Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 17

 
hrenfx:

Une affirmation totalement infondée.


De votre manque de compréhension. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, désolé, ceux qui le comprennent l'ont déjà fait.

 
TheXpert:
Et c'est le cas le plus simple. Et si le zigzag est reporté ?
Je n'ai aucun problème avec cela.
 
hrenfx:

En fait, les plaintes sont liées au concept de négociation. Le conseiller expert reçoit les données de l'indicateur ici et maintenant. Et soudain, l'histoire change, l'indicateur change radicalement de valeur. Alors, que recevait le conseiller expert avant ? Rappelons ce qui est comparé. Et nous comparons la vitesse, au cas où quelqu'un l'aurait oublié. Mais malgré tous les choix discutables, je vais écrire un Expert Advisor qui prend en compte les écarts et la pagination de l'historique.


Je veux juste obtenir le calcul correct des valeurs des indicateurs dans le conseiller expert. Apparemment, ce code n'est pas destiné à être inclus dans le FAC.

Je n'ai tout simplement pas à me plaindre. Je veux juste que le code soit correct.

 
hrenfx:
Je n'ai aucun problème avec elle.

Déjà vu l'absence de ces problèmes))))
 
Vinin:


Je veux juste obtenir le calcul correct des valeurs des indicateurs dans le conseiller expert. Apparemment, ce code n'est pas destiné et ne sera pas inclus dans FAC

Il n'y a pas de code difficile. Je veux juste que le code soit correct.

Soyons précis, quel est le problème avec le code ci-dessus (le dernier) ?
 
hrenfx:
Plus précisément, qu'est-ce qui ne va pas avec le code ci-dessus (le plus externe) ?

Il n'est pas conçu pour échouer. Et je ne veux pas recommander ce code au grand public
 
hrenfx:
Plus précisément, quel est le problème avec le code ci-dessus (le dernier) ?


C'est une question à laquelle je vous ai déjà répondu. Si vous ne voyez pas, ne savez pas, ne comprenez pas ou n'ignorez pas quelque chose, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas.

 
Integer:

Ont déjà vu l'absence de ces problèmes))))
C'est drôle, Andrew a été dissuadé de s'impliquer, mais il s'est impliqué lui-même. Cependant, jusqu'à présent, je ne fais que m'amuser. Soyons constructifs (code cité), pas les trucs de maternelle ci-dessus.
 
Vinin:

Il n'est pas conçu pour échouer. Et vous ne voulez pas recommander ce code au grand public.
C'est conçu pour échouer. Pourquoi pensez-vous le contraire ?
 
hrenfx:
C'est drôle, j'ai dit à Andrei de ne pas s'impliquer, mais je l'ai fait. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai eu que du plaisir. Soyons constructifs (code cité), pas les trucs de maternelle ci-dessus.


Vous êtes plein de merde, mon cher ! De quoi ai-je parlé à Andrei et dans quoi me suis-je impliqué ?

Votre code n'est applicable que dans le testeur, pas dans la réalité lorsque vous travaillez sur le compte.