Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 58

 
Aleksey Masterov:
Essayez-le, mettez à jour les tableaux de caractères.
Il y a donc des erreurs de synchronisation et d'historique - il devrait y avoir une charge complète d'historique sur plusieurs symboles pour calculer l'indice et effectuer des transactions sur le symbole en fonction de ses valeurs.
Et d'une manière générale, le voici en haut. Ils n'ont aucune ingéniosité, ils ne savent pas comment faire.
Tous vos agents travaillent-ils correctement ?
Si vous ne connaissez pas la valeur du déclencheur, n'essayez pas de l'écraser.
Refaites-le et il sera chargé.
Paramètres de l'ensemble des métiers normaux.

J'ai essayé d'utiliser un MACD Sample.mq5 Expert Advisor ( j'ai triplé toutes les fonctions et obtenu trois paires), tout a fonctionné.

Je me demande s'il y a plus de paires et je ne pense pas que ça marche. - je l'ai supprimé, s'il ne fonctionnait pas immédiatement - je ne veux pas perdre de temps.

 
Renat Akhtyamov:

La foule ne choisit rien.

Vladimir, un jour, vous vous rendrez compte que, quelle que soit la façon dont vous le présentez, vous négocierez des contre-tendances dans le monde réel.

Lisez attentivement :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1966#comment_18216019

https://www.mql5.com/ru/forum/189209/page12#comment_18227229

Je me suis demandé comment répondre.

=====================

Jouer la contre-tendance est un art pour les professionnels.

Pour les amateurs jouant sur les FR (marchés financiers), la meilleure option est de jouer sur la tendance.

Mais.

Les amateurs ne comprennent pas ce qu'est une "tendance". J'ai longtemps observé sur ce forum.

 
Uladzimir Izerski:

Je me demande comment répondre.

=====================

Jouer la contre-tendance est un art pour les professionnels.

Pour les amateurs jouant sur les FR (marchés financiers), la meilleure option est de jouer sur la tendance.

Mais.

Les amateurs ne comprennent pas ce qu'est une "tendance". Je l'observe depuis longtemps sur ce forum.

Vladimir, ce n'est pas le but de ce post.

La foule ne choisit pas, elle suit le mouvement.

Et du côté positif, ils n'ont qu'une pensée après coup.

Il n'est même pas important de savoir s'ils sont en tendance ou à plat maintenant.

Quoi qu'il en soit, ce sera la façon dont le marché le veut et ce n'est pas rentable pour le trader.

Par conséquent, il est préférable de ne pas se demander si le marché est à tendance ou plat, car ces définitions artificielles n'apporteront aucun profit.

 
Uladzimir Izerski:

Je me demande comment répondre.

=====================

Jouer la contre-tendance est un art pour les professionnels.

Pour les amateurs jouant sur les FR (marchés financiers), la meilleure option est de jouer sur la tendance.

Mais.

Les amateurs ne comprennent pas ce qu'est une "tendance". J'ai longtemps observé sur ce forum.

C'est tout de même mieux contre la tendance locale, mais vers la tendance globale. En d'autres termes, il s'agit d'entrer dans le marché lorsqu'il y a un repli dans la direction de la tendance principale.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, ce n'est pas le but de ce post.

La foule ne choisit pas, elle suit le mouvement.

Et le côté positif, c'est qu'il n'y a qu'une pensée après coup.

Il n'est même pas important de comprendre s'ils sont en tendance ou à plat maintenant.

Quoi qu'il en soit, ce sera la façon dont le marché le veut et ce n'est pas rentable pour le trader.

C'est pourquoi il est préférable de ne pas se demander si le marché est à tendance ou plat, car ces définitions artificielles n'apporteront aucun bénéfice.

Dans la plupart des cas,la foule va à contre-courant. Cela est confirmé par les statistiques. Comme il est conçu pour fermer les liquidités.

 
Uladzimir Izerski:

Lafoule, dans la plupart des cas, coule à contre-courant. Les statistiques le confirment. Comme il est conçu pour fermer les liquidités.

ici à contre-courant c'est ex post facto, mais le fait ressort des liens ci-dessus et il n'y a nulle part où aller

C'est pourquoi il y a des stratégies sans valeur qui traînent sur Internet.

vous ne pouvez en faire un normal vous-même que si vous vous débarrassez au préalable de l'indicateur absurde
 
khorosh:

Eh bien, il vaut mieux aller à l'encontre de la tendance locale, mais vers la tendance globale. En d'autres termes, entrez quand il y a un repli dans la direction de la tendance principale.

Chaque période a sa propre tendance. Elle peut se chevaucher et s'intensifier.

J'aimerais expliquer beaucoup de choses dans mon chapitre, mais le public non amical a éliminé tout sens et tout intérêt à partager mon expérience.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez communiquer en personne. Je peux partager mes secrets.

 
Renat Akhtyamov:

ici à contre-courant c'est ex post facto, mais le fait ressort des liens ci-dessus et il n'y a nulle part où aller

C'est pourquoi il y a des stratégies sans valeur qui traînent sur Internet.

La seule façon d'en faire un bon est de se débarrasser soi-même de l'absurdité des indicateurs.

Le TS est important pour retirer des pièces du marché.

Les indicateurs sont différents. Les plus corrects sont ceux qui ont été créés pour des tâches et des objectifs spécifiques.

 
Uladzimir Izerski:


Le comportement du marché est un système auto-organisé du comportement des joueurs qui choisit la direction, et non les fluctuations aléatoires d'une pièce de monnaie.

Exactement. Mais sur un graphique, les fluctuations d'une pièce de monnaie sont également "auto-organisées". Des "lancers" apparemment indépendants les uns des autres... Mais si vous les mettez sur un graphique au fil du temps, vous obtenez une structure claire. Tout à coup. Bien que, d'un autre côté, s'il en était autrement, le monde s'écroulerait en un clin d'œil.

 
Aleksander, avez-vous essayé de négocier à 3 mains ou plus ? Une main négocie à l'achat selon certaines conditions, la deuxième à la vente selon d'autres conditions, puis la troisième prend à l'achat selon ses propres règles, etc. Martin est différent pour chaque main, n'est-ce pas ? Comment est-ce pour un tableau à plusieurs mains ?
Raison: