Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 192

 
Maxim Kuznetsov #:

seul un oiseau de haut vol peut dessiner une diagonale dans un indicateur de sous-sol :-)

et en violet.

Renat Akhtyamov #:

qu'est-ce que ça dit ?


Elle dit que l'auteur de l'image sait comment faire pour que buff [i] = buff [i - 1] + 1.

C'est très cool.

 

Oh, bien sûr.

Je suis soulagé.

Legraal n'est pas tombé dans l'escarcelle des masses.

En effet, NNNp et NNNd !

Je vous remercie !

 
transcendreamer #:

Le monde, d'ailleurs, court à la catastrophe, un horrible cauchemar inhibitif indescriptible est inévitable.

Bonjour.

Hé, Rêveur, tu crois que c'est fini ? On dirait bien.

 
Renat Akhtyamov #:

Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ?

Non, je ne l'ai pas fait.

De quoi parle-t-elle ?

Elle dit qu'il n'y a pas de perte.

Ô Prophète, tu as trompé les crédules avec cette théorie bancale et tu as montré des images similaires de l'indicateur il y a plus de trois ans.
D'après ce que nous pouvons supposer, tu possèdes le Graal depuis ces temps anciens. Mais le piège réside en deux points :

  • Il est impossible d'équilibrer parfaitement un triangle de manière à ce que ses jambes ne se séparent pas. Ne serait-ce qu'en raison de la modification de la valeur d'un point d'au moins une des paires qui le composent. Et aucune "mathématique financière" (votre terme) ne pourra y remédier.
  • L'"équité d'un triangle" (votre terme) peut être positive ou négative dès son ouverture et n'est pas mieux prédite que le prix d'une seule paire de devises.

Les signaux que vous avez fusionnés à plusieurs reprises le confirment.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de l'un de vos messages dans le fil babblokos avec une image de l'indicateur. Il y en a plusieurs similaires.


Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!! - По канонам каждый новый пророк вступает в метафизическую битву с мировой рыночной энтропией, чтобы приоткрыть створку запретных измерений для пути в
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!! - По канонам каждый новый пророк вступает в метафизическую битву с мировой рыночной энтропией, чтобы приоткрыть створку запретных измерений для пути в
  • 2020.09.11
  • www.mql5.com
и согласно многочисленным учениям каждый новый пророк получает великое озарение и спешит поделиться благой вестью со страждущими. и нельзя не сказать что многие пророки посрамились. а были и вовсе удивительные слухи что вместо самого пророка управление счетом производилось женой пророка
 

Un monument à la gloire du prophète de son vivant.

 
Grigori.S.B #:

Ô Prophète, tu as trompé les crédules avec cette théorie bancale et tu as montré des images similaires de l'indicateur il y a plus de trois ans.
Sur la base de ce qui précède, nous pouvons supposer que tu possèdes le Graal depuis ces temps anciens. Mais le piège réside en deux points :

  • Il est impossible d'équilibrer parfaitement un triangle de manière à ce que ses jambes ne se séparent pas. Ne serait-ce qu'en raison de la modification de la valeur d'un point d'au moins une des paires qui le composent. Et aucune "mathématique financière" (c'est votre terme) ne pourra y remédier.
  • L'"équité du triangle" (votre terme) peut être positive ou négative dès son ouverture et n'est pas mieux prédite que le prix d'une seule paire de devises.

Les signaux que vous avez fusionnés à plusieurs reprises le confirment.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de l'un de vos messages dans le fil babblokos avec une image de l'indicateur. Il y en a plusieurs similaires.


C'est votre 20e année....

J'ai déjà résolu ces problèmes.

Je les ai déjà résolus moi-même.

Bon, ça a duré deux ans, mais je l'ai résolu ;)

tout s'est arrangé et tout fonctionne.

Et voilà qu'ils veulent que je le publie.

Il n'y a pas d'imbéciles.

Par exemple, Roman a commencé à utiliser MatLab et ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait fait.

Il faut utiliser son propre esprit, comprendre et saisir le sens des formules, et ensuite on peut passer à autre chose.

Sinon, il n'y a pas moyen

 
Renat Akhtyamov #:

c'est votre 20ème année....

J'ai déjà résolu ces problèmes.

Je l'ai installé moi-même et je l'ai résolu moi-même.

Tant pis pour les deux années à venir, mais j'ai pris ma décision ;)

tout s'est arrangé et tout fonctionne

Qu'as-tu décidé ? ))) Vous avez écrit à l'époque que vous n'aviez "que des bénéfices", et que les signaux se vidaient les uns après les autres.

Renat Akhtyamov #:

tout a fonctionné et tout fonctionne

Sauf dans les rêves roses. )))

Celui qui le fait fonctionner, convainc les autres avec de l'écume à la bouche, et gagne tranquillement en se rappelant que l'argent aime le silence.
Et le battage et le battage, c'est pour les PR-managers et les prophètes. )))

 
Grigori.S.B #:

Qu'avez-vous décidé ? ))) Vous avez écrit à l'époque que vous n'aviez "que des bénéfices", et vous perdiez des signaux l'un après l'autre.

A moins d'être dans un rêve rose. )))

Celui qui travaille, convainc les autres avec de l'écume à la bouche, et gagne tranquillement en se rappelant que l'argent aime le silence.
Et le battage et le battage, c'est pour les PR-managers et les prophètes. )))

Je veux dire, faites-le et ne me prenez pas la tête.

tout fonctionne

 

plus près du sujet :

il y a deux instruments (ou synthétiques) A et B, ils sont corrélés, cointégrés et ainsi de suite. Mais l'un d'entre eux présente un écart nettement plus important que l'autre.

A - avec un grand écart (ligne violette et bleue) B - avec un petit écart (orange et gris, presque confondus dans l'échelle)

question dans la salle : une idée pour prendre des bénéfices sans attendre le miracle de l'arbitrage ? ( que B.Bid saute de quelques pips au dessus de A.Ask )

 
Maxim Kuznetsov #:

plus proche du sujet :

il y a deux instruments (ou synthétiques) A et B, ils sont corrélés, cointégrés et ainsi de suite. Mais l'un a un écart significativement plus élevé que l'autre.

A - avec un grand écart (ligne violette et bleue) B - avec un petit écart (orange et gris, presque confondus dans l'échelle)

question dans la salle : une idée pour prendre des bénéfices sans attendre le miracle de l'arbitrage ? ( que B.Bid fasse un bond de quelques pips au dessus de A.Ask )

Bien sûr qu'il y en a, c'est une idée qui mérite le graal. Combien de fois voulez-vous prendre quelques pips ?

Raison: