Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 27

 

vous ne pouvez pas obtenir un géant sans un PAMM forex...

IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

vous ne pouvez pas obtenir un géant sans un PAMM forex...

IMHO.

Tout d'abord, vous devez définir ce que signifie un bénéfice gigantesque. Voulez-vous dire la valeur absolue ou le % des fonds investis ?

 
khorosh:

Tout d'abord, il faut définir ce que signifie un bénéfice géant. Voulez-vous dire la valeur absolue ou le pourcentage des fonds investis ?



Oui, écrit-il, vous pouvez déjà vous faire une idée ... :-) c'est comme ça sous PAMM :


Mes profits sont faibles, donc mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

Je surveille différents sites, où de nombreuses personnes gagnent sur le Forex - des milliers de pourcentages de profit et des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de dollars. Il est clair que les cuisines ne paieront pas plus de 10 000 $ de bénéfice, mais vous pouvez aller à un échange réel. Ce n'est pas la question ! L'important, c'est qu'il est très facile de gagner de l'argent sur le Forex et qu'il n'est pas nécessaire d'être un touche-à-tout. Parce que l'effet de levier sur le marché des changes vous permet désormais de le faire. Il y a 10-15 ans, les gens se branlaient avec un centième de levier ou même moins. Et maintenant 1:500 - 1:1000 permet de s'enrichir rapidement sans effort. L'essentiel est d'apprendre à prédire le taux de change et vous pourrez devenir riche depuis le confort de votre canapé. Vous vous asseyez dans votre pantalon devant votre ordinateur et vous gagnez de l'argent. Sur *** et d'autres sites similaires, on trouve beaucoup de témoignages de ce genre de personnes. Qu'en pensez-vous ?

https://www.mql5.com/ru/forum/348771

Зарабатывать на форексе легко?
Зарабатывать на форексе легко?
  • 2020.08.12
  • www.mql5.com
Смотрю на разных сайтах многие прилично зарабатывают на форексе - тысячи процентов прибыли и десятки тысяч долларов, а то и сотни тысяч долларов...
 
Roman Shiredchenko:


Oui, écrit-il, vous pouvez déjà vous faire une idée...:-) cela ressemble à un PAMM :

Oui, PAMM fera l'affaire (pour ceux qui ne sont pas troublés par l'aspect moral du transfert de leurs risques à d'autres). )))

Je ne semble pas être particulièrement confus, mais je ressentirais tout de même un certain malaise). Je préfère travailler en solitaire. Et le poids de la responsabilité pèserait sur moi là-bas. Et je ne me sentirais pas aussi libre que maintenant. J'aurais l'impression d'être tiré sur un chariot avec une lourde charge, qui ne pouvait pas être perdue et devait être livrée à l'endroit prévu).

 
khorosh:

Tout conseiller, surtout lorsqu'il est placé pour la première fois dans le monde réel, doit être surveillé comme un petit enfant. On ne sait jamais ce qu'un enfant peut faire). Eh bien, nous jugeons son comportement par ses transactions sur le graphique. Au fur et à mesure de sa maturation (la période de son travail sur le compte réel) et s'il travaille correctement, le contrôle peut s'affaiblir et devenir épisodique.

Je ne suis que les historiques, tous les graphiques sont minimisés pour ne pas gêner. J'attends que MQ sorte enfin une variante de la plateforme pour les traders algorithmiques sans graphiques et autres trucs inutiles. Mais ce sera rapide.

 
Dmi3:

Je ne suis que les historiques, tous les graphiques sont minimisés pour ne pas interférer. J'attends que MQ sorte enfin une variante de la plateforme pour les algotraders, sans tous les graphiques et autres trucs inutiles. Mais ce sera rapide.

Tout cela est vrai pour une situation où un EA est déjà complètement testé et éprouvé en trading réel, mais vous pouvez difficilement vous passer de l'historique pendant la création, le débogage, les tests et le réglage des paramètres.

Je me demande quoi ? Si vous avez tout déballé, qu'est-ce qui est déballé, le navigateur ?

 
khorosh:

Tout cela est vrai pour la situation où le conseiller expert a été entièrement testé et éprouvé sur le compte réel. Et dans le processus de création, de débogage, de test et de réglage des paramètres, il est peu probable que vous ne fassiez que de l'histoire.

Je me demande quoi ? Si vous avez tout déployé, qu'est-ce qui est déployé, le navigateur ?

Rien n'est déployé. Tous les terminaux sont sur le serveur.

 
Dmi3:

Rien n'est déployé. Tous les terminaux sont sur le serveur.

Eh bien, si les EA sont sur l'UPU, alors il est évident que le travail de création et de test des EA est terminé et que les graphiques ne sont pas nécessaires.

 
khorosh:

Eh bien, si les EA sont sur l'UPU, il est évident que le travail de création et de test des EA est terminé et que les graphiques ne sont pas nécessaires.

La création, la modification et l'essai sont en cours en permanence. Mais même là, les graphiques sont presque inutiles, ce qui est assez surprenant.

 
Dmi3:

Le travail de création, de modification et de test se poursuit en permanence. Mais là aussi, les graphiques sont pratiquement inutiles, ce qui est assez surprenant.

Alors, vous devez être une sorte de proger de la classe extra et utiliser un logiciel spécial pour cela. Je ne suis pas un programmeur professionnel, j'utilise donc des outils et des techniques standard traditionnels. Je suis ingénieur radio de formation, et toute ma vie j'ai travaillé avec des circuits de dispositifs radio-électroniques de différents niveaux de complexité. J'ai également dû faire face à des systèmes spatiaux compliqués. J'ai appris la programmation en BASIC dans les années 80, quand j'étais un bourreau de travail. À l'époque, j'ai supervisé le développement d'un complexe matériel-logiciel sophistiqué et j'ai dû rédiger le cahier des charges des programmeurs. C'est là que j'ai appris les bases en même temps).

Raison: