[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 668

 
vladds:

Je ne vous demande pas de coder !

Donnez-moi votre avis !

Une autre étape dans votre formation))))
 
nikat97:
Une autre étape dans votre développement))))


Je vais réfléchir à vos paroles pendant un long moment ! :)

En fait, j'ai déjà commandé un expert ! Je l'appellerai TAK !

________Selskii_perevorot_______

 
(Drôle))
 
vladds:


Je vais réfléchir à vos paroles pendant longtemps ! :)

En fait, j'ai déjà commandé un expert ! Je l'appellerai TAK !

________Selskii_perevorot_______


Un meilleur nom serait "Enchantement rural" ou "Seigneur du village".)
 
nikat97:
C'est drôle))


Le plus cool, c'est qu'il ne va pas à l'encontre de la tendance, et c'est un gros plus !

il n'y a qu'un seul moins pour cela ! C'est un GAP ! Il sera bon s'il est tendance et s'il ne l'est pas, alors bien sûr il sera désavantagé !

 
jelizavettka:

Il serait préférable de l'appeler "Enchantement rural") ou "Seigneur du village").

Quoi qu'il en soit, j'attends que la chouette apparaisse et nous l'appellerons ainsi ! :)
 
vladds:


je le connais mais pas les cents, l'écart est de 1 pip ou moins. le plus cool c'est que ça ne va pas à l'encontre de la tendance !

il n'y a qu'un seul moins pour cela ! Si vous avez un trou dans une tendance, vous serez dans le rouge !

nous devrions soit couvrir les transactions sur ptnitsa pour éviter les sauts le lundi) ou nous devrions mettre des ordres en attente avec des stops sur les pickups)

c'est-à-dire que je ne sais pas s'il s'agit d'un selloff, mais je préfère trader le week-end s'il s'agit d'un fort retournement. les dérapages et autres

le flux devrait être dans un endroit standard, je sais, mais pas les centimes d'euros d'écart 1 pip ou moins

 
vladds:

J'attends que la chouette apparaisse et on l'appellera comme ça ! :)


Ce que vous appelez un bateau, c'est comme ça qu'il navigue))))

 
 
jelizavettka:


Quel que soit le nom que vous donnez à votre bateau, c'est ainsi qu'il navigue))))


je vais d'abord voir comment navigue la démo ou le testeur ! et ensuite je lui donnerai un nom !