générale,un niveau de limiteur inférieur au niveau d'arrêt n'est pas la bonne utilisation, bien que personne ne l'interdise.
Dans
ce cas, la limite ira dans la coupe, à un meilleur prix. Quel est le sens de tout ça ? Lorsqu'il y a des commandes régulières Limit.
Mais lorsque l'ordre Limit est supérieur au niveau stop, il sera exécuté sur le marché, mais ce niveau contrôle le slippage.
En cas de slippage, l'ordre limite ne sera pas exécuté sur le marché mais sera placé dans les profondeurs du marché et cet ordre limite doit être supprimé immédiatement.

Je ne le comprends pas du tout. Pour Buy Stop Limit.

Le niveau d'arrêt doit être supérieur au prix d'achat actuel , tandis que le prix limite d'achat doit être inférieur au niveau d'arrêt. Cela est indiqué dans la documentation.

Ou est-il possible de placer le prix de la limite d'achat au-dessus du niveau d'arrêt ? Mais il ne s'agira pas d'un mouvement de prix inverse et lorsque le niveau de stop est atteint, la limite devrait échouer immédiatement (l'ordre devrait être exécuté), la transaction sera exécutée et la position d'achat sera créée. Et les niveaux de congélation ne fonctionnent pas dans ce cas ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis un peu confus. Pour Buy Stop Limit.

Le niveau d'arrêt doit être supérieur au cours vendeur actuel et le cours limite d'achat doit être inférieur au niveau d'arrêt. C'est ce que dit la documentation.

Ou est-il possible deplacerle prix de la limite d'achat au-dessus du niveau d'arrêt ? Mais il ne s'agira pas d'un mouvement de prix inverse et lorsque le niveau de stop sera atteint, la limite devrait échouer immédiatement (l'ordre devrait être exécuté), la transaction sera exécutée et la position d'achat sera créée. Et les niveaux de congélation ne fonctionnent pas dans ce cas ?

Oui, c'est exactement la référence qui induit tout le monde en erreur.
Alors la limite sera immédiatement exécutée par le marché et une position longue apparaîtra
. Et si elle dérape, elle deviendra dans le marché.
Nous parlons d'une exécution en bourse, il n'y a pas de gel ou de niveaux de suçage.

 
Roman:

Oui, c'est la référence qui induit tout le monde en erreur.
Ensuite, la limite est immédiatement exécutée par le marché, c'est-à-dire qu'elle saute le marché et qu'une position longue apparaît
. Et si elle glisse, elle devient dans la coupe.
Nous parlons de l'exécution de l'échange, il n'y a pas de gel et de niveaux de pain.

(Merci, je vois.) Il est tout à fait logique de ne pas utiliser les ordres de marché dans MT5.

 
Valeriy Yastremskiy:

Merci, je vois). Il est tout à fait logique de ne pas utiliser les ordres de marché dans MT5.

Oui, vous pouvez le faire avec un ordre limite ordinaire également. En lançant la limite, nous contrôlons le glissement.
StopLimit est simplement en attente.

 
Roman:

Oui, cela peut également être fait avec une offre Limit ordinaire. En limitant la distance de lancement, nous contrôlons le glissement.
StopLimit n'est que retardé.

Je vois. Ce n'est pas une documentation sans ambiguïté. Oui, une limite d'achat au-dessus du prix au niveau du slippage autorisé sera exécutée immédiatement, tandis qu'à un niveau supérieur, elle ne sera tout simplement pas exécutée. La logique est là.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je vois. La documentation n'est pas claire. Oui, une limite d'achat au-dessus du prix au niveau du glissement autorisé sera exécutée immédiatement, mais à un niveau supérieur, elle ne sera tout simplement pas exécutée. La logique est là.

Maintenant, vous comprenez probablement pourquoi il est préférable de ne pas utiliser StopLimit pour un stop loss et d'utiliser un stop régulier.
Si le slippage est faible et que votre stop loss de protection ne sera tout simplement pas déclenché.
Et le prix pourrait s'envoler pendant que tu te réveilles, qu'est-ce que c'est, j'ai mis un frein.

 
Roman:

Maintenant, vous comprenez probablement pourquoi il est préférable de ne pas utiliser StopLimit pour un stop loss, mais d'utiliser un stop régulier.
Si la distance de lancement est petite et qu'elle glisse, votre stop loss de protection ne fonctionnera tout simplement pas, et le prix peut s'envoler pendant que vous vous réveillez et que vous vous demandez ce que c'est, j'ai mis un stop.

Oui, il peut glisser et la perte mangera le dépôt). Et l'idée d'un ordre à cours limité au lieu d'un ordre au marché comme moyen de lutter contre le slippage est normale. Et en tant que TP de niveau, s'il dérape, le profit ne fera qu'augmenter)

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, il peut glisser et la perte mangera le dépôt). Et l'idée d'un ordre à cours limité au lieu d'un ordre au marché comme moyen de lutter contre le slippage est normale. Et comme il s'agit d'un TP de niveau, s'il dérape, le bénéfice ne fera qu'augmenter).

En cas de slippage, l'ordre ne sera pas exécuté, car l'ordre à cours limité ira sur le marché.
En position longue, nous fermons la position de vente avec un ordre de vente.
Si SellStopLimit est au plus mauvais prix et sans slippage, il touchera le marché, et le profit sera plus petit de la taille du spread. Voir la capture d'écran du marché.
Si vous définissez SellStopLimit à un meilleur prix, alors oui, la limite TP sera plus élevée.
Mais quel est le sens de tout cela ? Après le déclenchement, le prix peut ne pas atteindre votre limite )))
Pourquoi mettre un déclencheur sur le niveau TP, quand vous pouvez mettre une limite de vente régulière à ce niveau avec un prix garanti.

Raison: